Lire l'article complet
Votez pour le meilleur album rock de l'année 2011
(86 messages) (5 voix)-
Posté il y a 5 mois #
-
I love simple plan!!
Posté il y a 5 mois # -
Calling All Astronauts !!!! Vote for SIMPLE PLAN !!!!!!
Je vous aime Pierre, Chuck, Seb, Jeff et David !!!!!! ♥Posté il y a 5 mois # -
the only onee : SIMPLE PLAN!
Posté il y a 5 mois # -
SIMPLE PLAN♥ Astronauts are the best! ;) love you all
Posté il y a 5 mois # -
Non mais attendez, le dernier Simple Plan est loin d'être aussi bon que les deux premiers ! Et puis surtout, face à Radiohead, Noel Gallagher, Kasabian ou The Kills, ils ne sont pas grand' chose...
F*ck me tender, love me tandoori.Posté il y a 5 mois # -
Herm Simple Plan n'a rien à voir avec Radiohead, Kasabian ou The Kills. Ce n'est pas du tout le même style, donc ce n'est pas du tout comparable ^^. Ceux qui aiment le genre de musique comme SP, All Time Low, Sum 41, Blink et compagnie votent juste pour leur préféré.
Posté il y a 5 mois # -
Je comprend pas comment Simple Plan peut avoir autant de vote ! c'est le pire groupe de la liste, le plus commerciale ! il ne font rien de bien et franchement Jet Lag c'est de la merde mais le monde ne tourne pas rond ... surtout quand y a Radiohead, The Strokes, Foster the People ou ColdPlay ...
Je perd foi en l'humanité la ^^Posté il y a 5 mois # -
Simple Plan, ou le groupe le plus merdique de la liste. Cette liste regorge d'albums vraiment excellents, comme Wasting Light (le meilleur album des Foos) ou Angles, plutôt surprenant, et même Arctic Monkeys... Mais pitié, ne votez pas Simple Plan ou RHCP (ils font que de la merde depuis 15 ans)
Posté il y a 5 mois # -
Vous avez écouté d'autres morceaux que "Jet lag" avant de dire que Simple Plan est commercial sérieusement ? Parce ce groupe est tout sauf commercial... C'est sur il y a beaucoup de bons albums dans cette liste et le leur en fait partie.
Posté il y a 5 mois # -
A chaque sondage sur MusiqueMag on tombe sur de très bons nominés en effet, mais alors au niveau des gagnants...
C'est vraiment à croire qu'il n'y a que la daube qui marche pour une grosse partie des visiteurs d'un site que je trouve plutôt cool.Même si je suis un chouia déçu par les Strokes ou Coldplay, je suis absolument extra-fan de Blood Pressures qui est un très bon album. Voir ce si grand écart entre ces artistes et Simple Plan, c'est juste... à gerber.
Posté il y a 5 mois # -
Nol' au pire t'as qu'à juste t'en tenir à dire que t'aimes pas Simple Plan et c'est tout. Ce n'est de la merde, c'est seulement TOI qui n'aime pas, c'est TON point de vue et j'le respecte. Chacun ses goûts. Si j'aime pas The Kills, dans ce cas je dis que c'est de la daube aussi et qu'ils ne méritent pas d'être dans cette liste comme tu le dis pour Simple Plan, ça te va ?
Posté il y a 5 mois # -
SIMPLE PLANNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!
Posté il y a 5 mois # -
J'adore Simple Plan
Posté il y a 5 mois # -
Vous êtes juste jaloux que Simple Plan ai les meilleurs Fans du monde ;)
On peut aimer des groupes comme The Kills, Coldplay et les Foo fighters tout en aimant Simple Plan aussi (la preuve, j'adule ces 4 groupes. Se sont quand même de bons artistes et ils méritent cette place autant que les autres.Posté il y a 5 mois # -
albums de Simple Plan sont désormais pas moins bonne avec le plan de l'album simple qui jamais. sans parler d'une chanson qui s'appelle Jet Lag, Astronaut, Summer Paradise , c'était super! Simple Plan nous allons, vous pouvez certainement!
Posté il y a 5 mois # -
simmpleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee plan
Posté il y a 5 mois # -
SIMPLE PLAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté il y a 5 mois # -
SIMPLE PLAN!!! :)
Posté il y a 5 mois # -
Honnetement, je peux pas choisir. C'est soit Simple Plan, soit All Time Low, soit Sum 41.
Posté il y a 5 mois # -
Simple Plan *------------*
Posté il y a 5 mois # -
Sum 41 sans hésiter
Posté il y a 5 mois # -
Sum 41, les meilleurs !
