Lire l'article complet
Soprano, La Fouine, Rohff, Sefyu, Sinik et le 113 soutiennent Skyrock
(55 messages) (3 voix)-
Posté il y a 1 année #
-
franchement on peut nous enlever skyrock
le bahut GUINEMER ET le bahut les RENARDIERE VOUS SOUTIENNENTPosté il y a 1 année # -
si les messieurs du gouvernement avaient autant de franchises que les animateurs de skyrock on aurait justement pas besoin de se divertir avec des radios telle que sky j ai 44 ans et le matin quand je me leve pour echapper un peu autrain train quotidien de cette vie de merde je me marre toute seule dans ma voiture ne nous enlever pas sky svp merci veronique
Posté il y a 1 année # -
J'ai 24 ans ça fait 10 ans que j'écoute sky pourquoi ne pas nous laissé tranquille et nous laissé la radio tel que nous l'aimons.soutien a toutes l'équipe de sky et tous les auditeurs.
Posté il y a 1 année # -
Nous retirer skyrock serais nous retirer une partie de nous Meme....
Cela fait depuis le début que j écoute cette radio et je ne m en lasse pas .... Le franc parler des animateurs dérange ??? Mais dans c cas la faites les choses bien .... Mais en Meme temps dans
Ce pays tout est une question d' hypocrisie et de fric ......Posté il y a 1 année # -
si sky meurt, je memeurt
Posté il y a 1 année # -
juste pour dire que ce régime de droite passe a l extrême . il ne m enlèverons pas mon éducation quoi qu' il arrive j ai grandi avec skyrock
Posté il y a 1 année # -
Je suis de tout coeur avec vous,tous les matin je vous écoute vous êtes mon rayon de soleil!!merci à vous
Posté il y a 1 année # -
Juste un message pour dire qu'on est là et qu'on soutient tout le monde, difool et toute l'équipe, fred, medhi, Mrik... On est tous avec vous et tous ensemble on triomphera du capitalisme qui ruine notre société ! Mare de devoir toujours faire du chiffre ! Sky marche déjà plutôt bien et si les actionnaires de la radio ne veulent pas perdre tous leurs auditeurs, ils ont intérêt à nous remettre Pierre Bellanger comme boss de la radio !
Posté il y a 1 année # -
Sa fait 5 ans que j'écoute Sky, quand je me sens mal j'écoute sky et sa me remonte le moral. Skyrock fait partis de nous. Ne nous enlevez pas sky. Je pense que tous les auditeurs sont daccort!
Posté il y a 1 année # -
sky la le seul moyen de nous exprimer de pouvoir parler des chose assez tabou on peu se faire aider , des artiste on ete decouvert maintenant il s sont dans la lumiere grace a eux sivouplai nous enlever pas sky
Posté il y a 1 année # -
Ca me fait une belle jambe que skyrock disparraisent, j'aime pas cette radio, mais pas du tous. Y'a un truc pour que ce soit supprimé comme ça cache queqlque chose, surtout pour une radio qui apparemment n'a plus rien à prouver.
Posté il y a 1 année # -
mon soutien à Skyrock que j'écoute tous les matins, vous êtes toujours aussi drôles. Je vous ai découvert grâce à mes filles 21 et 15 ans qui sont de fidèles auditrices depuis toujours, j'en ai 44 et dans ce monde de dingue ça fait du bien de déconnecter dans la bonne humeur avec toute votre équipe, même le grand père de 88 ans vous écoute tous les matins et tous les soirs avec sa petite radio portative dans son lit, il se marre toujours autant, alors il faut continuer à exister... biz. Augusta
Posté il y a 1 année # -
Est ce qu'ils ont le choix ? Que serait tous ces rappeurs les la fouine, soprano, ou rohff sans skyrock? Quand il sont indé il crache sur cette radio, commerciale au possible et quand ils en ont besoin pour la promo de leur album ils y vont à 4 pattes. Le seul vrai c'est Booba. Indépendant et platine sans leur soutien.
Posté il y a 1 année # -
Et vous voilà tous réunis comme un seul homme pour soutenir le patron d'une radio reconnu coupable dans une affaire de corruption de mineure ? Les animateurs se cachent tous derrière ce soit disant soutien patronal, mais la vérité est que la réjouissance de voir Mr Pierre Bellanger, perndre la porte, est aussi grande que votre tristesse de voir Skyrock disparaître...
Posté il y a 1 année # -
Radio d'attardés et de lascars en tout genre. Il existe plein d'autres radio alors cultivez vous un peu cela nous vous fera pas de mal. Et si TF1 pouvait en faire de même
Posté il y a 1 année # -
ma femme est portugaise et la seul radio kel ecoute est sky direct monté dans la voiture c'est place a sky moi meme j'ecoute sky et sky et o top avec leur animateur dc laisse sky comme sait sa coute rien et sa fait plaizir a plein plein de monde meme ma mere de 49ans aime sky elle se lève a 5h du mat et c'est avec sky, j'aime sky, tu aime sky, il elle aime sky, nous aimons sky, vous aimez sky et elles aiment sky !!!!!!!!!!!!!!!!!! sky merci
Posté il y a 1 année # -
Ya pas eu de meilleure radio que Sky tout le monde aime cette radio!!!! J'envoie se message pour soustenir toute l'équipe!
