Lire l'article complet
Metallica : un nouvel album pour 2011
(18 messages) (3 voix)-
Posté il y a 1 année #
-
hello my name is me its nicolas dallaire i cant tel me of album of metallica.
Posté il y a 1 année # -
je vous aime metallica je vous adore, vivement la sortie de l'album et vivement votre prochain concert. James hetfiel:the god, Lars ulrich:the best, kirk hammett:the boss, robert trujillo:the master. METALLICA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kiss
Posté il y a 1 année # -
Le meilleur groupe du monde !!!! Légèrement déçu du dernier en date comme beaucoup de fan je pense mais ça déchire quand même, impatient pour celui là aussi <3
Posté il y a 1 année # -
metallica for ever
Posté il y a 1 année # -
Pas encore un autre album de ce groupe NUL!
Y en a mare à la fin!
Posté il y a 11 mois # -
hé le troubleur je t'interdit d'insulter le meilleur groupe du monde alors si t'es pas content t'a ka aller voir ailleur FUCK
Posté il y a 11 mois # -
dire que ces le plus grand groupe du monde est ossé quand même, Metallica en reste l'un des 4groupe de metal les plus populaire de notre époque et certaine de leurs chanson sont sublime. J'attent leurs nouvelle album avec impacience
Posté il y a 11 mois # -
metallica sont nul, le pire groupe de ringards et la plus grande honte du monde du metal.
pourrit jusque dans les os!
Posté il y a 10 mois # -
metallica est et restera le meilleur groupe de heavy du monde,vivement le prochain album!!!!
Posté il y a 10 mois # -
metallica est le meilleur groupe de heavy metal ceux qui disent le contraire ou pire qui osent insulté les dieux du heavy metal n'on aller se faire ****
Posté il y a 10 mois # -
Ceux qui n'aiment pas le meilleur groupe de heavy metal au monde n'ont qu'a aller se faire ****** ça sera toujours mieux que de venir insulter metallica!
Et puis si vous ne les aimais pas,pourquoi venir ici et deposer un commentaire insultant? Certains ont peut etre un cerveau mais ont oublier leur neurones a la naissance...Vive Metallica!!!! :)
Posté il y a 9 mois # -
Juste comme ça ... Metallica c'est pas du Heavy metal mais du Trash . Le dernier album est décevant , certes , mais il relève le niveau par rapport a St anger ou Load et Reload . Je suis fan de Metallica mais ce qu'il font actuellement ... :/ Rendez nous l'ancien Metallica !!
Posté il y a 9 mois # -
metallica,metallica puis metallica,c'est le groupe le plus riche en philosophie sec!!!!!!!vive metallica jusqu'a la mort.je ss fan depuis 1996 et je le serai pour toujours;allez turn the pages my friends of mesery
Posté il y a 9 mois # -
De retour pour une nouvelle tuerie Metallica sont les meilleur dans tout les domaine et qu'un petit c** vienne pour cassé les couil** pour Insulter et balancé des injures envers Metallica on qu'a allez ce faire ******* car qu'on le veuille ou non VIVE METALLICA !!!!!!
Posté il y a 9 mois # -
"suite de Deaths Magnetic" ? Cet album m'interresse encor eplus :D
Posté il y a 7 mois # -
VIVE METALLICA !!!!Les meilleurs...
14ans que je l'ai écoute,c'est ma drogue.
PS:au faite CMOE-----) va te faire **** !!!!!Posté il y a 7 mois # -
"true death" je tiens a te remettre a ta place on dit pas "trash metal" mais "thrash metal" ce qui est totalement différent donc quand on veut l'ouvrir mieux vaut se renseigner si on connait pas metallica ;)
Posté il y a 6 mois #

Chargement en cours...