Lire l'article complet
MTV VMA 2011 : toutes les photos et les videos
(13 messages) (5 voix)-
Posté il y a 8 mois #
-
Magnifique Katy Perry comme ça et Demi Lovato Pfiiou :D
Posté il y a 8 mois # -
Waaw je suis stupéfaite de la performance de Beyonce !!!! Gorgerous !!! Deçut de celle de gaga, je crois bien qu'elle est fini! ça y est elle est "as been" son temps est passer !!!
Et la rédac s'est tromper sur la video "Britney Spears et Nicki Minaj" c'est pas Britney c'est Taylor Swift !
Je pense qu'elle, Taylor Swift, a préférer chanter avec des artiste montant (Bieber et Minaj) pour montrer qu'elle existe encore "coucou je suis encore là, regarder je chante avec Minaj et Bieber", plutot que faire un album. Et puis elle n'a rien apporter de plus aux chansons.. dommage! elle aurait du continuer dans le cinéma puisqu'elle est super jolie!!Posté il y a 8 mois # -
Bah le photographe il kiff le décolleté de Demi Lovato ^^
Posté il y a 8 mois # -
Le photographe a pas vu weezy ou quoi ?! TCHIP .
Posté il y a 8 mois # -
LoLA, mais qu'est-ce qui peut te permettre de dire que lady gaga est finit ou "as been" rien donc chut!! c'est pas parce que sa performance était moyennement bien qu'elle est finit...
Posté il y a 8 mois # -
Ladies and gentleman, my name is lil wayne !
Posté il y a 8 mois # -
Rarement vu autant de connerie dans le meme poste Lola, bravo !
Posté il y a 8 mois # -
Ou & passée Em' ? aucune photo de lui ? WTF !
KP & magnifique avec c'est si bo yeux O_OPosté il y a 8 mois # -
rien a dire
Posté il y a 8 mois # -
magnifique demi lovato, selena gomez, katy perry mais en revanche miley cyrus était une oreur
Posté il y a 8 mois # -
j'aime beaucoup la robe de selena gomez et de demi loveto justin bieber il a bien habille j'adore sa vesteet son pantalon j'aime eux tous sourtout selena gomez er miley cyrus bisou a eux
Posté il y a 8 mois # -
Chris Breezy trop chaud polalalala plus que magnifique dommage qu'il a rien gagner :-(
Posté il y a 8 mois #

Chargement en cours...