Lire l'article complet
Michael Jackson : un nouvel album 100% inédit en novembre
(19 messages) (4 voix)-
Posté il y a 1 année #
-
Ecoeurant... on profite de sa mort !
Posté il y a 1 année # -
Un peu moins écœurant, ses fans auront encore de beaux inédits à télécharger. Merci Michael pour tant de créativité, et vivement ton prochain concert !
Posté il y a 1 année # -
Attendons de voir ce qu'ils apellent inédits...
Je suis de l'avis d'artemis... On profite de sa mort...
Mais de ton avis aussi "moi", vivement son prochain concert... MIKE on t'attend... WE LOVE U...Posté il y a 1 année # -
bonjour comment ca va tre bien
Posté il y a 1 année # -
Ils profitent peut-être de sa mort mais ça ne m'empêcheras pas de l'acheter cet album!
I love you Michael!!!!Posté il y a 1 année # -
i love michael jackson michael jackson n est pas mort !!!!!!
Posté il y a 1 année # -
michael jackson est MORT. il a fait de bonne chanson mais c a consommé avec modération sinon gare a l'indigestion
"I make music to make you sick of fake music"Posté il y a 1 année # -
Jespère que ce sera un album avec du R&B très lourd, style comme le FutureSex/LoveSounds de Justin Timberlake ou le Exclusive de Chris Brown, mais en mieux
Posté il y a 1 année # -
j ai trop atre on peut me dire tu es fole ta vue ce qu il a fait de mal je leur dit ne juger pas une personne qui as rein fait je suis fan et je le serai pour toujours
Posté il y a 1 année # -
IL FAUT ARRETER LES CONNERIE ...MICHEAL EST MORT.....JE SUIS FAN DEPUIS L AGE DE 7 ANS AUJOURD HUI J EN AI 36 LA SEULE CHOSE QUE JE PEU DIRE C EST QU IL RESTERAS LE NUMERO 1 AUCUN ARTISTE A LA CON NE LUI ARRIVE A LA CHEVILLE ....AVEC REGRET J AI ACCEPTER SA MORT TOUS LES FAN DEVRAIS EN RESTER LA ....POUR MICHEAL JUSQU A LA FIN DES TEMP.......SALUT A TOUS LES FAN
Posté il y a 1 année # -
Je Suis Impatoin De L'avoir
Posté il y a 1 année # -
et c repartie pour un tour on va bouffé du jackson pendant des mois comme si on en avait pas eu assez --'
Posté il y a 1 année # -
Hey C'est cool Jladore sa va etre super michael jackson été le meilleur jespere ke ce nouvel album va etre bien et c repertie pour Mj c trop super merci michael tu as été magik =) jespere ke tou lé gent ki ton fé du mal le payront
Posté il y a 1 année # -
MOI,J'ADORE MICHAEL JACKSON
COMME LA DIT "LE VENGEUR"
IL FAUT ARRETER C'EST TROP BETE
EN PLUS IL EST FORMIDABLE VOUS NE LUI FAITES PAS DU TOUT HONNEUR IL A FAIT BEAUCOUP DE CHANSONS ALORS ARRETER ET
C'EST TOUT SIMPLEMENT CON DE FAIRE CA.
EVAPosté il y a 1 année # -
IL ETAIT JUSTE GENIAL
JE M EN SUIS PAS REMIS DE SUITE DE SA MORT
IL RESERA TOUJOURS ICI QUESQUE JE PEUX VOUS DIRE EN TOUT IL EST LA!!!!(dans nos coeurs)!!!
je suis sure que tu me vois alors je t'aime michaelPosté il y a 1 année # -
ele est rigolote ta phrase
Posté il y a 1 année # -
elle est rigolote ta phrase shady33
Posté il y a 1 année # -
Bonjour moi j'ai beaucoup de preuve que M.J est bien vivant mais une seule suffira :
Dans une chansson (je ne connait pas le titre) M.J prédit sa mort avec des médicament qui le ferrons mourrir . Et d'après son médecin, il est *soydisant* mort avec les médicament que M.J avait prédit !!! Merci de votre compréantion (ne pas faire attention au fautes ) et je risque de pas revenir sur le site donc cela ne sert à rien de me poser des commentaire !! Merci
Posté il y a 11 mois #

Chargement en cours...