Lire l'article complet
Nouvelle Star 2010 : le téton de Virginie et la chaussure de Lucia
(7 messages) (2 voix)-
Posté il y a 2 années #
-
marco n'avé pas à s'apitoier sur elle comme ca !! pas pour des pied nus. Je déteste ce type
Posté il y a 2 années # -
Quel abruti ce MARCO PRINCE , il devrait apprendre ses origines avant de critiquer les autres ( d 'autant plus une africaine qui décide de danser pieds nu ) ...
Et yannick noah qui est la personnalité préferer des francais , il chante bien pied nu !
Il c 'est bien fait remballer par lucia !!!!!!Posté il y a 2 années # -
Marco Prince pourquoi un rouge?
-Euh,j sais pas comme ça!Et Marco Princ pourquoi un bleu
-Euh J'étais à deux droigts de lui mettre un bleu !Vraiment Marco Prince des cons tu es une grosse erreur de casting !
Tu m'as déçu !
Ne reviens surtout pas l année prochainePosté il y a 2 années # -
Lucia et ses chaussures : Que pensez-vous de la réaction de Marco Prince concernant les pieds nus de Lucia lors du prime ?
Y a un sondage ici : http://www.site-sondage.comPosté il y a 2 années # -
c'est vraiement dommage que tu as été ejecté. Avant de te faire une réflexion concernant les pieds nus cette personne aurait dû réflechir à ses origines Dans son pays on chante certainement aussi pieds nus. Garde ta personnalité et surtout ne change pas tu es Lucia !!!!!!!!!!!!! Tu as été super et je dirais même une des meilleurs dommage que le public ne l'a pas compris
Posté il y a 2 années # -
Lucia elle est bien mais elle ne fait que entretenir les stéréotype de l'Afrique. Genre on marche nu pied et puis on mange avec les main. C'est vraiment dommage que vous réagissiez comme ça.
Posté il y a 2 années #

Chargement en cours...