Lire l'article complet
Lil Wayne mixe à Miami pour le Nouvel An 2012
(10 messages) (5 voix)-
Posté il y a 4 mois #
-
Et Ouais Wayne bosse comme d'habitude par contre vous nan !!! quand ton vois que vous avez meme pas la mixtape de T.I. et celle de Raekwon et aussi le putin de son Tyga ft Lil Wayne - Faded. Reprenez-vous parce que la...
Young Mula Baby!
Posté il y a 4 mois # -
soo woo t'es un pau kass **** non ? ouvre ton blog aulieu de tela péter !!
Posté il y a 4 mois # -
Je cite :
"Découvrez Lil Wayne derrière les platines du Dream
Nightclub "Ah Ah Ah ! C'est les mots ! c'est clair. Weezy il est juste derrière les platine et il fait quoi? RIEN !
Il fait rien du tout !
Et là, tu as tous les fanboyz qui sont là :
Ouah ptain ce mec est génial, il bosse comme un ouf et tout .
Ahahaha!Posté il y a 4 mois # -
Mais la il bosse pas qu'est que vous racontez encore comme conneries ? Il s'amuse point !
Posté il y a 4 mois # -
Si j'ouvre mon site je pourrais faire de l'ombre surtout a ce site et a d'autres donc vaux mieux pas, et "DonTrustAnyone" ouai y taf je sais pas si tu louche mais y rap sur ima boss...
Posté il y a 4 mois # -
Nique tout ! Les Rageux fermer vos putains de Gueules !!!!!!!
Posté il y a 4 mois # -
J'aimerais bien voir Eminem derriere des platines pour dire se que diront les autres . Young Mula Baby !
Posté il y a 4 mois # -
dontrustanyone@ sale **** ! arrête de venir commenter les vidéos de lil wayne si t'aime pas , pfff je t'y verais bien moi dérrière les platines sale rageux de merde , essaye de faire ce qu'a réaliser lil wayne et après reviens parler ! sur ce ciao.
Posté il y a 4 mois # -
slt Young moula baby tu es mon rappeur préfère dans le mondé entier tout les groupes Young...........
Posté il y a 3 semaines #

Chargement en cours...