Lire l'article complet
Miley Cyrus miss bikini 2011 devant Selena Gomez
(18 messages) (2 voix)-
Posté il y a 9 mois #
-
Yeeees ! Je suis super contente pour elle , bravo Miley !
Posté il y a 9 mois # -
j'adore ce maillot il lui va tellement bien elle est tout simplement sublime !! mais j'aurais aimé savoir ou trouver ce maillot ???
Posté il y a 9 mois # -
miley estntout simplement miss univers ellle chante trop bien et elle joue trop bien
Posté il y a 9 mois # -
Ouaii elle et sublime en plus de sa elle et une actrice qui a du talent et une chanteuse merveilleuse ! BRAVO miley
Posté il y a 9 mois # -
miley est ma star que je kiff chez elle tout me plais JE L'ADORE
Posté il y a 8 mois # -
Quand je dit TOUT MA PLAIS CHEZ ELLE.c' est son visage, ses vétement,ect
Posté il y a 8 mois # -
son bikini est trop jolie!!!
Posté il y a 8 mois # -
son maillot est super jolie je le kiff
Posté il y a 8 mois # -
elle est trop belle,son bikini est tooop et elle est trop fine !!! sa change pas elle a toujours été trop belle
Posté il y a 8 mois # -
Omg cette meut est trop moche xD sa m'étonne Pas que yai que ses fan qui la trouve bonne. Trop cheum...
Les fan vont s'acharner après avoire lu sa xDPosté il y a 8 mois # -
Elle a trouvé le grand t'amour je l'ai lue sur un magasine STAR GOSS il est trop bien!!!
bisou!
Posté il y a 8 mois # -
omg
Posté il y a 8 mois # -
Omg je ne suis pas du tout dacort avec LUCIE!!!
Posté il y a 8 mois # -
Pour répondre a lucie elle au moin elle en a des fans et si tu la trouve moche ta cas pas regarder c'est photo ^^
Posté il y a 8 mois # -
[b]ceux qui dise miley est laide pi bla bla bla c juste parce que vous etes jaloux d'elle pi vous avez po la face qu'elle a pi comme chanteuse bin elle chante avec son coeur po juste pour l'argent :O
Posté il y a 8 mois # -
ELLE EST CANON ET SON BIKINI AUSSI ELLE EST SEXY ET EN MEME TEMPS TRES SENSUEL !!!!!!!!
Posté il y a 7 mois # -
moi je dit sexy!!!
Posté il y a 5 mois #

Chargement en cours...