-My chemical romance
-Artic monkeys
-Foo fighters
-The wombats
ça c'étais la prog de cette année.
-My chemical romance
-Artic monkeys
-Foo fighters
-The wombats
ça c'étais la prog de cette année.
-sick of it all
-nofx
-rancid
-beastie boys !!
NINE INCH NAILS
FAITH NO MORE
PUSCIFER
PEARL JAM
KINGS OF LEON
Je pense que ces deux groupes peuvent en faire rêver plus d'un !
il faut qu'il y est a tout prix green day et 30 seconds to mars, ils font peter la baraque mais il ne restent pas lontemps en france, qu'ils viennent pour cette 10e edittion !!
Le groupe que j'aimerai voir est 30SECONDSTOMARS of course ... Mais c'est sur qu'ils n'y seront pas vu qu'ils font une pause . Donc , je dirai Green Day ,MCR , Muse ?
MCR étaient déjà là cette année... Demandez autre chose que ce qui est déjà passé en 2011 bon sang !
Un peu de rêve...
Head liners :
-Radiohead
-Kraftwerk
-Björk
et puis...
-Sigur Ros
-Mogwai
-Calexico
-Sonic Youth
-dEUS (avec un meilleur nouvel album)
-The Fall
et enfin...
-Einsturzende Neubauten
-David Lynch, pour nous jouer son CD éléctro qui, en fait, n'est pas si mal
-Rodolphe Burger
(Et Green Day, Simple plan, Linkin Park, MCR,Blink 182 ou tout ce que vous voulez mais alors sur un seul jour, comme ça les -15 ans superficiels cassent pas les *** le reste du festival ^^ et laissent les autres écouter du vrai son!!!)
Bref, le tout avec un scénario un peu sympa : Ozzy osbourne devait devait venir mais se casse les deux genoux et est remplacé par AIR !! Bien sur, à la fin du festival : grand concert rencontre entre tous les groupes !
L'espoir fait vivre!
On se voit en Aout
Blur, Stone Roses, Johnny Marr & healers, Noel Galagher, Beady eye (comme ça ils pourront se réconcilier ...),Stooges, Dinosaur Jr ...
Linkin Park , Coldplay , Daft Punk , Gorillaz , ( Et pour que KID CUDI revient !! )
Coldplay passe le 2septembre au stade de france, ce n'est pas pour passer à RES juste avant.
Daft Punk sans hésitation, mais puisqu'on a le droit de rêver je rajoute le Red Hot, Blur, Para One, Beastie Boys,The Throne, et surtout... SANTOGOLD, M.I.A etc. (mais ce serait plutôt Hip Hop en seine!!!)
... et les loulous, vous en avez pas marre de citer des groupes qui sont quasiment TOUS déjà venu à RES lors des 3 dernières éditions ...?
Et sinon, ca serait beau que les Black Keys soient THE tête d'affiche 2012.
Déja un bon programme pour 2011 difficile de faire mieux.Les Arctic Monkeys étant déjà passés, avec The Strokes et The Libertines pour la 10ème, ça toucherait au parfait. sinon, je ne rêve pas pour les QOTSA, et je serais bien pour un petit passage des Subways, The Kooks, Phoenix, Klaxons, Skip the use...Et puis si Miles Kane , Cage the elephant ou les Wombats revenaient, ça ferait plaisir!
Green Day, Blink, bof bof... Et Radiohead, vus en 2006, c'était un des plus mauvais concerts du festival (désolée pour les puristes que je vais agacer)
pour ma part voila ceux que j'aimerais voir:
en première place et très loin devant tous les autres
- THE DEAD WEATHER (déjà vus, mais VV et Jack White sur scène c'est toujours un grand moment d'émotion)
- DAVID BOWIE (pas joué en France depuis 2002
- THE WHO (sans Keith Moon mais bon... c'est quand même les WHO)
- Iggy Pop (rêvons un coup)
- FLORENCE AND THE MACHINE
- Jet
- PJ Harvey
- TENACIOUS D
- The Dropkick Murphys
- The Dresden Dolls (ou Amanda Palmer)
- Patti Smith
- Lou Reed
- Daft Punk
- Deep Purple
- Aerosmith
- AC/DC
- M
- Dionysos
- Regina Spektor
si les programmateurs pouvaient choisir parmi ceux là ce serait sympa ;)
S'il ne faut en choisir que trois :
Daft Punk
Rammstein
The Strokes
Trois groupes avec chacun leur style mais qui envoie du pâtée comme il le faut ;)
Arctic monkeys ! Miles kane (encore et encore)
mgmt!
Metallica: un bon coup de métal pour sur-exciter la galerie.
MGMT !!!!
Arctic Monkeys, Miles kane, The Black Keys, Foster the People, Izia !!
Les Red hot seront au stade de France le 30 juin et fin aout ils auront a peine terminé leur tournée. Donc peu de chance de les voir. Pareil pr Coldplay. Perso The black keys, Green day, forster the people, et je serais déja super heureux :)
blink smashing pumpkins red hot coldplay!muse green day deja vue