Lire l'article complet
Selena Gomez, Justin Bieber, Lady Gaga : stars Google 2011
(10 messages) (2 voix)-
Posté il y a 5 mois #
-
Moi en tout cas cette année ses Justin bieber et Selena gomez
Posté il y a 5 mois # -
moi en tous cas je préfére Justin bieber et selena gomez car je suis carrément fan de Justin bieber car il est génial
Posté il y a 5 mois # -
Justin Biber et Selena Gomez vont très bien emsemble.Je suis une immences fane de Selena Gomez,elle est trop belle et en plus elle porte des robes de vrai célibrité!!!
Posté il y a 5 mois # -
Moi perso j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Selena Gomez elle est toute ma vie et je kiff aussi Justin
Posté il y a 5 mois # -
Ma préférée c'est Selena Gomez je L'ADORE !! Je pense que c'est a cause de moi qu'elle est 6eme !! Je fais des recherches sur elle toutes les 5 minutes... x) Justin Bieber aussi j'l'aime trop (mais pas autant que Selena) !! Ils sont vraiment trop choux !!
Posté il y a 5 mois # -
Moi jador selena Gomez et Justin Bieber
Posté il y a 5 mois # -
Moi je Love JELENA (justin & selena) ils sont tro chouw et ils savent se coordonné ! en + ils sont tro bo tt les deux ! perso moi kan je fé une recherche je fé tjr selena gomez ensuite le bieber chanteur mdrr
Posté il y a 5 mois # -
Franchement mwa c selena gomez et Justin bieber été n plus il y a que des selena et Justin alors comprend pas que selena sois 6 emebet non 2 eme
Posté il y a 5 mois # -
Moi c'est JB et Selena Gomez !!!
Bon j'avoue je préfère Justin Bieber...
Mais quand ya des sondages genre "Miley VS Selena" Je vote SelenaPosté il y a 4 mois #

Chargement en cours...