Merci pour les supers musiques qu'on à écouer toutes ces années
Bizz à tousPosté il y a 1 année # -
Big soutien à Skyrock, la radio de toute une génération, la radio de la musique urbaine!!!
Posté il y a 1 année # -
Ils ont laissé tombé les émissions spé (couvre-feu, fbi show...), tant pis pour eux maintenant !
Posté il y a 1 année # -
Je me leve avec sky, je me couche avec sky, vous etes la meilleure radio qui puisse y avoir, certains vous reprochent de trop l'ouvir mais VOUS avec les c....... de dire la réalité, ma fille de 2ans etdemi chante,rigole....avec vos zic, mon autre fille de 6 ans est dans ses pensées qd vous passer "PAPA" de La Fouine, et ca, y à que vous qui pouvez le faire,alors battez vous, on est avec vous!!!!!!!!!!!courage!!
Posté il y a 1 année # -
Skyrock, on vous soutient, vous avez toute la France dèrriere vous, on peut pas laisser une telle radio disparaitre, c'est la seul radio qui défend autant la culture urbaine.
Posté il y a 1 année # -
bon courage sky je suis avec vous a 1000% je vous ecoute depuis des annees bonjour a tous et au senegal
Posté il y a 1 année # -
Ah Ah, Des Barres,Skyrock En Danger, non c'est vrai? Sa Sera Pas Une Grosse Perte,Sans Skyrock Plus De Rap?? vous etes serieux les gars? Ca Fait De Belle Lurette Qu'Il Ya Plus Aucun Sons Rap Qui Passe Sur Votre Radio De Merde,Hit Skyrock Dans Le TOP 10,Aucun Sons Rap.Ils Sont Ou Les EPMD,Les Capone N Noreaga,Les Mobb Deep, Nas,Le Wu Tang Et J'En Passe De La Bonne Époque? Remplacer pas des black eyed peas, colonel reyel, lady gaga, david guetta, etc... Sans oublier le soutien des pseudos rappeurs qui soutiennent me font limite rigoler, craché sur cet radio quand ils sont en indé, qui maintenant baisse leurs frocs pour passer sur cet radio d'ado prépubere et pret a faire du rap-electro devrait meme pas avoir le droit a la parole en dehors de cet radio de merde.Vous Avez Tuer Notre Musique,Vous Avez Tuer Le Rap,maintenant C'Est A Votre Tour De Mourir...
Posté il y a 1 année # -
Courage, je suis âgée de 59 ans et tous les matins et tous les soirs je roule en vous écoutant (je parcours 40 kms aller et 40 kms retour pour aller travailler).
L'équipe du matin Difool, Ramano et Cédric le belge me font bien marrer quand ils appellent les gens soit pour les conseils pas chers ou pour tout autre chose.
Ils se font parfois insulter car les gens ont perdu le sens de l'humour, mais nous ne devons pas perdre une radio qui est urbaine et qui passe des sons qui déchirent et que nous entendons rarement sur d'autres stations.
Longue vie à Skyrock et que surtout que tous les emplois soient maintenu, car il n'est nécessaire au jour d'aujourd'hui de rajouter du chômage en cette période crise.
Aujourd'hui on s'en prend à Sky radio libre car elle ose clamer tout haut ce que tout le personne pense tout bas.
La chanson de Soprano "regarde moi" correspond pile poil à ce que vie la station aujourd'hui.
Je vous fais de gros bisous et surtout ne lâcher rien.
Ce soutien en masse fera, je le pense, réagir notre cher Président. Nous sommes dans une France libre et de liberté, commme l'a dit Florent Pagny, on ne pourra pas nous enlever notre liberté de penser...
Surtout ne vous découragé pas nous sommes tous derrière vousPosté il y a 1 année # -
Mais chute les gens qui sont contre sky!!!
SKYROCK est une super radio!!!!!
certes ils ne raconte pas forcément de chose intelligente! mais après tout on s'en fou! le plus important est qu'ils y a une bonne ambiance et qu'ons rigole et de nous donnez a nous les jeunes une manière de nous exprimés!!!
la seule chose que je reproche a sky est qu'ils ne passe que du rap/rnb! un peu de rock alternatif serais le bienvenue!!
mais bon peu importe... mis a part la french musique(en générale) ils passent de la bonne zikPosté il y a 1 année # -
Tout a fait d accord avec "GRAVEDIGGAZ", sky a bien trop changer, ont est loin de la radio 1er sur le RAP car le rap est desormais quasi inexistant sur cette station J ai pourtant grandi avec sky, mai leur programation musical m a bien trop decu, si on regarde bien, ils Ont presque la meme programation que NRJ, radio dont skyrock critique beaucoup et dise s en demarquer... Bref, le bizness est le bizness, il ne sont plus dans l amour de la musique mais du billet....
