Lire l'article complet
Victoires de la Musique 2010 : tous les résultats
(35 messages) (5 voix)-
Posté il y a 1 année #
-
Y'en a marre de ces victoires de la musique, c'est comme les cesars 2010, c'est un bande de consanguins qui s'applaudit elle meme ! en + d'être tous des "fils de". Et vive le soleil du nord d'oxmo (heureusement que la fouinasse pas a gagné!)
Posté il y a 1 année # -
marcoprolo ta perdu ta langue??
essaye meme pa de defier les gens de la street et surtout kelkun ki kiff la fouine a sang comme moi donc voi la koi mais evite
Vla Lflow Fouiny
parle bien tu menke tro de respect a la fouine wallah c kelkun dbien il a baver pour en ariver la parcour a aplodir
dsl de mon language mais la jsui venerePosté il y a 1 année # -
wallah wallah comment tu parles la fouiinaa-ssssss... marcoprolo a raison, et c'est toi ki t'enflamme et ki manque de respect, il te faut 3 messages tellement t'as de conneries à raconter, franchement tu sers autant à rien que ta ptite star préférée, garde tes insultes et va te faire plaisir aux toilettes sur la photo de ton chéri lol !
et les victoires c'est clair que c'est que de l'auto masturbation entre copains du showbiz qui n'ont d'autres talents que le commercial et de se croire élitiste, comme les césars, c'est à débecter ! (seul point positif : pas de victoire à la fouine-ass)Posté il y a 1 année # -
je pense surtout que tu pourrais commencer par apprendre le français, c'est illisible ton charabia et franchement, ca ne fait pas bonne presse à La Fouine.
Posté il y a 1 année # -
Pony Pony run run a complètement mérité sa Victoire !
Quel groupe ! Et eux n'ont pas eux leur Victoire grace à leurs parents ;)
Posté il y a 1 année # -
FARTO ECOUTE SI MON CHARABIA ET ILLISIBLE ZAP TA VU WALLAH VOU KOMPLIKER LA VI POUR RIEN JE FAI PA DEPRESSE A LA FOUINE VU KE C MOI KEI ENTREIN DE PARLER PA LUI JPREN JUSTE SA DEFENSE
Posté il y a 1 année # -
C'EST LAFOUiNE QUi MERiTAi DE GAGNEER ET PAS PONY CHAi PA KOi LA PSK LAFOUiNE NA PA EU BESOiN DE SES PAREN POUR PROUVER SES TALEN ; CEST LE MEiLEUUR ET TFASON LES VRAi SAVEN KE LAOUNi NA PA BESOiN DE TROPHEE POUR NOUS iMPRESiONER :: LAOUNi MON iDOLEE JUSKA LA MOR
Posté il y a 1 année # -
MDRR CEST DES HAiNEUU A SKE JVOii : LES HAiNEU ON LE SEUM CAR LAFOUiNE CONTROLE LE BiZZ AHAH && Si VOU AiMER PA KUNE CHOSEE A FAiRE : RESTER EN CHiEEEEN
Posté il y a 1 année # -
Par pitié essayer d'écrire Français, parce que c'est complètement illisible !
Et sinon la Fouinaa je parlais de Izia, mais c'est qu'un exemple parmis tant d'autres...
La Fouine n'a pas gagné, tant pis, il a encore le temps de sortir des albums et de décrocher une Victoire. Restez zen les gens !
Posté il y a 1 année # -
Vous pourriez pas écrire en français avec une ponctuation correcte? C'est illisible vos commentaires!!! Évidemment je parle pas pour ceux qui savent écrire, mais pour les autres!
Posté il y a 1 année # -
Sinon, c'est clair que si Izia ne s'appelait pas Higelin, elle n'aurait rien gagné, je pense qu'il y en a qui ont le bras long dans le milieu! Et je suis très très déçus par les prestations de Pony Pony Run Run et Archimède, pleines de canards et dont les chanteurs respectifs ont massacré leurs chansons. Je vais voir Pony Pony Run Run cet été, j'espère qu'ils ne vont pas faire leur prestation catastrophique d'hier soir. Et je suis trop content pour Oxmo Puccino, il a mérité sa victoire! Et déçu pour Charlotte Gainsbourg, mais Olivia Ruiz méritait aussi ces victoires...
Posté il y a 1 année # -
Peace & Love
Prêt pour une 2ème rechute ?Posté il y a 1 année # -
salut
Posté il y a 1 année # -
mddr Shadizz
Posté il y a 1 année # -
C'Est quoi Ce Bordel Vous Parlez Trop Mal Ici Danns Ce Forum Dit-Donc Mddrr
Posté il y a 1 année # -
Mais c'est pas vrai vous pouvez pas essayer de parler français? Non seulement vous écrivez avec une orthographe pourrie, mais vous inventez des mots, vous utilisez des expressions bidons qui veulent rien dire, vous vous répétez, vous ponctuez vos phrases de "wallah", "ma gueule", "ta mère" ridicules... Ok vous avez les nerfs parce que la Fouine a rien gagné, moi j'ai rien contre lui mais Coeur de Pirate et Oxmo Puccino ont bien plus de talent, mais enfin vous pourriez faire un effort pour écrire et parler correctement, mais si vous aimez pas le français! Par respect pour les autres, au moins.
Et La Fouiinaa tu sais qu'on peut écrire en minuscules sur un ordinateur de nos jours?Posté il y a 1 année # -
Excuse-moi LaMiss, je peux pas te répondre, je ne sais pas en quelle langue tu as écrit?
