Lire l'article complet
Lil Wayne et Nicki Minaj élus artistes hip-hop/r&b 2011
(24 messages) (7 voix)-
Posté il y a 5 mois #
-
mé c jay-zz suivi de kanye west ohh et de loin... jay-z c le meilleur appeur de tous les temps
Posté il y a 5 mois # -
il a fallu que je leur met un coup de pied au ... pr kils décident de le publier (info qui date de 4jrs). Puis ils remettent en cause 1 triomphe de Wayne ac ces sondages de ....
MusiqueMag je ss désolé mais c'est ridicule, maintenant grace à moi tt le monde sait que vous étes jaloux de lil wayne. Mais peu importen the more you hate the more awards he get, lmfao!!!!!!Posté il y a 5 mois # -
Plus que ça, ils ont vérouillés lgame cette année chapeau
Posté il y a 5 mois # -
Pire que sa c mérité ils ont vérouillés lgame cette année chapeau pressé dvoir squi ns attend en 2012 :)
Posté il y a 5 mois # -
YMCMB of course!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jvois déja les rageux et les inutiles de la société déboulé avec leur haine ridicule mais les fait sont la, celui dont beaucoup disent qu'il n'a aucun talent est n°1!!!!!!! Bon pour nicki dont (jaime pas beaucoup c musique mais juste elle lol) c'est pas très étonnant avec 0 concurrence c'est assez simple...
Posté il y a 5 mois # -
YMCMB of course!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jvois déja les rageux et les inutiles de la société déboulé avec leur haine ridicule mais les fait sont la, celui dont beaucoup disent qu'il n'a aucun talent est n°1!!!!!!! Bon pour nicki dont (jaime pas beaucoup c musique mais juste elle lol) c'est pas très étonnant avec 0 concurrence c'est assez simple...
Posté il y a 5 mois # -
Haters gonna hate
Posté il y a 5 mois # -
Niveau vente Lil Wayne est le meilleur c'est certain mais d'un point de vu artistique je parle des album mainstream Kanye West est devant avec son album solo qui sans être un classique reste un très très bon album qui a reçu 5 mics par The source magazine mais bon j'aime bien Wayne donc tant mieux pour lui
I'm living for the present and the future don't exist. XOPosté il y a 5 mois # -
@BirdTimm : Si t'es pas content de MusiqueMag t'as rien à faire ici ou sinon arrêtes de te plaindre...
Posté il y a 5 mois # -
franchma c ridicul les billboars jay-z c le king
Posté il y a 5 mois # -
lil wayne est le n°1 cette anne dans toute categorie talent swaggg musiqueee 2011 est l'annee de wayne un point c tout les rageux o placard les fait son la sur ce je peu deja affirmer ke wayne sera n°1 en 2012 aussi XD
Posté il y a 5 mois # -
jay-zz meilleur rappeur de tous les temps c clzzair amel e dol
Posté il y a 5 mois # -
Juste une chose à dire : LOL!
Posté il y a 5 mois # -
Wayne le mérite entièrement mais Nicki ..ben faut dire qu'elle avait pas trop de concurrence cette année de tête comme ca j'arrive même pas a cité une autre rappeuse de sa tranche.
Posté il y a 5 mois # -
Ne manquez pas ca, Wayne c'est battu avec son sosie et au finish son crew n'arrivait pas à determiner qui est le vrai! Peep this: http://cdn.mediatakeout.com/52899/mto-world-exclusive-rapper-lil-wayne-gets-into-fist-fight-in-south-africa-breaking-exclusive-details.html
Posté il y a 5 mois # -
Mais putin kanye west qui sort MBDTF en 2010 un putin d'classique et squi sort wWT qui est bien meilleur que carter 4 est Bien sur l'artiste du siéce ...
Posté il y a 5 mois # -
The C4 n'est pas le meilleur album de Weezy mais c'est efficace, faut le dire c'est grace à Wayne qu'on parle du rap actuellement ds les medias les autres (Snoop, Eminem...) sont entrain de faire leur temps, faut accepter la rélité, Wayne a le merite de rester au top depuis 5ans, je ne vois pas un autre rappeur qui l'a fait. Pour le reste, j'aime bcp Kanye, c'est un type que j'adore bcp, lui c'est un musicien hors norme.
Posté il y a 5 mois # -
@ Birdy ,MBDTF est l'album des derniers 3 ans ou même les dérniers 5 ans ! on est d'accord ?
Posté il y a 5 mois # -
Dommage qu'on peux pas faire plusieur Vote car je voterai bien , Lil wayne,Eminem et Kany West , je vois même pas se que fout la Gucci mane et The game O.o
Posté il y a 5 mois # -
En rappeuse américaine Nicki Minaj est la meilleure même lorsqu'elle chante et non rape c'est OUFF !!! Franchement Nicki a gagner avec fièrté car sa voix n'est pas trafiquée ! BarbieNickiMinaj the BEEEST LOVE
Posté il y a 5 mois # -
The Game,RED ALBUM qu'est une véritable tuerie pour moi c'est le meilleur rappeur qui reste mais à cause de notre ère actuel ou le hip hop vire à la pop ba i bénéficie plus de gros passage en radio et sans parlé du clip RED NATION qui a été censuré par MTV et BET les chaines principale de musique aux state donc on a plus le choix qu'entre lil wayne drake et nicki minaj.
Posté il y a 5 mois # -
lilwayne est le meilleur dans tout ls continent en hip hop
Posté il y a 5 mois # -
JE T'AIME envoie moi ta photo sus mon facebook
Posté il y a 2 mois #

Chargement en cours...