Lire l'article complet
Nouvelle Star 2010 : Soan invité le 9 juin à Baltard
(11 messages) (2 voix)-
Posté il y a 2 années #
-
Enfin une bonne nouvelle ; t'inquiètes pas l'Artiste même si on n'est pas présents, nous tes "fans" de la 1re heure", par la Pensée on sera avec toi et on sait que tu sauras digne.
Posté il y a 2 années # -
Enfin la vrai nouvelle star pour le coup je ne boycotterais pas M6 ce soir là, allez le jupé tondu une tite démonstration de ton talent de poète. laquelle vas tu chanter? séquelles, belleville, les éléphants, conquistador,Emily, next time,...bon j'ai hâte d'être au 9 juin...
Oui ! Enfin une bonne nouvelle venant de l'émission "La Nouvelle Star" de cette année !
Ils vont recevoir LA Nouvelle Star de l'an dernier .
Et oui ... n'en déplaise aux radios qui préfèrent passer de la soupe ... N'en déplaise aux journalistes et autres "bien-pensants" , Soan est un GRAND artiste avec un talent d'écriture sans pareil .
Ceux qui ne l'ont pas encore découvert ou bien qui ne veulent pas le découvrir , passent à côté d'une pépite .
Moi , je leur dis : TANT PIS !Posté il y a 2 années # -
moi aussi j'ai hate d'ètre au 9 juin pourtant je deteste soan il fait son craneur il va dans nouvelle star et grace au jury il va a baltard et une fois qu'il est sorti il critique. c'est vraiment un con celui la mais va y avoir de l'action a la demi final peut être qu'il va se disputer avec le jury sa serai drole.
Soan enfin invité le 9 juin!
La NS se souviendrait elle enfin de la partie majoritaire des votants de 2009 ?
Désolée, mais c'est un peu trop tard...
.
Je regarderais cette emission, mais juste les passages Soan.Posté il y a 2 années # -
*précision*
J'avais écrit, com ci dessus:
" désolée c'est un peu trop tard ". Je ne comprends pas la série de ***
elle n'est pas de mon fait.
Bof, pas grave.
Allez Soan Chante Conquistador.Posté il y a 2 années # -
est que le mot: t-a-r-d est censurable ???
là, ça fait 2 fois !Posté il y a 2 années # -
Moi je regarderai la nouvelle star le 9 juin, mais uniquement pour SOAN. Je ne la regarde plus car trop déçue de la façon dont il a été décrié par les médias
alors qu'il est un talent, talent d'écriture, de poésie
un chanteur à textes qui sort du rang mais aussi une voix
qui fait ressentir les mots. Excellent également en concert
UN artiste qui nous emporte dans son univers.Posté il y a 2 années # -
J'ai hâte de revoir Soan à Baltard. Il pourra, pour la première fois, interpréter une de ses compositions à la télévision. Et franchement, il le mérite. Parce que c'est un auteur-compositeur talentueux. Parce qu'en concert, il a une présence incroyable, une voix touchante et des textes magnifiques.
Je vous laisse d'ailleurs un extrait.http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=105003653
c'est une bonne nouvelle! "Chante ami SOAN" ,montre à tous ceux qui n'ont pas encore écouté ton album quel plume précieuse tu possèdes.Je serai là et j'espère qu'un large public se montrera curieu de te découvrir.
Posté il y a 2 années #

Chargement en cours...