Lire l'article complet
Selena Gomez, Miley Cyrus, Nick Jonas et Demi Lovato auront 20 ans en 2012
(41 messages) (5 voix)-
Posté il y a 4 mois #
-
voter Miley Cyrus la meilleur! :D vive Miley ! :D
Posté il y a 4 mois # -
miley :)
Posté il y a 4 mois # -
A non c Selena Gomez la meilleure vous voyer bien que Selena Gomez a 48% alors que Miley cyrus a 28% donc vous voyer bien que c Selena Gomez la meilleure aller vive Selena Gomez moi j'ai voter pour elle!!!!
Posté il y a 4 mois # -
vous voulez mon avis selena chante mal elle sort avec justin bibi juste pour faire de la pub alors moi je dirais DEMIIIIIIIII LOVATOOOOOOOOOOO [:))]
Posté il y a 4 mois # -
DEMI EST LA MEILLEURE CHANTEUSE ET ARTISTE ALORS VOTEZ DEMIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté il y a 4 mois # -
anissa: Ceci s'appelle de la jalousie. Justin Bieber est le mec le plus beau de la terre donc ferme ta gueule. Selena Gomez c'est la meilleure des toutes !
Et puis ici ya pas de Justin Bieber donc pourquoi tu parles de lui ?Elise: Il n'y a pas tous le monde qui est de ton avie. Miley c'est une @#*¦?
SELENA GOMEZ C'EST LA MEILLEURE !
Posté il y a 4 mois # -
Bien que j'aime bien Selena, Miley et Nick, je dirais que c'est Demi qui fera la plus belle fête pour ses 20 ans ! :)
Posté il y a 4 mois # -
Demi fera la plus belle fête ! Sûre et certaine ! Cependant, je m'attend à ce que la fête de Selena, celle de Miley et celle de Nick seront super elles aussi !
Ps: Voter Demi x) :)
Posté il y a 4 mois # -
pareil pour mo sauf que j'ss née en avril
Posté il y a 4 mois # -
Hey les gens ! On parle de la meilleure fête, pas du meilleur artiste. En ce qui me concerne, je ne sais pas qui fera la meilleure fête entre les trois filles. Mon artiste préfèré est Demi Lovato parce que je suis totalement fan de sa voix et de sa personnalité. J'aime beaucoup Selena Parce que je trouve qu'elle joue vraiment tres bien. Je ne suis pas fan de Justin Bieber mais j'adore leur couple. Et j'aime aussi beaucoup Miley, je trouve qu'elle a eu belle voix et qu'elle joue bien. Il y a quelques années j'étais fan des Jonas brothers, donc aujourd'hui il est évident que j'aime toujours Nick.
Posté il y a 4 mois # -
Miley est remonter à 33% et selena à toujours 34% donc Miley remonte donc elle est plus apprécier! de doute fasson c'est débille de parier sur celle qui fera le plus belle anniversaire ! Miley est la meilleur pour moi elle le restera toujours je voterais toujours pour elle ! donc c'est pas des fille sur un truc de vote qui vons changer mon avis.
Posté il y a 4 mois # -
Selena Gomez sans aucun doute ♥et il y a rien à dire voilà !
Posté il y a 4 mois # -
Miley et Selena sont à égalité. Vous la jouez pas les filles, c'est Miley qui va gagner. Elle est bien plus mature que les 3 autres et ça faite va faire parler d'elle. Miley is the Queen.
Posté il y a 4 mois # -
Mais vous avez quoi dans la tête ? On ne vous demande pas de voter pour votre artiste préfèré ! Vous avez le droit de préférer une de trois filles mais respectez au moins les autres... Chacun à son opinion et la votre reste personnelle. Pourquoi vous dîtes que Miley est plus mature ? Je pense qu'elles sont toutes les trois au même degré de maturité. Je pense qu'apres ce que Demi a traversé elle a beaucoup gagnée en maturité et j'estime que personne n'a le droit de les juger d'apres leurs actes. J'aime Demi, j'aime Selena, j'ai Miley. Certes, ma préférée est et restera Demi mais j'admire énormément les autres et en aucun cas j'oserai porter un jugement sur l'une d'entre elle Parce que je ne les connais pas personnellement. Je ne juge personne, en France, il y a la liberté de penser et d'expression. Donc je vous respecte, je respecte votre façon de penser. Il serait d'ailleurs temps de faire de même avec les autres...
