Lire l'article complet
Red Hot, Foo Fighters, Green Day, Blink-182 au Sonisphere 2012 ?
(30 messages) (3 voix)-
Posté il y a 10 mois #
-
Le sonisphere aura lieu a amneville, ils ont signé pour 3 ans
Posté il y a 10 mois # -
+1 pour sylvain, amneville l'aura pendant 3ans !
Attente de la confirmation des groupes !
Posté il y a 10 mois # -
C'est vrai ? Pendant 3 ans ?! Wow, s'il y a Green Day, Foo Fighters etc... à Amnéville, ce serait génial ^^
Posté il y a 10 mois # -
C'est vrai, 3 ans ? Dis-moi que c'est pas une blague *_* J'ai loupé cette année, mais s'ils restent à Anméville, pas question que je loupe l'année prochaine !
Posté il y a 10 mois # -
Ouais moi aussi j'ai loupé cette année, mais l'an prochain, faut vraiment y aller ça serait génial ! En plus j'habite à 20 minutes d'Amnéville de ce coté là, je serai tranquille ^^
Posté il y a 10 mois # -
S'il y a cette affiche-là, je prends mes places sans hésiter !!!
F*ck me tender, love me tandoori.Posté il y a 10 mois # -
Tu as raison herm ^^
Posté il y a 10 mois # -
Ah ouais ? Moi aussi j'habite pas loin d'Amnéville :) Ha, j'espère vraiment que ca sera à Amnéville et qu'il y aura tout ces groupes *_*
Posté il y a 10 mois # -
C'est pas censé être un festival métal le soni ?
Posté il y a 10 mois # -
personnellement j’appelle pas ça des groupe de metal surtout que c'est "censé" être un festival de metal, si c'est eux les têtes d'affiche de 2012 moi je ne viens pas. !
Posté il y a 10 mois # -
j'adore les groupes proposés , mais c'est vrai que y a de métalleux la dedans
Posté il y a 10 mois # -
Ouais c'est sur, c'est pas du métal cette fois-ci, mais je trouvre que c'est sympas ce qu'ils proposent, c'est plus Rock Alternatif / Punk mais ça serait vraiment pas mal du tout. Et à ce qui parait, il y aurai AC/DC en tête d'affiche. Espérons que ce soit vrai.
Posté il y a 10 mois # -
C'est sûr que ca sera beaucoup plus diversifié niveau groupes.. Personnellement, j'ai pas envie de me retrouver entourée de gamines qui gloussent et courent partout pour voir Green Day.
Posté il y a 10 mois # -
C'est clair, parceque toutes les petites qui vont hurler en voyant Billie Joe Armstrong, mon dieu, sa sera insupportable...
Posté il y a 10 mois # -
Pfa, au secours, j'imagine déja le truc quoi.. horrible.
Posté il y a 10 mois # -
A mort, "BILLIIIIE I LOVE YOU" "tais-toi la gamine" xD nan mais sérieux, ça va pas le faire du tout ...
Posté il y a 10 mois # -
Elles ont bien le droit de faire ce qu'elles veulent. Si ca les amuse de faire les "groupies" de Billie, why not ?
Faut être obligé de pogoter ou de regarder la scène avec les yeux plissés et dire d'un air sérieux "hmmm j'ai adoré son interprétation du riff machin" ou "han putain t'as vu sa guitare c'est un modèle caca x500 chui trop fan ptain ça c'est du bon matos" ? T__TSérieusement les mecs qui se prennent au sérieux pendant un festoche j'ai jamais rien vu de pire alors allez vous racheter une jeunesse et détendez vous un peu au lieu de jouer les grands matures.
Posté il y a 10 mois # -
Je suis aller au sonisphere de amnéville cette anner, c'etai un truk monstre, avec slipknot le Big 4 et tout les autres! Je doit y retournee en 2012 mes je j'aimerai trop qu'il y est IRON MAIDEN (y)
Posté il y a 10 mois # -
@Isis
Perso, je vais pas rester les bras croisés en disant "c'est super, franchement il joue super bien blablabla..." En mode sérieux, non, je m'éclaterai, parcequ'il faut en profiter. Après ok, chacun fait ce qu'il veut, c'est pas interdit, je dis simplement que je n'aime pas les filles qui sont comme sa. Et de plus, je suis jeune et j'ai une jeunesse et je me prends pas au sérieux ou quoi que ce soit lors de festival ou autre et se prendre au sérieux lors d'un festival ou même un concert, oui je suis d'accord avec toi ça craint. ^^
Posté il y a 10 mois # -
mais aucun de ces groupes n'est un groupe de métal ils on rien a faire au sonisphere !
Posté il y a 9 mois # -
Faut arreter de blaser green day parce que y a des meuf qui vaut se faire billie joe amastrong green day c avant tout un surper groupe de rock/punk
Posté il y a 9 mois # -
de source sur il y aura les red hot et iron maiden. pour les autres rien ne serai encore fait.
Posté il y a 9 mois # -
Green Day est super groupe et le sonisphere c'est du rock du hard-rock et du metal
Posté il y a 9 mois # -
Alors ca peut être des bon groupe, mais ce sont des groupes que je m'en suis un peu lassé. Donc si ils sont pris au sonisphere, je serai un peu dègue.
Posté il y a 9 mois # -
franchement je suis pas d acord avec july ou lisa cest debile ce que vous dites moi je penses que tout le monde penses ce qui veut de billie joe il y en a qui disent que cest un con est bien sur je suis pas d accord et il y en a qui disent ouah il est trop fort ... et si elles veulent crier laisse les ok et si sa te gene ni va pas au concert
Posté il y a 8 mois # -
et metallica??? les ayant loupé cette année,je prie pour qu'il soit a l'affiche,sans grande conviction!!! 2fois de suite,ce serait trop beau!!!tristesse!!!
Posté il y a 8 mois # -
J'aime énormément les groupes proposés, en particulier Green Day x)
Mais c'est vrai que les groupies, que ce soit de Billie Joe ou n'importe qui d'autre, c'est légèrement beaucoup chiant -.- mais à la limite on s'en fout, si on y va c'est pour profiter du concert un maximum, des groupies y'en aura toujours.
Perso j'aime beaucoup la tête d'affiche, mais c'est vrai qu'ils devraient varier dans les styles de musiques proposées... Voir Metallica en live *.* ça doit envoyer d'la patate x)
Mais bon, peut être qu'ils font un style particulier par an.Posté il y a 7 mois # -
Le festival sonisphere 2011 en france a fait trés trés trés fort Metallica, Slipknot... mais les rumeurs de groupe pour 2012, AU SECOURS ce ne sont pas de groupe de métal!!!
j'éspère qu'ils vont se bouger les fesses pour annoncer les vrais groupes car si je me rappelle bien à cette même période, on avait déjà les billets!!!Posté il y a 5 mois # -
vive le metal !
Posté il y a 3 mois #

Chargement en cours...