Lire l'article complet
Nouvelle Star 2010 : Lussi est éliminée !
(21 messages) (2 voix)-
Posté il y a 1 année #
-
Posté il y a 1 année #
-
Alors Ben , la ménagère de 50 ans , elle connaissait ACDC bien avant toi et LED ZEP également ....
Ceux qui ont éliminé Lussi sont des ânes . Pas étonnant , dans un monde totalement décérébré !Posté il y a 1 année # -
Cette élimination représente l'imbécilité de notre jeunesse actuelle!!!! Ramon devait partir déjà la semaine passée comme Lio l'a si bien dit "IL A FAIT SON TEMPS". Avec un peu de chance et un comble, il va gagner....
Posté il y a 1 année # -
[b]cette élimination pouvait attendre , luce et ramon pouvaient sortir avant , mais le meilleur c francois
Posté il y a 1 année # -
Pour une fois qu'il y avait une canditate interessante dans un télécrochet!!!!c'est rien!maintenant il nous reste le chanteur des plages,Luce qui est agassante a force de surjouer sans cesse!et a se prendre pour Catherine Ringer et elle en est loin!ça gave!!!et Francois qui est pas mal!!!bon tanpis!
Posté il y a 1 année # -
Cette élimination est juste! Je vous rappel quand même que lussi à deja fait 2 albums!!! finalement je pense que les telespectateurs ne sont pas si bête que ca.. Ca ce voi qu'elle a l'habitude de la scene elle n'etait pas égal aux autres candidats.
Juste une chose à dire : allez Francois!!!!Posté il y a 1 année # -
Je pense qu'arrivé à ce niveau du jeu 1/4 de finale l'important n'est finalement pas de gagner la nouvelle star pour espérer poursuivre une carrière,les "artistes potentiellement prometteurs" ont été repérés , la preuve par ex camelia jordana n'a pas remporté le concours l'année dernière et pourtant c'est elle au devant de l'affiche,et Ramon "le chanteur de plage" n'a pas moins de talent que la plupart des chanteurs actuels...
Je suis certain qu'on verra prochainement un duo avec benjamin et camelia...Posté il y a 1 année # -
La nouvelle star c'est fini pour Lussi et donc pour moi aussi! On retournera à la lecture.
Posté il y a 1 année # -
Franchement les producteurs de cette émission peuvent être fiers , ils saccagent le travail du jury en laissant partir une chanteuse hors du commun , ils va falloir réfléchir à une nouvelle règle des votes à un certains moment de la compétition , vous pouvez pas laisser faire cela ne veut plus rien dire si les gens vote pour un beau jeune homme , le jury ne sert plus a rien ???????????
Posté il y a 1 année # -
c'est la règle du jeu, c'est le public qui décide et Lio n'a pas le droit de fustiger ce pauvre Ramon, je trouve cela déguelasse de démolir un candidat de la sorte, si le public veut du "mièvre" c'est lui qui décide
de toutes façon les deux autre ne sont pas terribles voir meme agaçants
je regardais l'émission pour Lussi, je ne regarderais donc plus la 6 le mercredi soir, surtout pour voir cette horrible mègère de Lio cracher son fièlec'est vrai que Lussi était de loin la meilleure, mais je pense qu'on la reverra trés vite elle a la voix et le physique en plus du carisme
Posté il y a 1 année # -
Lussi était de loin la meilleure et qu'elle ait fait des albums ou pas n'a rien à voir avec le jeu.
Elle ne méritait pas de partir et de laisser sa place à un Ramon qui chante comme une casserole mais la règle stupide qui fait que le public est le seul à décider est la cause de ce départ. Ce n'est pas la ménagère de 50 ans qui vote mais en majorité l'adolescente qui se fout du talent et de la voix et qui ne voit que le look ...
Dans ces conditions à quoi sert le jury qui se décarcasse pour trouver les meilleurs talents et qui donne ses appréciations, si en fin de compte, c'est un Ramon qui reste ?
Il faut changer les règles et faire renter dans les votes -pour moitié par exemple- l'opinion du jury.Posté il y a 1 année # -
idem pour moi faboulous
Posté il y a 1 année # -
Ca devient n'importe quoi cette année !!! Lussi, qui était de loin la meilleure, est éliminée face à un jambon et une fille chouchoutée du jury. Moi, je voyais bien une finale François - Lussi, mais bon apparement ceux qui votent votent au physique et à la pitié, pas au talent. Lussi est la candidate qui a eu le plus de bleus dans la soirée ! Par rapport à Luce qui a fait une représentation IMMONDE sur Tina Turner. Mais c'est de la faute de la production, l'innoncente Luce n'y est pour rien ! Je souhaite une grande et belle carrière à Lussi !