Posté il y a 4 mois # -
Arrêtez d’émettre des jugements de valeur, on s'en tamponne le coquillart de qui vous préférez ! Je suis tout à fait d'accord avec Noemie. Puis vous parlez de maturité... quel paradoxe ! Parce que votre comportement est tout à fait immature.
Posté il y a 4 mois # -
Ecoute "JustinannSelena" Tu Ferme Ta Guelle Stp Psk Miley C'est Pas une **** Comme Toi , 'eqst Une Fille Sympa , Adorable. & Ta Selena La S******* Là Tss Koi Je Te Laisse Psk J'aime Pas Parler Avec Des Connes Qui Conaisse Pas La Bonne Musique&La Gentillesse des Geens.T'es Une **** Point Koi donc Stp Tu Ferme Ta Guelle Ok ? Ta Mere.
Posté il y a 4 mois # -
LoveMiley: Et sinon tu connais le Bescherelle ?
Posté il y a 4 mois # -
Sefana... Enfin quelqu'un de mature et de juste ! :)
Posté il y a 4 mois # -
En lisant les messages on ce rend compte qu'il y a des gens vraiment très polis...
Posté il y a 4 mois # -
Moi je vote Miley sans hésiter les autres on un talent géniale aussi mais depuis mes 6 ans je l' adore Miley c' est la meilleure ( pour moi ) mais je ne veux pas créée dees disputes (jaloux) alors vive Miley que le meilleure gagne
Posté il y a 4 mois # -
Je pense que Miley Cyrus comme a so abitude vas organiser un grand truc . Ensuite se sera selena et nick . Enfin je pense que demi feras un truc un peux plus simple .
xoxo
Posté il y a 4 mois # -
Je pense qu'il mérite tout les quatre une grande fête. Car ils ont tous évoluer dans la vie, que se sois dans les mauvais côté de la vie ou dans les bons.
J'espere que vous aurez un joyeaux anniversaire a vous 4 mes Stars Préféré je vous aime. =)Posté il y a 4 mois # -
J'ai voté pour Miley mais j'ai beaucoup hésité entre Miley et Demi, ce sont les seules qui font de grande fête pour leur anniversaire sur les 4 stars proposées.
Après, je vois pas pourquoi les gens essayent de ressortir leur star préféré, la question n'est pas là pour.
Ma star préféré, je ne l'ai pas citée et je n'ai pas voté pour elle, tout simplement parce que je réponds correctement à la question.Posté il y a 4 mois # -
LoveMiley: C'est vrai que derriere un écran t'es plus à l'aise u_u WTF ? Miley elle se drogue et tout... et Selena Gomez elle est plus naturelle donc tu me parles autrement sale @#§&*?
Posté il y a 4 mois # -
Excusez moi mais Selena n'est pas très fétarde et limite pàas marrante je ne pense pas que pour son anniv en 2012 elle fera une fete de fouu contrairement à Miley ou Demi mais bon.. chacun son avis! :)
*Peace*Posté il y a 4 mois # -
moi pour demi lovato elle se drogue mais elle chante bien elle et trop belle et selena gomez elle a un nez de cochon et miley cyrus elle chante bien mais elle et trop ouver et nick jonas boff
Posté il y a 4 mois # -
selena gomez et moche
Posté il y a 4 mois # -
même si que selena gomez et belle ou moche ses pas l'enportense qui change toi claraa tu aime selena gomez peux t'être parceque elle et belle ou elle et avec justin bieber
Posté il y a 4 mois # -
je préfère demi lovato elle chante bien elle et trop belle elle dance bien et même si c'est la meilleure amie de selena gomez je l'adord
Posté il y a 4 mois # -
je vote pour selena parceque juestine va lui peier ca féte est elle est genial cool elle se drogue pa elle est naturelle voila
Posté il y a 4 mois # -
Je préfère Selena Gomez
Posté il y a 4 mois # -
j'adore selena gomez
Posté il y a 4 mois # -
je vote pour demi lavote
Posté il y a 4 mois # -
se selena gomez
Posté il y a 4 mois # -
C'est Selena Gomez la plus belle elle est nulle Demi Lovato!!!!!!
Posté il y a 4 mois # -
demi lovato elle est plus belle que selana gogole
Posté il y a 4 mois # -
Demi lovato
Posté il y a 2 mois # -
demi lovato
Posté il y a 1 mois # -
demi lovato
Posté il y a 1 mois # -
La meilleur c'est miley psk selena elle est trop méchante en plus si Justin bieber sort avec elle c juste psk miley est prise
Posté il y a 1 semaine #

Chargement en cours...