Lire l'article complet
MTV VMA 2011 : qui avait la plus belle robe ? (Nicki Minaj, Beyonce, Miley...)
(18 messages) (2 voix)-
Posté il y a 8 mois #
-
Pour moi,c'est Miley et Selena qui ont la plus jolie robe...Selena reste très classe et chic dans cette robe.
Et Miley,est très glamour.Sa robe s'accorde parfaitement avec ses jolies formes ^^ et la couleur est asser discrète;tout cela fait donc un aspect très gracieuxJe pense que je dois avoir une préférence pour la robe de Miley =)
Posté il y a 8 mois # -
Moi je dit, que c'est Demi & Nicki Minaj !
Posté il y a 8 mois # -
NICKI MINAJJJJJJJ :D
Posté il y a 8 mois # -
kelly rowland et beyonce ont les plus belle robe
Posté il y a 8 mois # -
Poour Mooi Ceei Laa Roobe Dee Mileey Cyrus Laa Pluus Belle !
Posté il y a 8 mois # -
Selena Gomez ♥
Posté il y a 8 mois # -
Pour moi c'est Selena,Demi!!
Posté il y a 8 mois # -
demiiiiiiiiiiiiiiiii mais de loin c la plus bellleeeee ensuite je dirais beyoncé et selena !!!!
Posté il y a 8 mois # -
mily and selena are the best
Posté il y a 8 mois # -
Selena
Posté il y a 8 mois # -
Personnellement, je trouve que Demi a fait dans le glamour, simple et chic ce qui fait qu'à mes yeux elle a la plus belle robe! Entre autre, je trouve Rebecca Black super jolie (dans la galerie photo!).
Posté il y a 8 mois # -
Personnellement je trouve que les robe de Démi, de Miley, et de Selena sont aussi belle les unes que les autre tout en ayent un style très différent.
Posté il y a 8 mois # -
SELENA GOMEZ N'AVAIT PAS UNE ROBE SUBLIME POUR MOI ELLE RESSEMBLE PLUTO AU STYLE GOTHIQUE ET CA NE LUI VA PAS DU TOUT; MILEY CYRUS EST MON IDOL ETELLE EST TRES JOLIE MAIS LA JAVOUE QU'ELLE A FAIT UN FAUTE DE GOUT JE N'AIME PAS DU TOUT LES IMPRIME DE LA ROBE. POUR LA PLUS JOLIE C4EST BEYONCE MEME SI JE NE SUIS PAS FAN ELLE ETAIT RAVISSANTE§§§
Posté il y a 8 mois # -
Et que pense-tu de la robe de Démi ?
Posté il y a 8 mois # -
pour moi c'est celle de demi elle est trop top
Posté il y a 8 mois # -
beyonce ,demi lovato trop top
Posté il y a 7 mois # -
pour moi c'est demi lovato
elle serait toujours belle pour moi <3Posté il y a 4 mois #

Chargement en cours...