Lire l'article complet
Nolwenn Leroy : pourquoi a-t-elle quitté les Enfoirés 2012 ?
(6 messages) (3 voix)-
Posté il y a 3 mois #
-
Depuis Nolwenn est passée 13è en Allemagne, encore une progression et elle va seulement entamer sa promo là-bas .
Nolwenn n'a pu effectivement faire toutes les dates des enfoirés vu que cette année les enfoirés ont été légèrement modifiées et que ses dates de tournée étaient déjà fixées .Si vous aimez la musique celtique , l'ambiance pub irlandais, les douces mélodies irlandaises , mais aussi les belles chansons bretonnes ainsi que de bien belles chansons français comme rentrer en Bretagne ou l'inédit "je ne serai jamais ta parisienne" , alors n'hésitez pas allez la voir en concert. La 2è partie du spectacle est une ambiance de folie, spécialement avec sunday bloody sunday où d 'ailleurs elle joue avec ses musiciens. La gigue au violon avec Robert le Gall est aussi très enthousiasmante.
Posté il y a 3 mois # -
"Ambiance pub irlandais" ? Etes-vous déjà allé à Temple Bar pour dire cela ? J'en doute... Parce qu'avec Nolwenn, on arrive à obtenir une ambiance "camping municipal" ou "TF1 le samedi soir", pas une ambiance "pub irlandais".
F*ck me tender, love me tandoori.Posté il y a 3 mois # -
rien a dire que oui ses musiques de BRETONNE sont super bien,le reste je n'ai pu voir ses conserts vu les pris et mes finances à ce jour.
Posté il y a 3 mois # -
Je compte aller la voir en concert en Avril et elle a une super belle voix ; les Américains vont l'adorer
Posté il y a 3 mois # -
bonjour
Étant présent dimanche soir au spectacle des enfoirés , je peut vous certifiez que Nolwenn était bien présentes au spectacle qui pour moi était une première et je peut vous dire que je ne regrette pas.
JacquesPosté il y a 3 mois #

Chargement en cours...