Posté il y a 5 mois # -
Simple Plaaaannn :D
Posté il y a 5 mois # -
Vous avez oublié New Found Glory avec Radiosurgery :(
Posté il y a 5 mois # -
SUM 41 sans aucune hésitation !
Posté il y a 5 mois # -
trop dur à choisir !!! >
Posté il y a 5 mois # -
SIMPLE PLAN, les meilleurs, les plus hot !!!
Des accords géniaux, des paroles qui relèvent du géni, une simplicité et une générosité à toute épreuve !!!!
Ce sont mes héros et je leur dois TOUT !!!
Merci les gars, je vous aime !!!! ♥Posté il y a 5 mois # -
simple plan sans excéption depuis sénégal.je vous aime!!!
Posté il y a 5 mois # -
Simple Plan ... :rire:
Le jour où ce sera du rock ça." I make music to make you sick of fake music . ,,Posté il y a 5 mois # -
Euhm dsl ''Shal'' mais ter qui pour dire ca ??
Ter aime pas ? Tant mieux pour toi mais ecoeure
Pas ceux qui les aimes en disant des trucs
De meme !!Posté il y a 5 mois # -
uuuuuuuuuhhhhhh!!!!!!!!!!! arriba SIMPLE PLAN !!
Posté il y a 5 mois # -
You rocks guys!! First place ... brazilians fans =D
Posté il y a 5 mois # -
C'est pas parce que vous aimez que ça en fait du rock.
Posté il y a 5 mois # -
absolutly simple plan. they're the best band in the whole world, i was in love with them from no pads, no helements.. just ballz and i still love them with get your heart on!
Posté il y a 5 mois # -
VOTE FOR SUM41 !!!!
Simple plan leur dernier album est carrément décevant.
SUM 41 rules ;)Posté il y a 5 mois # -
ya tout et nimporte quoid edans mais meme si jaime la plupart, on peut pas dire que SP soit le meilleur album de LANNEE !
J'ai mis blink mais objectivement les Foo ont fait le meilleur albumPosté il y a 5 mois # -
Simple Plan, just the Best!
You such at love, et Loser of th Year qui son sorti cette année sont vraiment bien! :D
Et il y a aussi This song saved my life, écris avec les fan par Twitter qui est bien! :)
Mais les autres musiques aussi sont pas mal! ;DPosté il y a 5 mois # -
Shal ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que ça n'en fait pas du rock.
Posté il y a 5 mois # -
Bon nous les fans de SP on a fait de la pub à mort pour voter, ce serait cool que les autres en fasse autant qu'on ai un peu de concurrence là ! J'ai voté SP parce que c'est mon groupe préféré mais j'avoue que ce n'est pas le meilleur album de l'année 2011, même s'il est super. Bougez-vous les autres !
Posté il y a 5 mois # -
C'est parce que c'est pas du rock que j'aime pas. ;)
Posté il y a 5 mois # -
Non mais vous êtes sérieux là ? Lequel d'entre vous à pris la peine d'écouter au moins un titre de chacun de ces groupes ?
Simple plan n'est pas du rock, au mieux du pop-rock mais sans plus.
Sachez également que certains des groupes cités n'ont peut être de communauté de fans aussi importante que la votre et que vous ne votes donc pas pour le meilleur album mais pour votre artistes préféré (voir pour le seul que vous connaissiez).Posté il y a 5 mois # -
Simple plan devant Blink 182, Sum 41 et Foo fighters, WTF ?
C'est grâce à Blink et Sum que SP existent
Leur dernière album est vraiment pathétique en plusPosté il y a 5 mois # -
On vote pour notre groupe préféré oui je suis d'accord, mais si SP est notre groupe préféré c'est parce que leur musique est géniale sinon on ne les aimerait pas autant ^^
Ils ne cessent de s'améliorer de plus en plus, et ils méritent amplement tout l'amour qu'on leur porte!!!!
Je ne suis pas contre les autres groupes mais chacun ses goûts moi c'est SP pour la vie !!!!!!!!!!!!!!!
SP rules !!!!!!!!!!! ♥ ♥ ♥Posté il y a 5 mois # -
Sandra_fz, non, je ne suis pas d'accord, plus Simple Plan avance, plus ils font de la daube. Ils faisaient de la bonne teenage pop sans prétention du temps de "No pads..", mais là, leur dernier album... C'est catastrophique...
Posté il y a 5 mois #

Chargement en cours...