Lire l'article complet
Sexion d'Assaut en concert à Bercy le 3 mai 2011
(14 messages) (2 voix)-
Posté il y a 1 année #
-
Ces HOMOPHOBES qui lancent des appels à la haine et au meurtre des homosexuels doivent être condamnés par la justice et interdits de scène. Tous ceux qui vont les voir en connaissance de cause sont complices de leurs propos haineux. Les salles qui les accueillent sont complices de leur homophobie. REAGISSONS !
Posté il y a 1 année # -
je suis d'accord à 2000%, je trouve très grave qu'il soit toléré que ce groupe puisse encore se produire! Quand on transmet des valeurs telles que le meurtre et la torture, il est impensable que l'on puisse se produire dans les plus grandes salles. HONTE A CES SALLES QUI LES RECEVRONT!!!!
Posté il y a 1 année # -
Apres faut pété un coup... La liberté d'expression sa vous dit rien ? Vous regardez un film au cinéma, l'acteur principal (le bon) tue une autre personne et vous réagissés pareil ?
Ahhhh ! Biiih!! Incitation au meutre... Pour peu qu'il ai tué un homo, allé, propos homophobes !
Manu et janet, des fois faut desséré la culotte hein...Posté il y a 1 année # -
@ Anonyme :
Pour commencer, si tu pouvais te donner la peine d'écrire en bon français se serait déjà une bonne chose et une marque de respect pour tes lecteurs.
Si tu as quelque chose à dire assumes en les conséquences, donc ne postes pas en anonyme. Si on te demande ton nom c'est bien pour quelque chose ou alors, c'est que tu es lâche.
J'en viens maintenant à ton argument sur la "liberté d'expression". Sache pour ta gouverne qu'il existe bel et bien une liberté d'expression, celle-ci est citée à l'article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme et est protégée par le droit international. Cependant, il existe des limites à cette libre expression telles que les incitations à la haine ( racisme, homophobie etc ), la violation du droit à la propriété intellectuelle, l'appel au meurtre, la calomnie... Ces limites sont imposées par l'article 11 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen qui dit que « la libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme : tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre à l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »
En répondant donc à ces abus on est considérés comme déviants, hors la loi. Ici, c'est d'homophobie dont il est question.
J'espère avoir pu t'éclairer et te faire prendre conscience ( sans bien sûr t'avoir parlé des problèmes d'homophobie qui perdurent dans notre société et des violences dont certains sont sujets au quotidien ) de l'ampleur de la gravité des faits.Posté il y a 1 année # -
ce serait *
Désolé, j'ai fait une coquille. Bonne soirée.Posté il y a 1 année # -
Au moins on sait a qui on a affaire cest comme LE PEN qui aime pas les noirs et les arabes bah au moins on SAIT ya pas d'hypocrisie et puis moi perso je soutiens la sexion d'assaut musicalement .. Apres qui ils sont personnellement on s'en fou il font du bon son on va a leur concert pour kiffé sur leur son pas pour leur idées dans leur vie personnelle .. Meme moi en tant que rapeuse je dis ce que je pense vaut mieu dire ce qu'on pense que les gens savent à qui ils ont a faire plutot que l'inverse.
Posté il y a 1 année # -
En tant que fan de la Sexion je tient a dire que Lefa c'est plusieurs foi excuser. Il n'y a qu'a lire les INROCKUPTILE: il dit qu'il n'est pas homophobe et que le groupe non plus. Bien qu'il l'a peut-être été il l'assume. Il a fait une erreur et s'en est excuser. Annulé des dates de concert cela ne se fait pas auprès des fans. La sexion est un groupe de rap. Et si sa plait aux fans, aux admirateur; si grâce a leurs chanson cela aide les admirateur, les priver pas. Ils ont fait une erreur, je l'avoue mais accorder leur une deuxième chance car les fans sont très dessus des dates annulé ou des critiques qui sont un peut exagérer par rapport a leurs idoles.
Posté il y a 1 année # -
Je cherche des places pour le concert du 3 mai quelqun peut me renseigner svp
Posté il y a 1 année # -
Tant que la musique est bien , on s'en fiche bien des propos.
La musique est faites pour s'évader et pour s'amuser, si vous écouter les chansons des artiste pour leur propos : c'est fichu car aucun artiste a des propos normaux dans ce milieu là.
Je suis noir et homo, pourtant J'adore la chanson de Max boulbil Soi dis-ante "Raciste" car la mélodie et tout le tralala fait que la chanson est géniale.
Rien ne sert de s'attarder sur des propos qui ne veulent rien dire. la musique ce n'est pas que des propos. Moi personnellement j'adore la sexion d'assaut
PS : je suis homoPosté il y a 1 année # -
Les paroles que j'ai écrite et qui sont censurer sont : Hom.osexuelle
Posté il y a 1 année # -
arreter de dire qu ils sont homophobe car il ne son pas et en + on ne va pas o concert des artiste pour leur iddeo mai pour leur music et ya plein dotre chanteur avec des propo raciste
Posté il y a 1 année # -
arretez serieux ecoutez leurs musiques et vous fermerez votre bouche sa fait 2 ans que je les ecoute et je suis a fond avec eux!!!! vous jugez et vous conaisez meme pas et si on ecoutez les média a chaque fois on aurais tous le temps des chose de se style!! Wati B
Posté il y a 1 année # -
j’espère bien que j'irais les voire
Posté il y a 4 mois #

Chargement en cours...