Lire l'article complet
Un Tokio Hotel Day organisé par les fans le 16 avril 2011
(23 messages) (3 voix)-
Posté il y a 1 année #
-
cooooooooooooooooooooooooooooool
Posté il y a 1 année # -
il y en aura un à Groslay dites moi ?
Posté il y a 1 année # -
y en aura-t-il un à Groslay ?
Posté il y a 1 année # -
ouahhh !!!! hyper cool
Posté il y a 1 année # -
Hey ! ! Ohlàlà j'ai les mains qui en tremblent. . . ! Je suis la créatrice du Groupe Face , Blog , Forum et Video et une Fan m'a donné ce lien par commentaire sur allzusammen, c'est une incroyable surprise ! Je vous remercier infiniment pour cet article ! ! Si on commence à nous faire de la pub comme cela on va y arriver :) Très bonne continuation ;) Camille
@Zaz : rejoins nous donc sur facebook ;) Groslay je n'ai pas encore vu passer le nom mais fais l'annonce sur le mur et n'hésite pas à trouver des Fans de la ville autour de toi, dès que vous êtes assez (disons 20/30 minimum car on essaye d'être une bonne centaine voire plus à chaque meeting donc 20/30 pour commencer sur de bonnes bases et trouver/rassembler d'autres Fans)vous pouvez lancez un Blog (un pas plus ;) pour Groslay et c'est parti ! enfin bref viens en discuter sur le Blog ou Facebook tu es la bienvenue !
@evalsa34+zerfgtyhuik > merci ;DPosté il y a 1 année # -
c super d'entreprendre un truc ossi fort!!!!
sa serai vraimen cool si on pouvaie en entendre parler en tt ca^^
je me reveille et je voi sa,sa me di kune chose ke je vai passer une bonne journée =)
alalalala il n rende vraimen dingue se groupePosté il y a 1 année # -
venez nombreux le 16 avril 2011 !!! faite passer le message bisouxxx
TOKIO HOTEL 4EVERPosté il y a 1 année # -
j'aimerai trop aller mais je ne sais pas si je peux ou pas
je vais quand même essayer de convaincre mes parents ...
d' ailleur 16 avril c'est dans longtemps (vous êtes trop
forte les fan de tokio hotel)
VIVE LES TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!
Posté il y a 1 année # -
J'aimerai trop pouvoir y participé mais je ne sais même pas si je pourrai y allé.
Vive Tokio Hotel, car ce sont eux qui nous font rêvé, qui nous font passé de bon moment, et ils nous font vivre tous simplement.
Bisous.
Posté il y a 1 année # -
Slt, c cool votre truc, mé c dans toutes les villes ca ? Dans mon college, ils sont trop betes de critiker TH ! C eux qu'il faut critiquer! Faut les laisser ceux la, du coup il a que 5 personnes (dont moi qui suis hyper fan) de TH. Mais jsais pas si jpourrais y aller, je suis en 4è, tu vois et aller a Paris seule... Argh, mais mon père est hyper fan de TH omme moi, donc il va ptetre accepté, oui je le pense... Mais pour les ours... Ca va etre dur non, oK? BISOUS AU Tokio Hotel et au fans fidèles! Et bon courage, j'espere que ca va marcher, meme si jpurais pas pas forcement venir, mais mettez des videos sur internet svp, pour moi, ca fait longtemps que je suis fan de TH (3 ans et demi et je suis et g toujours été fidèle !!!)
A+ !!! =)=)=) Lov TH !!! SCHREI !!!Posté il y a 1 année # -
Euh ... moi dans mon collège il y a moi &² ma soeur jumelle qui aimons Tokio Hotel et il dans toutes nos copines et dans tous le collège, on en a que 2 sa fait que on est que 4 en tout ! Franchement c'est pas beaucoup sa --' Mais sa se ferait où se rassemblement ? Si c'est a Paris je peux voir avec une pote car elle vient de Paris et elle aime aussi de Tokio Hotel !! Mais j'adorerais venir sa serait trop cool
Posté il y a 1 année # -
Toutes les villes qui le souhaite peuvent participer!!
Paris entre autre mais il y en a d'autre en France et partout dans le monde! Renseignez vous sur le Blog All-Zusamenn ou le groupe FB !!Posté il y a 1 année # -
Merci encore à musiquemag.com pour cet article ! Les fans rejoignez vite le groupe Facebook et allez jeter un coup d'oeil à allzusammen.skyrock.com pour toutes les infos ;) à très vite et nombreux !
Posté il y a 1 année # -
Salut!!
Moi dans mon collége on est que 2 voir 3 fans,c'est pas beaucoup!!Avec ma copine ca fait quatre ans qu'on est fans toutes les deux!!Moi je sais pas si je pourrais venir avec ma copine à la journée mondiale car on habite à Cholet,et on doit aller au Zénith de Nantes pour la journée,et on a personnes pour nous emmener là-bah! Mais on espère pouvoir y aller,cette journée seras super importante!!
Moi je dis:Vive Tokio HotelPosté il y a 1 année # -
HALLO!!
sa serais pas une mauvaises idéemais apar moi et un mec de mon bahut il n'y a personne ki aime tokio hotelmais si il y a un mouvement je serais dans la place conter sur moi
mes amitiers aux fans de tokio hotel que je trouves tous géniauxPosté il y a 1 année # -
Moi j en connais plein dans mon lycee francais!!Malheureusement j suis fan d expat et coince au mali (ou les TH ne passe pas) mais je serai a fond avec vs pr ce mouvement ds ma tete!!!!!!!!;p
Posté il y a 1 année # -
Le CANADA participe!
Posté il y a 1 année # -
Bonjour,
JE CHERCHE DES FANS EN BASSE-NORMANDIE !
Contactez-moi : mylene2812@gmail.com
Merci ; Mylène.
Posté il y a 1 année # -
@Mylène : il parait qu'il en reste 2 à Caen et une à St Lo. Une légende prétend même que derrière Sainte-Mère-L'Eglise, dans une grotte, se cache une des dernières fans. Mais personne n'est allé vérifié.
F*ck me tender, love me tandoori.Posté il y a 1 année # -
je trouve que c'est une très bonne idée cette journée sa se passe ou? et a quel heure? merci de me tenir au courant car je serais la je suis une vrai fan du groupe
Posté il y a 1 année # -
c'est une bonne idée malheureusement je ne trouve pas beaucoup de monde =(
Posté il y a 1 année # -
je souhaiterait pouvoir vous rejoindre pour le meetings Tokio Hotel je suis un grand fan de tokio hotel
Posté il y a 1 année #

Chargement en cours...