"On veut simplement permettre aux fans d'avoir des endroits pour célébrer un culte... une chapelle pour Michael... On n'est pas du tout une secte, on est une association qui recherche à être au plus près de Michael, c'est une idole... Beaucoup de fans le vénèrent comme un Dieu", a expliqué Myriam Walter au micro de la radio.
Michael Jackson nous a quitté en juin 2009. Mais des milliers de fans continuent
(7 messages) (5 voix)-
Posté il y a 1 année #
-
bah jvoudrai pas cassé l'ambiance, mais michael jackson au 21eme siecle a part mourir il a rien fait.
"I make music to make you sick of fake music"Posté il y a 1 année # -
Bien dit shady33.
Posté il y a 1 année # -
"bah jvoudrai pas cassé l'ambiance, mais michael jackson au 21eme siecle a part mourir il a rien fait" Tu m'as tué mdr
C'est quand meme un grand ( c'était ) c'est juste dommage qu'il ait fallu attendre sa mort pour s'en rendre compte à nouveau, il aurait mérité plus de son vivant, j'aime pas la personne mais j'aime l'artiste malgré tous.
Posté il y a 1 année # -
Finalement, pour le soit-disant "plus grand artiste de tous les temps", ben... il a une oeuvre très réduite. A part 2 ou 3 disques plutôt répétitifs, quelques pas de danse, il n'a strictement rien fait, et encore moins innové. Ah si, il a fait de ses clips des films. Bon, ben super. Mais rendons à César ce qui appartient à César : c'est Queen qui a vraiment inventé le clip, dont les leurs étaient bien plus artistiques et beaux que ceux de Jackson. Bref, si on en parle autant, c'est juste parce qu'il est mort, mais en réalité, ce n'était pas le génie dont tout le monde parle.
F*ck me tender, love me tandoori.Posté il y a 1 année # -
lol .
bah j'suis plutôt d'accord avec herm, Jackson c'est un moonwalk et trois ou quatre chansons ( billie jean, smooth criminal par exemple) pour moi il a jamais reussi a faire mieux que ça . et dsl mais c'est surtout des affaires judiciaire ...
Je pense biensur que c'etait un grand, mais franchement ça a été une chance pour lui de mourir car a mon avis beaucoup de ses fan auraient étaient dessus de sa performance en tournée .
Il aurait pas tenu le choque c'est quasi certain .Posté il y a 1 année # -
"Il aurait pas tenu le choque c'est quasi certain", et il l'a d'ailleurs pas tenu avant lol ( humour noir ) désolé
C'était quand meme un trés grand danseur ça on pourra pas le nier, mais au 21e siecle, y'a tellement de bon groupes ou d'artistes il se noie dans la masse, malgré son statut, je comprends pas d'ailleurs pourquoi tous le monde le jour de sa mort s'est rué acheter ses albums( n'importe quoi ) enfin c'est mon avis XD
Posté il y a 1 année #

Chargement en cours...