Lire l'article complet
Sum 41 annonce 41 concerts en France en 2011
(36 messages) (4 voix)-
Posté il y a 1 année #
-
C'est énormissime cette annonce ! Absolument magnifique !!!
F*ck me tender, love me tandoori.Posté il y a 1 année # -
Mon petit doigt me dit qu'ils seront également en tête d'affiche du Cabaret Vert fin août, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Posté il y a 1 année # -
Je les ai vu en fin d'année dernière, c'était top !
41, excellent ! Heuresement que c'est pas Sum 182, ils auraient été dans la merde ^^Posté il y a 1 année # -
Ce serait énorme si ils passent à Rennes, je ne les manquerait pas! ça c'est sur! Et Blink non plus j'attends avec impatience les dates des Sum 41 et de Blink 182!
Posté il y a 1 année # -
Genre Toulon c'est pas une grande ville ? ;)
Posté il y a 1 année # -
J'y étais, c'était tellement énorme !
Posté il y a 1 année # -
Sa fais 2 heure j'ai lu l'annonce jsuis toujours en etat de choque Jvais pouvoir voir mon Groupe Preferer Avec mon Bassiste Que j'aime grave grave grave
jsuis au ange !!! *-*elle debute quand la tournée ?
Posté il y a 1 année # -
Euh... ce serait possible de passer à Nogent sur Marne ?
Posté il y a 1 année # -
Nogent Sur Marne ? Il y a 3 habitants là-bas... Sérieusement. Doit même pas y avoir une salle suffisamment grande pour les accueillir.
Posté il y a 1 année # -
A ce moment là de la vidéo on se demandait ce qu'il allait nous dire juste avant le concert (certains pensait même à une annulation de ce concert). Mais lorsqu'il a annoncé la plus grosse tournée jamais faite dans un même pays de 41 dates en une année ... j'avoue c'était la folie ! je retournerai les voir, ils sont trop bon et leur dernier album était exactement ce qu'il valent... MAGNIFIQUE pop/rock/Heavy/... Vivement cet été !!!
Posté il y a 1 année # -
nous sommes au mois de mars toujours pas de précision sur les dates et lieux des concerts ? :(
Posté il y a 1 année # -
Les premières dates de Sum 41 en France : http://musique.jeuxactu.com/news-sum-41-les-dates-des-41-concerts-en-france-6921.htm
Posté il y a 1 année # -
je les ai vue le 5 fevrier c'était juste ennorme !!! apart que j'ai pas vue grand chose en pleine fosse ^^
mais j'y retourne !!!! trop heureuse de les revoir !!!!!Posté il y a 1 année # -
Si ils passent a Lyon sa serait ENORME!!!!
Posté il y a 1 année # -
Il y aurait fallu que le groupe s'appelle Sum9802, comme ça, 9802 concerts en France =D, on aurait facilement trouver un endroit près de chez nous.
Posté il y a 1 année # -
Rhaaaaaaa j'veux les voirs !
Posté il y a 1 année # -
On connait les autres dates des tournées en France ?
Posté il y a 1 année # -
Jui d'accord avec toi Kevin, avec un nombre comme 9802 je pense que chacun(e) d'entre nous aurions été satisfait ^^!!! Je veut qu'ils passent dans le Rhône!!!!
Si quelqu'un trouve une date qui corespond au lieu, sa serait sympas....:D Mici!Posté il y a 1 année # -
Pour quand le concert à Lyon ?
Posté il y a 12 mois # -
Bonjours, y aurait-il un passage en Rhône-Alpes ?
Merci de votre réponse.Posté il y a 11 mois # -
Je les ai vus le 10 novembre dernier au Phare, à Tournefeuille -zone industrielle de Toulouse-, et je vous les conseille, c'est impressionnant la manière dont ils jouent en groupe et avec le public. Si quelqu'un sait s'ils repassent à Toulouse ou Tournefeuille, qu'il me le fasse savoir !
Posté il y a 11 mois # -
une date a toulouse ??? :o pliz pliz pliz !! >
Posté il y a 11 mois # -
en à metz ?? s'il vous plait :)
Posté il y a 10 mois # -
A Lyon! Ou Grenoble! Mais dans ce coin là... Si vous avez une date, hésitez pas à la communiquée =D!
Posté il y a 10 mois # -
Je les ai vus à Paris au Zenith, ils sont énorme ! Ils passent a Rouen ?
Posté il y a 10 mois # -
Est ce qu'ils vont passer à Montpellier ? Maintenant qu'on a une salle avec 18000 places ce serait génial. Si vous avez des info, hésitez pas !!
Posté il y a 9 mois # -
passe t-il dans me doubs sa serait genial !!!
Posté il y a 9 mois # -
En concert au phare le 1/11/11 a Tournefeuille!!
Posté il y a 9 mois # -
A quand un autre concert a seclin?
Posté il y a 8 mois # -
Ils passent par la région centre ???
Posté il y a 8 mois # -
quand est-ce qu'ils passent sur Stras?
Posté il y a 8 mois # -
le 1/11/11 a tournefeuille??? et ou? pck y'a aucune date ni rien de prévu... lop dit ou pour les billet
Posté il y a 8 mois # -
moi je suis d'accord avec Lula !:D
Posté il y a 8 mois # -
Est ce qu'ils passent a Lyon;Dijon ou un endroit pres de la-bas ??? :D
Posté il y a 6 mois # -
Ya pas plus de dates ? ^^' Et y passe sur Montpellier ou pas ??? ce s'ré juste trop bieeeen :D
Posté il y a 5 mois #

Chargement en cours...