Lire l'article complet
Votez pour le meilleur album rap US de l'année 2011
(25 messages) (10 voix)-
Posté il y a 5 mois #
-
watch the throne c le meilleur album .. et de loin...
Posté il y a 5 mois # -
Hell the Sequel de Bad Meets Evil est meilleur. :D
Posté il y a 5 mois # -
WTT LOL !
Posté il y a 5 mois # -
C'est de loin J Cole !
Posté il y a 5 mois # -
ou Tech N9ne j'avais pas vu !
Posté il y a 5 mois # -
WTT c'est la pire daube ouais, 3 tracks grand max qui tiennent la route sur tout le disque, et ils ont du se mettre à deux pour pondre ce truc là... :s
Puis la liste est naze aussi, il manque Big K.R.I.T., Evidence, Blaq Poet...
Le moins dégueulasse de tous ici c'est le J. Cole (ou p'tet le Lamar mais j'l'ai pas écouté, juste entendu de bons avis).Posté il y a 5 mois # -
Hell The Sequel. :)
" I make music to make you sick of fake music . ,,Posté il y a 5 mois # -
La majorité d'entre vous préfère donc les albums bien commerciaux ...
Les Rappeurs comme The Game ou Rick Ross ont fait d'excellents albums !!
Ça ne passe pas sur Skyrock donc forcément on connais moins ...
Achetez juste The Red Album et Self Made Vol 1 et vous verrez que l'album de Lil Wayne c'est une grosse blague à coté ...Posté il y a 5 mois # -
Le meilleur album de l'année c'est Jay Rock - Follow Me Home
Posté il y a 5 mois # -
A mon avis c'est soit Watch the throne ,Hell the Sequel ou Rolling Paper
Mais Tyler ou Kendrick Lamar on fait de super truck :)
J'ai été déçu par Drake et Lil WaynePosté il y a 5 mois # -
Ferrari Boyz est un super album aussi avec Radioactive mais le meilleur je dit que c Bad Meets Evil Watch The Trone aussi est bon THA Carter 4 est pourri serieux j aime Lil Wayne mais les gens parle trop de YMCMB en dirait c les boss du rap pour moi serieux c pas vraiment du rap ce qu il font mais bon Tha Carter 4 c pas un album de ouf donc pour meilleur album de l'année Bad Meets Evil !!!!
Posté il y a 5 mois # -
C Un peu de la triche pcq ya plus de fan de Lil Wayne que par exemple Gucci et Waka:)
Posté il y a 5 mois # -
Pour ma part sa serai entre Hell The Sequel, The red album et Radioactive.
Posté il y a 5 mois # -
bon pour ma part tha cater 4 de lil wayne il beaucoup confirmé et non seulement moi mais a tous ces fans comme il est derrière eminem je crois qu'il monter a la première place
Posté il y a 5 mois # -
Carter 4 !! haha c'était tellement sûr que je me suis même permis de voté pour Ferrari Boyz.
2012 > President CarterPosté il y a 5 mois # -
@Snake c'est vrai que Lil Wayne passe tout les jours sur Skyrock --'. Excuse bidon !
Posté il y a 5 mois # -
THE GAME!!!!!!!!RED ALBUM!!!!! 02 the city, 04 Martians vs goblins, 05 Red Nation, 07 Good girls go bad, 08 RICKY celui la c'est le son rap de l'année et de loin je trouve aprés watch the trone est une tuerie aussi.
Posté il y a 5 mois # -
Goblin sans hésiter :D
Posté il y a 5 mois # -
Radioacive ou Hell the sequel
Posté il y a 5 mois # -
Hell The Sequel est EP et non un album :) mais il la met profonde a pas mal d'album comme celui de wayne ou Game, moi je dirai Radioactive de Yela ou Tech n9ne
"I make music to make you sick of fake music"Posté il y a 5 mois # -
Aimer le hip hop et trouvé bon "The carter 4" c'est comme aimer le rock et être fan de tokio hotel...
Posté il y a 4 mois # -
et binh... ça mdégoute quand jvois kcest le carter IV qui arrive enpremière position alors qu'on en a quasiment pas entendu parler... l'effet de mode lui réussis bien à ce petit wayne
Posté il y a 4 mois # -
Continue a critiquer Tha carter IV ! Mais lil Wayne c le meilleur rappeur du moment et des dernieres années ! Tout le monde se l'arrache ! Il taff tout le temps ! Et Attendez le prochain ! YMCMB est numéro 1 ! Alors taisez-vous ! Vous fermerez vos gueules après la sortie du prcchain ! Vous comprenez deja pas es lyrics !
Posté il y a 4 mois # -
Eminem, Recovery
Posté il y a 4 mois #

Chargement en cours...