Lire l'article complet
Rihanna se lave au champagne français à 4400 euros
(13 messages) (5 voix)-
Posté il y a 4 mois #
-
Quand on pense à la misère qu'il y a partout dans le monde... C'est tout simplement désolant !
Les caprices de starlettes sont pitoyables. Une douche au champagne, n'importe quoi. Pauvre fillePosté il y a 4 mois # -
et wai yen a kon de l'argent et d'autre ken on pas. et c pas 4400€ qui vont changer le monde
Posté il y a 4 mois # -
xD les jaloux pouront dirent ce qu'ils veulent mais moi je trouve sa cool qu'elle s'amuse un peu elle le mériter apré 6 mois a parcourir le monde !
moumoure Riri a un grand ceour elle a une association pour les enfants elle aide l'unicef .... y'en a pas beaucoups qui font sa =)
Posté il y a 4 mois # -
C'est scandaleux et c'est dégueulasse, quand on pense qu'après, ce genre de stars vient nous cracher qu'il y a de la misère dans le monde, qu'après elle participe à des trucs caritatifs, etc. Je comprends pas pourquoi, au lieu de fonder des associations ou de participer à des campagnes de pub contre la misère, la fourrure ou la famine, elle donne pas directement tout son pognon a des gens qui en ont besoin, au lieu de faire ce genre de délire de stars richissime qui a tellement de pognon qu'elle sait plus quoi en faire...
Posté il y a 4 mois # -
Il faut arrêter de la critiquer parce-qu'elle a acheté 4400€ de champagne pour assouvir un délire. Elle a de l'argent, elle fait ce qu'elle veut avec. On aurait gagné 1 million d'euros, la première chose qu'on aurait fait avec, est de s'acheter une voiture, une maison ou encore de se payer un voyage dans un endroit réputé du monde.
Les gens cracheront toujours sur les plus riches car la jalousie prime. L'homme a toujours voulu posséder ce que son voisin a...c'est comme ça.Posté il y a 4 mois # -
C'est rien par rapport aux 400 000 euros de champagne gaspillé en une journée de la part de cette conne de Paris Hilton
Posté il y a 4 mois # -
L'argent a toujours été le problème de la France. Beurk, les riches c pas bien. Les opportunités se font aux Etats Unis, si toutefois vous ne le saviez pas. En France t'es bon qu'à rentrer dans un moule. 25 ans d'études, un boulot qui te permettra de t'acheter à manger, un petit appartement, de te payer un petit cercueil, et de laisser la place aux autres. Donc soit tu acceptes ce moule et cette vie payée au rabais, soit tu provoques les opportunités et tu traverses l'Atlantique. Deja entendu parler du self made man ? Non ? Normal.
Posté il y a 4 mois # -
De toute façon, le champagne c'est pas comme si c'était de l'alimentaire " normal ", c'est pas pour les petits budgets donc je pense pas que ce soit indispensable pour régler les problèmes du monde. Si ça avait été de la bouffe ça aurait été dégueulasse, mais là il y a pas de quoi polémiquer. 44OO€ c'est pas des millions.
" I make music to make you sick of fake music . ,,Posté il y a 4 mois # -
Armand de Brignac .... au moins elle a du goût et elle achète francais.
Posté il y a 4 mois # -
Vous savez maintenant où passe votre argent ;) On vous prend pour des moutons ;) Persévérez ;)
D'ailleurs ce n'est pas fini, car après LE FLOP de "You da one",RIRI décide de demander à ses fans leur avis sur le prochain single...... COMMERCIAL COMMERCIAL ET COMMERCIAL! Vite vite, ce single ne marche pas, HOP! On va demander aux fans ce qu'ils en pensent! GAGA, elle flop certes avec ses tous derniers singles, mais elle ne nous a JAMAIS demandé notre avis! Elle fait ce qu'elle veut, et c'est ça qui la définit comme une GRANDE ARTISTE: elle assume ses choix!Posté il y a 4 mois # -
je voudrais faire passer mon message par ce canal.
Posté il y a 4 mois # -
Ce n'est pas "notre argent"... Ce ne sont pas nos impôts qui passent directement dans les 4 400 euros de Champagne donc ma foi...
Posté il y a 4 mois #

Chargement en cours...