Lire l'article complet
Sonisphere 2012 avec Faith No More et Evanescence
(8 messages) (2 voix)-
Posté il y a 3 mois #
-
De la merde !!! C'est de la merde !!! L'année dernière ça valait quelque chose, là ils proposent de la merde, en attendant la suite...
Posté il y a 3 mois # -
Euh Guillaume, connais tu Faith No More et Soulfly ? Et Machine Head ? Mais on reste un peu sur notre faim... Aucune annonce pour le passage de 3 à 2 jours... Dommage...
Posté il y a 3 mois # -
Déçue... Vraiment déçue ! Il faudrait venir que les groupes a venir vaillent le coup !!! Je reste sur ma faim par rapport a la prog' de l'année dernière !
Posté il y a 3 mois # -
cool marilyn manson mais c'est pas terrible le reste de l'affiche
Posté il y a 3 mois # -
Je suis asser dessus de ce début d'affiche...Je m'attandais a mieu que ca, genre y nous avais proposer IRON MAIDEN, AC DC, RAMMSTEIN, MOTORHED, ALICE COOPER et d'autre groupe qui valent le coup d'etre dans un festival sonisphere surtout a la deuxieme edition pour "succedes" du big 4 et de splipknot! Déçu... et aparament pas le seul! Mes bon peu toujours sur le reste de l'affiche IRON MAIDEN... (yn)
Posté il y a 3 mois # -
faite le graspop les gars l affiche et bocoup mieux!!!
Posté il y a 3 mois # -
J'étais au Sonisphère 2011 , Une affiche superbe avec le BIG4 + Airbourne, Slipknot....2 jours gravé a tout jamais dans mon coeur .
Messieurs les òrganisateurs de l'édition 2012 , permettez moi de vous dire que vous vous êtes planté cette année. Vous avez privilégié le «business for business» au détriment du «fan for fans».
Commencez par lire sur les forums les avis des métalleux, qui sont déjà décus par cette affiche et vous comprendrez que Sonisphère 2012 est une programmation d'une Mort annoncée.
Sonisphère 2012 est en train de basculer dans le pop rock,Sonisphère 2013 avec Beyonce et Tokio Hotel..
Pour moi Sonisphere 2012 (R.I.P) non merci.
Heureusement que j'ai acheté mes places pour METALLICA stade de France au mois de Mai.Posté il y a 3 mois #

Chargement en cours...