La 1ere chose a effectuer serai déjà de changer le nom Skyrock en Skyrap, car le Rock c'est quand même autre chose que le Rap
Soprano, La Fouine, Rohff, Sefyu, Sinik et le 113 soutiennent Skyrock
(55 messages) (3 voix)-
Posté il y a 1 année #
-
Sans sky, c'est la mort! Sky et moi on est siamois.
Je n'm'en sépare jamais, elle m'accompagne absolument partout: le matin, skyrock me réveille en douceur,
skyrock m'accompagne sous la douche,dans la caisse
à donf, en pleine nuit il m'arriva de pécho les écouteurs, même dans les WC!!
L'ambiance est unique: c'est la famille!!!
Sky est carrément divin pour oam.
Je ne pourrais absolument pas supporter cette coupure autant arracher mon coeur et mon cerveau!!
BIG UP à l'équipe de Sky et à tous les artistes qui me
permettent de subsister, je vous soutiens à 1000%!!!
J'ai 17 piges depuis le 9 avril et j'écoute Sky depuis tout jeune, j'y suis accro depuis qu'j'ai 10-12 piges, tout les bons moments qu'j'ai kiffé avec cette radio sont infinis, elle me soutient dans les pires moments.
Ce qui vient d'arriver met dans le feu toute la culture urbaine, c'est dégueulasse pour tous les auditeurs, j'me sens niqué, grave niqué...
Quoi qu'il arrive je vous soutiens, l'important est que vous m'avez suivis n'importe où j'allais, dans l'35, dans l'78, dans l'64...Posté il y a 1 année # -
Sur skyblog, il y a un article qui fait état de cela et on peut poster et afficher nore soutien, chose que j'ai faite mais ce qui me frappe c'est qu'une grande partie des bloggeurs n'est même pas foutu d'écrire une simple phrase composé de trois mots qui est " JE SOUTIENS SKYROCK " sans faire une faute d'orthographe du genre " Je soutiains skyrocck " ou " mobilizon nou pour sky ", comment voulez être crédible en voyant ce genre de commentaire illétrés, j'espère juste que les même personnes qui soutiennent et qui écrivent comme cela ne sont pas les auditeurs de la radio car sinon ça fait peur .
Posté il y a 1 année # -
Si Le Pen juge le projet de Hulot compatible avec celui du FN // Marine Le Pen se joindra elle à Booba,Diams & François Hollande pour soutenir Skyrock
Posté il y a 1 année # -
nan nan nan skyrock c la famille on vous soutient jusq'au bout ne nous la retirer pa s'il vos plait big up a tt les auditeur et auditrice de sky ainsi ko animateur vous dechirer grave
Posté il y a 1 année # -
ne toucher pas a notre radio skyrock pour toujours
Posté il y a 1 année # -
GRO BIG UP A DIFOOL,ROMANO,CEDRIC,MOMO,LA MARIE
PAS UN SOIR OU JE VOUS ZAPPE;SANS VOUS SKY N4EST PAS VRAIMENT SKY
Posté il y a 1 année # -
BIG UP SKYROK GRACE A EU G PLUS ENTENDRE ADMIRAL T FUCKLY ET BIEB OTRE CHANTEUR DANS LE PROGRMME ROOTS REGGGAE RAGGA ALORS DEPUIS PLUS DE 20 ANS J'ENTEND DU BON SON GRACE A SKYROK DONC NON NOUS RETIRER PAS LA 1ER SYATION 100% HIP HOP RNB BIG UP A TOUTE L'EQUIPE DE SKY
Posté il y a 1 année # -
ne lachon pas surtou pas skyrock est la radio la + ecouter en france
moi je vs soutien de tiu coeur
gro bisouPosté il y a 1 année # -
ne touché pas notre radio libre qui est la n°1. JE VOUS SOUTIENT a fond !MERCI SKYROCK
Posté il y a 1 année #

Chargement en cours...