Posté il y a 1 année # -
He entre nous les producs cela ne vous fais chier de voir partir Lussi , vous étiez l'émission tip top pour honorer l'art de la chanson , maintenant c'est du gâchis messieurs , je voudrais que les téléspectateurs ne regarde pas comme moi la demi finale et la finale comme ca votre audimat baissera et vos annonceurs ne seront plus d'accord de payer , c'est le seul moyen de vous faire changer la règle des votes car vous ne fonctionnez qu'avec le fric , écoutez votre jury professionnel bande naze , votre emission finiras comme une bouse !!!! et au fait encore heureux qu'Amandine n'etait pas dans cette saison , franchement les votants ont de la merde dans les oreilles et sont nuls !!!!!!
Posté il y a 1 année # -
C'est encore moi Vito , je suis tellement dégouté c'est inadmissible que Lussi soit sorti , au fait Nouvelle Star j'espère que vous allez vous expliquer sinon ce n'est pas la peine de nous faire réagir , il y une bonne proposition sur le vote 50/50 moitie public moitie jury a ce stade la la compétition ,vous avez une bonne présentatrice, un super groupe musique , et un excellent jury et malheureusement une bande de naze aux commandes , je voudrais que Ramon gagne vous ne seriez pas dans la merde pour votre promo enfin c'est vous qui voyez ,et est ce que cela serait trop vous demander de nous donnez SVP une adresse pour féliciter Lussi Merci et à l'année prochaine peur être si vous changer??????????
Posté il y a 1 année # -
Alala vous êtes tous de mauvaise fois depuis le début de la nouvelle star c'est le public qui décide et la parce que votre chouchoute est partie il faudrait changer les règles du jeu? Je suis persuadée que vous vous plaignez alors que vous n'avez même pas voté...
Posté il y a 1 année # -
Alala vous êtes tous de mauvaise fois depuis le début de la nouvelle star c'est le public qui décide et la parce que votre chouchoute est partie il faudrait changer les règles du jeu? Je suis persuadée que vous vous plaignez alors que vous n'avez même pas voté...
Posté il y a 1 année # -
finalement je pense que les telespectateurs ne sont pas si bête que ca.
mouarf, mouarf.
C'est quoi le but final de l'émission ? Juste passer un bon moment pour rigoler ou se pâmer devant l'écran peut importe si c'est plus tendance daube qu'autre chose ?
Il est clair que la majorité des votants ne cherchent qu'une icone télévisuelle. Pas de souci, ils auront droit à un album avec en pochette la photo du gagnant qu'il pourront conserver et vraisemblablement jeter le reste (sauf s'il y a aussi une photo sur la galette ...).
Et ca va marcher du tonnerre pour les "pas si bête" : après avoir envoyer des tonnes de sms surtaxés, ils vont se jeter sur l'album. Bref, intelligemment filer du fric pour une image, pas vraiment pour de la musique. Si ? Non, je n'y crois pas :).Posté il y a 1 année # -
Je trouve vraiment injuste le départ de Lussi !! Elle a du charisme, un sacré coffre de voix, elle méritait de gagner la Nouvelle Star. Les telespectateurs ne savent pas reconnaître une artiste.
J'espère qu'un producteur va vite la contacter pour lui faire signer un contrat.
Posté il y a 1 année # -
Bien sûr que c'est dommage car avec François c'était la meilleure, mais en même temps le pauvre Ramon qu'est-ce qu'il y peut lui si les gens votent pour lui, il va pas dire "non, arrêtez, votez pas pour moi", c'est pour ça que c'est dégueulasse pour lui toute cette polémique et le manque de tact des jurys, quant à Estelle Denis et l'autre blaireau qui l'accompagne, ils sont lamentables à vouloir faire du sensationnel en filmant les larmes, on dirait de vraies sangsues avides de tristesse et en plus ils profitent que Ramon ne comprenne pas bien le français pour se **** ouvertement de sa gueule à chaque fois qu'ils lui posent un question, minable.
Moi j'ai du mal à comprendre l'engouement des jurys pour Luce, je préfère encore Ramon parcequ'il a un beau timbre de voix qu'elle je ne lui trouve rien...Posté il y a 1 année #

Chargement en cours...