Lire l'article complet
Nolwenn Leroy & Seal "Let's Stay Together" (NRJ Music Awards 2012)
(14 messages) (3 voix)-
Posté il y a 3 mois #
-
bof!
Posté il y a 3 mois # -
une magnifique duo et surtout en live, car ce n'était pas le cas de tout le monde au NRJ
Deux magnifiques voixPosté il y a 3 mois # -
moi j'ai trouvé cela magnifique, peu de chanteuse chante aussi bien en anglais et en live nana
Posté il y a 3 mois # -
Une catastrophe ! Nolwenn Leroy ne sait pas chanter, et Seal s'est ramassé sur ce coup-là (comme bien souvent). Bref, tout juste digne de la culture-poubelle façon TF1.
F*ck me tender, love me tandoori.Posté il y a 3 mois # -
et toi hern tes tout juste bon pour dire des aneries , Nolwen leur a fait une faveur de venir dans une emission aussi nulle que les nrj juste bon pour des minettes histériques!!
Posté il y a 3 mois # -
Apprends à écrire, Grove, et peut-être que je te répondrai.
Posté il y a 3 mois # -
Nolwenn, magnifique sur ce duo, une des plus belles prestations, avec jonnhy halliday et mylène farmer
le reste, c'était nulPosté il y a 3 mois # -
c'était magnifique, un très beau duo. en live pas comme mylène farmer, qui ne chante jamais en live.quand au spectacle il était nul NANA
Posté il y a 3 mois # -
Ici certains devraient mettre leur sonotone car enfin Herm ,il faut oser dire une telle chose, mais on n'est jamais sali que par la boue., alors salir ainsi deux artistes de talent , je pense plutôt que c'est toi le contenu de la poubelle.
Posté il y a 3 mois # -
Je n'appelle pas ça des "artistes de talent". Des personnes juke-box sans âme ni talent d'interprétation, qui ne font que copier une chanson sans chercher à y insuffler ce "quelque chose" que chaque artiste doit mettre dans sa reprise. Quand je veux écouter de bonnes reprises, j'écoute du Alex Winston ou du Nouvelle Vague. Là, c'est juste plat, inefficace, monstrueusement niais, bref : TF1.
Posté il y a 3 mois # -
Décidément il doit y avoir des personnes qui n'ont pas l'oreille musicale et qui n'ont rien compris à une interprétation , Nolwenn et Seal ont fait un superbe duo d'ailleurs salué par bon nombre de professionnels de la musique, mais comme toujours la mauvaise foi, on se demande ce que certains écoutent, en tout cas jamais de la musique classique ou symphonique et pas non plus de grandes voix. Nolwenn a une voix très travaillée, un timbre unique , et c'est vraiment honteux d'écrire autant de méchancetés gratuites ; quant à Seal il chante merveilleusement bien aussi; mais là encore pas de bonne foi.
Leur succès à tous les deux et des salles pleines en concert montrent leur talent respectif.
Posté il y a 3 mois # -
Je n'écoute effectivement pas beaucoup de musique classique, Mozart, Haydn et Beethoven n'étant pas mes compositeurs favoris (mais je les aime bien quand même, de temps à autre), mais plutôt des compositeurs romantiques (Berlioz, Chopin, Rachmaninov, Tchaikovsky) ou baroques (Bach, Couperin ou Lully). En tout cas, je ne comprends pas l'expression "musique classique ou symphonique", puisque "classique" correspond à une époque, alors que "symphonique" correspond à un type d'orchestre.
Quant à des grandes voix, j'en écoute beaucoup, que ce soient Pavarotti, Callas ou Montserrat Caballé (ma préférée). Je ne mets ABSOLUMENT PAS Nolwenn ou Seal dans les "grandes voix", et je ne comprends pas qu'on puisse le faire. Écoutez donc Rachel Zeffira ou Anne-Sofie Von Otter, c'est d'un tout autre niveau ! Surtout que les 2 ont touché à la "pop" d'une façon remarquable dernièrement, la première avec le sublime album "Cat's Eyes" (avec Farid Badwan du célèbre groupe The Horrors), la seconde avec le pianiste jazz Brad Mehldau pour l'album "Love Songs", absolument génial.
Tout ça pour dire, donc, qu'on ne peut pas vraiment considérer la voix de Nolwenn comme "très travaillée", ni comme "un timbre unique". Elle arrive juste au niveau de chanteuses de karaoké, sans insuffler un souffle de vie, une personnalité à la chanson. Ses interprétations sont plates et sans intérêt.
Je n'ai pas non plus entendu de professionnels de la musique saluer la prestation de Nolwenn et Seal, à part Nikos Aliagas et Pascal Nègre, qui n'ont absolument aucune légitimité dans le domaine de la musique. Cela dit, je n'ai pas tout suivi : quels autres "professionnels" ont parlé de cette prestation ? Ça m'intéresse.
Enfin, les salles pleines ne sont pas et n'ont jamais été un indicateur de talent. C'est un indicateur de popularité et de médiatisation. Sinon, Cat's Eyes, dont j'ai parlé un peu plus haut, rempliraient le Stade de France, et les 2 Be 3 n'auraient jamais été connus.
Posté il y a 3 mois # -
trés belle voix de nolwenn un physique magnifique
Posté il y a 1 semaine #

Chargement en cours...