Posté il y a 1 année # -
j 'ai 33 ans et aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours ete fidele a skyrok . j'aime cette radio dans toute sa totalite y'a surtout rien a changer
Posté il y a 1 année # -
slt jfai un BIG soutien a sky vou ete les meilleur votre radio elle lance ke du bon son c trop naze se ki arrive a sky donc voila jvou donne tout mon soutien et on et tous a fond avec vooooouuuuuus !!!
Posté il y a 1 année # -
Gravediggaz a tout dit !
Aux chiottes Skyrock !!!Posté il y a 1 année # -
bjr a tous il ne faut surtout pas supprimer skyrock ou alors sa sserait honteux. je compte sur la population entiere pour souvenir la meilleur radio .merci
Posté il y a 1 année # -
ok avec Gravediggaz! y'a plus de rap sur sky, que de la merde en boite et de la **** en barre! des pseudo rappeur pop commerciaux avec des textes a chier pour des gamins ecervelés! a mon épok y'avait encore du Wu du mobb deep et du CNN!! Fuck Skyrock!
Posté il y a 1 année # -
MOI ET MA SOEUR ON SOUTIENT SKYROCK JE VOUS ECOUTE PRESQUE TOUT LE TEMPS! PERSONNE NE LACHERA L4AFFAIRE ON VOUS SOUTIENT A FOND ! GARDEZ ESPOIR ET QUE TOUT LE MONDE SOUTIENNE SKYROCK !!!!
Posté il y a 1 année # -
sky est la depuis lontemps et il faut que ca dure encore, j'ai 35 ans et je compte bien continuer a ecouter sky encore des annes alors battons nous.tous solidaire pour sky
Posté il y a 1 année # -
J'écoutais sky quand j'avais 12-13 piges c'était drole, après j'ai commencé à écouter du (vrai) rap français donc j'ai délaissé sky. Sérieusement cette radio elle est morte depuis longtemps
Posté il y a 1 année # -
Sky c une famille
quand on a besoin de vous vous êtes là,
alors on va vous prouver que vous pouvez compter sur nous=)=)=)=)=)=)
allez sky!!!!Posté il y a 1 année # -
Honnêtement, je n'écoute pas Skyrock (sauf quand je zappe et que je tombe sur une bonne chanson)et je n'aime pas le Rap
Mais, c'est LA chanson pour les fans de Rap. Et la supprimer se serait modifier serait n'importe quoi. Je comprends même pas la décision de virer le fondateur de cette radio, c'est n'importe quoi. La radio existe grâce à lui, et on le vire comme ça.Posté il y a 1 année # -
sky c'est un régal tout les matins je kiff en voiture ca serait dommage que ca change la France est le pays de la liberty est on nous supprime notre liberté on est derrière vous
Posté il y a 1 année # -
J'espère que votre lutte sera couronnée de succès. J'ai découvert votre radio grace à mon fils. au début j'ai été surpris, mais j'ai appris à apprécier une musique que je ne connaissais pas. Nous avons besoin de Skyrock telle qu'elle est aujourd'hui. Ne lâchez rien.
Posté il y a 1 année # -
Man. 86 bidon ton commentaire forcement ya que du rap sur skyrock puisque le slogan c'est skyrock 1er sur le rap alors si t pas content change de radio et évite t commentaire bidon perso pour les gamins écervelé j'ai bac + 5 en droit et 25ans donc arrête d'avoir la mort c'est juste pas ton style de radio c'est tout ya RFM si tu veu
Posté il y a 1 année # -
Skyrock on vous soutient!
Posté il y a 1 année # -
Grand soutien a sky! Meme si je n écoute plus car plus l temps , et malheureusement vous ne passer pas de funk, mais c tchi! C la radio qui représente les jeunes l humour l le rap! Donc Voila triste un peu de voir que sky doit s éteindre, car je ne vois Pas mieux a cote. Bref, BATTEZ VOUS BORDEL!!!!
Posté il y a 1 année # -
je soutient skyrock a fond vous etez trop fort. mon p'tit moment de détente de la journée ;D
Posté il y a 1 année # -
Je soutiens sky à mort et mon frere la mm ainsi que tous mes potes. Le matin avant d'aller au lycée j'écoute sky sans les conseils pas cher et tout c trop triste. Et la plupart des musics que j'achète je les ai entenduent sus sky en premier.
Posté il y a 1 année # -
a bas la dictature et les boursicoteurs et autres patrons voyous avides de toujours plus de rentabilité skyrock est le symbole même de la liberté d'expression longue vie à elle la mobilisation doit s'ampliflier pour défendre une de nos libertés encore une fois attaquée
Posté il y a 1 année #

Chargement en cours...