Lire l'article complet
My Chemical Romance : un nouvel album en 2012
(9 messages) (3 voix)-
Posté il y a 9 mois #
-
Je trouve que les propos "Le semi-échec de son dernier album" sont un peu fausses, il n'a pas fais un semi-echec, il a conquit un AUTRE public que les album précédent, c'est tout.
Posté il y a 9 mois # -
On n'invente rien MrsBlueSky, on se fie juste aux chiffres de ventes lorsque l'on parle d'échec commercial. Three Cheers For Sweet Revenge (2004) et The Black Parade (2006) ont été certifiés disque de platine aux USA pour plus d'1 000 000 d'exeplaires vendus (moins d'un an après la sortie des deux albums). Danger Days n'a même pas été disque d'or (moins de 500 000 albums vendus) aux États-Unis...
Posté il y a 9 mois # -
Je suis d'accord avec MrsBlueSky: Ils ont conquit un nouveau public...un nouveau thème.
Chacun ses goûts, mais je trouve que Danger Day est une bonne réeussite. Si on regarde Nananana, Bulletproof Heart et Sing, sont des chansons asser réeussi ;)
Comme je disais, chacun ces goûts ^^Posté il y a 9 mois # -
Ici, il n'est pas question de goût, mais de ventes, je crois. "Danger Day" est un échec commercial, en revanche, il est excellent ! Mais c'est sûr, il est bien trop poussé pour les émos qui constituaient 50% de leur public... Il reste l'autre moitié !!
F*ck me tender, love me tandoori.Posté il y a 9 mois # -
Attendez ! Dangers Day est génial ! Na Na Na, The Only Hope For Me Is You, Kids From Yesterday, Save Yourself,I'll Hold Them Back, S/C/A/R/E/C/R/O/W etc.. Elles sont géantes ! :D
Posté il y a 7 mois # -
Au plan commercial, c'est certes, un echec (même si perso, les 22e que j'ai dépensé, je ne les ai pas regrettés) je ne pense pas que Gerard Way abandonnera son album pour vite passer à autre chose. Pour lui, c'est l'album le plus abouti et celui qui lui tient le plus à coeur (inspiré de comics pour qui il voue un profond amour). My Chem' c'est déjà expliqué là dessus: Il font tout ça pour leur amour de la musique. Et ils ont raison, si il le faisait rien que pour le commerce, ce serait bien triste et il baisserait franchement dans mon estime.
Posté il y a 6 mois # -
Je trouve que Danger Days est excellent, je les ai suivis depuis leurs début et je fais partie du public qui continue de les aimer.
J'espères vraiment qu'il y aura un nouvel album :-DPosté il y a 3 mois # -
Moins de 500.000 ventes aux USA. Vrai. Ce chiffre peut montrer l'"échec commercial". Après, si on rajoute tout ceux qui ont télécharger l'album illégalement, je pense que les 1.000.000 de disques vendus doivent être atteint. Donc bon, le terme échec est tout de même à nuancer.
Posté il y a 2 mois #

Chargement en cours...