Excuse me LaMiss, I can not answer you, I do not know what language you wrote?
Entschuldigung LaMiss, ich kann Ihnen nicht antworten, ich weiß nicht, welche Sprache Sie geschrieben?
Scuse LaMiss, non posso rispondere, io non so che lingua hai scritto?
言い訳LaMiss私は、私は、私が書いたかの言語を知っていないかを答えることはできない?
LaMiss Atvainojiet, es nevaru tev atbildēt, es nezinu, kādā valodā jūs rakstījāt?Posté il y a 1 année # -
herm tu te croi marante la?! ba c rater miskinaa
Posté il y a 1 année # -
Je suis assez contente de ces victoires. Surtout pour PPRR.
Posté il y a 1 année # -
Miskinaa c'est quoi comme langue?
Posté il y a 1 année # -
HAN MISKINAA MAIS T'EST UN CAS HERM TU PARLE QUE LE FRANCAIS SOUTENUE JCROI COMPRENDRE MISKINA C UN MO ARABE EMPLOYER PAR LES MUSULMANS OU TOUT SIMPLEMMENT PAR LES GEN DE LA STREET PLU PRECISEMENT POUR DIRE PAUVRE MISKINA EGALE AU FEMININ E MISKINE EGALE AU MASCULIN
Posté il y a 1 année # -
Je suis pas une caillera moi! J'ai appris une belle langue étant petit, le français, et je l'utilise tous les jours! Je parle un français courant, commun, celui qui fait que tout le monde me comprends et que je passe pas pour un con dès que je l'ouvre, pignouf!
Posté il y a 1 année # -
mddr ba vien chei ns et parl comme sa tu passe directe pour un con di toi ke moi aussi si je veu je parle le "bo francai" mai ke pour les examens tt sa donc jmen bat la rasse jparle comme je veu jprefere comme sa et jpasse pa pour une conne peu etre aupres de toi mai jmen bat les rein!
Posté il y a 1 année # -
t en rance jsui en france tu texprime jte juge pa je juge pa ta fason ridicul de parlei donc laisse moi respire
Posté il y a 1 année # -
Narvaline : Genre de plantes de la famille des composées, tribu des sénécionidées.
Arrête j'arrive plus à respirer tellement je rigole! Y'a des dictionnaires qui existent, si tu sais pas ce que c'est que "pignouf". Et ton français ne me gène pas, puisque "chez nous" comme tu dis on appelle ça du charabia. Enfin, j'apprecie que tu aies compris que les minuscules, ça existe!Posté il y a 1 année # -
"Dinguerie" : beau néologisme!!! Tu devrais le présenter à l'académie. Je croyais que t'avais pigé qu'on pouvait mettre des minuscules, je vois que tu régresses, tu me déçois... En tout cas, "kiffe" bien ce que je dis, en attendant moi tout le monde me comprend ici, je suis pas sûr que ce soit ton cas.
Posté il y a 1 année # -
Oh mais je viens de voir que dinguerie existe! Ce mot a vieille et n'est quasiment plus employé, mais il existe quand même! Tu vas peut-être finir pas me parler vieux françois, qui sait?
Posté il y a 1 année # -
MAIS ECEKE TA COMPRIS KE JME MEN FOU
ENPLUS TU DU GENRE LA MEUF MAI C PCK TA PA ENVIE DE COMPRENDRE ARETE DE FAIRE ZEHMA STP TU COMMENCE A FAIR PITIERPosté il y a 1 année # -
Bon, là, franchement, je comprends plus rien, donc je vais laisser tomber, c'est peine perdue.
Posté il y a 1 année # -
désolé tu sais tellement pas parler que je me suis arrêté à la 1ère ligne lol, la flemme de décrypter ton message qui je pense ne sert surement à rien à part t'enfoncer encore + dans ta connerie, donc continue de t'énerver tout seul tu me fais bien marrer, tu n'arriveras jamais à me faire fermer ma gueule comme tu dis, par contre tu arrives à une seule chose : me faire arrêter de te lire, et je t'en remercie ça me fait gagner du temps ! Sur ce bon courage pour ton avenir, continue à raconter et écouter de la merde, je te dis pas a+ puisque je vais encore gagner + de tps en arretant de te répondre aussi vu que ça m'intéresse pas de te déchiffrer, adieu petit boloss :)))
Posté il y a 1 année # -
Juste de Passage je vous lache mon skyblog svp aller faire un tour et lacher vos impressions!
http://fco-canardo-lafouine.skyrock.com/Posté il y a 1 année # -
A OUAIS IL EST BIEN TON BLOG JUSTE DE PASSAGE C'EST COOL (Y)
Posté il y a 1 année # -
Merci La Fouiinaa C'est Gentille J'essaye De Faire Tourner Au Maximum Mais Ta vue C'est Dure!
Jvous Invite Encor Une Fois A venir Voir Mon Sky
Http://Fco-Canardo-Lafouine.skyrock.com
Merci!Posté il y a 1 année # -
vive birdy nam nam de vrais artistes pas comme les bouseux de clober comme david guetto d'ailleurs ils ont pris quenelle)............vive oxmo qui est le papa du hip hop en place depuis des années (faut revoir vote histoire du rap les enfants) et chao à la fouine qui fait que de la merde il chiale dans le guetto d'où sont niveau (rappeur de maternelle)
Posté il y a 11 mois #

Chargement en cours...