Lire l'article complet
Rock en Seine 2011 : les 10 meilleurs concerts
(10 messages) (3 voix)-
Posté il y a 8 mois #
-
Enorme concert des Foo et de Cage The Elephant, en effet !! Mais il manque à mon avis, les excellentes prestations de The Naked And Famous et de Grouplove. En revanche, j'ai été très déçu par les Monkeys : si leur musique arrive à faire bouger le public sans souci, ce n'est pas vraiment le cas pour eux : plus statiques, tu meurs...
F*ck me tender, love me tandoori.Posté il y a 8 mois # -
Bon classement sauf pour Artic Monkeys, un tel talent gâché par une prestation minimaliste, que de regrets de ne les avoir pas quitté plus tôt pour assister à la prestation de The Wombats, qui eux étaient visiblement contents d'être là. Pour The Kills, c'est définitivement pas un groupe de plein air, un son déplorable, Archive était autrement plus convaincant.
Posté il y a 8 mois # -
2 têtes d'affiche ringardes, heureusement quelques plus anciens et nouveaux groupes pour sauver du pire et éviter les groupes rock fm mous.
Posté il y a 8 mois # -
Cage The Elephant, je ne connaissais qu'une chanson, et quelle claque au final. Une des toutes meilleures prestations.
Sinon, The Kills j'ai trouvé ça chiant à mourir.
Vous ne mentionnez pas Seasick Steve, Miles Kane, et les Wombats qui ont tous excellé.Posté il y a 8 mois # -
Vendredi, The Kills et Foo Fighters ont fait le concours du son le plus saturé en basse, victoire pour les Kills, bravo, on a rien compris à leur musique.
Pour les Foo ça a pas mal gâché le concert aussi, dommage.Posté il y a 8 mois # -
Je n'y étais que le dimanche et enorme prestation de Archive (classe à l'etat pur) et The Horrors (mélange des époques et super energies).
J'ai beaucoup aime les deftones avec un bon son et un set bourrin en mid tempo (c'est ce qui fait leur son si particulier).
Par contre grosse deception de The La's... Un chaud au possible minimaliste et... juste chiant.Posté il y a 8 mois # -
Je vois pas comment on peut dire que Kid Cudi a été décevant ! J'ai trouvé qu'il avait fais une bonne prestation.
Posté il y a 8 mois # -
Manque les Death From Above, mais tout le monde était parti se placer pour les monkeys donc forcément...Ça a pourtant été pour moi le meilleur show, puissant, fou, sans concession, jouissif quoi.
The Kills ne mérite pas pas sa place dans le top à cause du son, pénible pendant la moitié du set.Seasick Steve mérite d'être mentionné, ainsi que Miles Kane, meilleur concert du dimanche de loin.
Pour les gens qui pleurent parce que les Monkeys sont pas très causants...D'une c'est pas nouveau, de deux c'est pas les seuls ( Herman Dune==> froid, Blonde Redhea==>froid, mais c'est les seuls qu'on emmerde avec ca, et de trois ca pèse quand même peu par rapport à la qualité des compos, du son, du set.
Posté il y a 7 mois # -
et mes Wombats dans tout ça ? petite scène Pression Live ok, mais magique quand même. Comment peut-on ne pas les citer...
Posté il y a 7 mois #

Chargement en cours...