Lire l'article complet
Liam Gallagher : "La statue de Michael Jackson est ridicule"
(24 messages) (5 voix)-
Posté il y a 1 année #
-
Là, il a entièrement raison le Gallagher !
F*ck me tender, love me tandoori.Posté il y a 1 année # -
Ce type pense qu'être un enfoiré, c'est cool... L'erreur est humaine
Posté il y a 1 année # -
d'accord avec liam. bien dit ! elle est immonde cette statue
Posté il y a 1 année # -
C'est sa tete a lui qui est ridicule meme si la statue n'est pas magnifique elle n'est pas ridicule pr autant !
Posté il y a 1 année # -
Faudrais peut âtre s'occuper de problème bien plus important dans le monde que d'une statut qui est censée honoré la carrière d'un artiste décédé ;) Mais bon vous étes Autiste c'est pas de votre faute ;)
Posté il y a 1 année # -
allez vous faire **** michael et le meilleur
Posté il y a 1 année # -
Faut avouer qu'elle est immonde et elle a rien a **** la qu on aime mj et gallagher ou pas! Liam est une putain de rock star en passant!
Posté il y a 1 année # -
Il ne s'est pas regardé avec sa coupe au bol lui...
Non mais ceci dit en passant je n'aime pas la statue de MJ, elle n'est pas réussie du tout niveau ressemblance et n'a pas vraiment sa place ici, dans ce stade.Posté il y a 1 année # -
Non mais il se prend pour qui ce looser qui se la joue Beatles... Un lâche ! C'est plus facile de s'en prendre à la statue qu'à son commanditaire, comme si en matière de ridicule pour dépeindre MJ on peut faire mieux que les tabloïds anglais !!! Belle statue ou pas Michael n'a rien demandé, qu'on lui fiche la paix !
Posté il y a 1 année # -
Heu les gars critiquer les frasques (et phrases) de Liam c'est limite enfoncer des portes ouvertes...
Posté il y a 1 année # -
Gallagher ????? C'est qui ça ?.... Ah oui l'auteur d'un et unique bon album avec son groupe de looser !
C'est mignon il essaye de faire du BUZZ pour nous vendre sa future daube .
Enfin bref ... il est certain que lui quand il crèvera il n'aura pas de statues !!!Posté il y a 1 année # -
Cette statue est belle et vu la notoriété de Michael Jackson, donne une belle image au club!
Posté il y a 1 année # -
Haha C vous les Moches cette statues est tres bien comme elle est. ON VERRA JAMAIS DES STATUES DE VOUS, PK ? PSK VOUS ETES TLMT MOCHE,VOUS ARRIVEREZ JAMAIS ACCOMPLIR CE QUE MICHAEL JACKSON A FAIT ALOR AU LIEU DE PARLER POUR DIRE QUE DE LA MERDE FERMA LA.
PS : AHAHAH SA ME TUE LES GENS QUI CRITIQUENT QQUN ALOR QU'ILS SE SONT JAMAIS REGARDER.
Posté il y a 1 année # -
jess > Si t'étais pas aussi débile t'aurais compris que Liam dit ce qu'il pense sur ce qu'il veux et quand il veut depuis 15 ans, ce n'est pas pour faire le buzz ou autre connerie comme tu dis, il le fait depuis toujours ! Et retourne écouter Oasis parce que pour dire qu'ils n'ont sorti qu'un seul bon album faut vraiment avoir de la merde dans les oreilles.
Et pour tous les débiles qui braillent, lisez bien l'article putain ! Il ne critique pas MJ mais la statue !!
Posté il y a 1 année # -
Un peu jaloux de la statut de MJ le Liam..
Avant de critiquer ce que font les autres , le pauvre liam devrait commencer par faire un bon album et commencer a apprendre a chanter ..
Bref..Posté il y a 1 année # -
Liam Galagher s'exprime sur une statue bordel. Une statue!
Alors les fans de MJ, rangez vos dents. C'est pas une question de jalousie ou je sais pas quoi... elle est ridicule, et c'est pas le seul à penser ça.
Perso, j'suis supporter du Stade Rennais. Qu'on me mette une statue de MJ (pour quelles raisons? Pinault, comme Al Fayed en est fan, yes!). Elle a rien à **** là.
Jean, Liam Gallagher dans les années 90... y'avait pire. Après il chantait trop avec le nez, et en paye les conséquences.
PS: Valon, t'es qu'une groupie de merde. Boucle la. Elle est moche la statue, et elle a rien à **** devant un stade de foot.
Posté il y a 1 année # -
Mais c'est qui ce mec ??? Mdrrr bien joué Jess c'est clair qu'il risque pas d'avoir une statue lui ... Mais c'est quoi ces gens qui ont un avis sur tout qu'ils aillent se faire ********** Ok la statue n'est pas extraordinaire mais elle est là point, pas besoin de donner son avis on s'en fou de ce qu'il pense ce benet avec sa perruque sur la tête ...
Et pour finir, ceux qui sont surpris que les fans de MJ sortent les crocs assez rapidement, la raison est très simple c'est que toute sa vie on l'a sali et critiqué limite c'était une honte d'être fan de lui les derniers temps et maintenant qu'il est mort on le revendique haut et fort et on ne laisse plus personne dire n'importe quoi à son sujet ...Posté il y a 1 année # -
Fabio > Tu serais pas une **** molle toi ? Dire que Liam a une perruque sur la tête c'est sacrément VIOLENT tu sais. (par ailleurs j'aimerais bien voir ta tête puisque tu t'attaque au physique de Liam pour le critiquer c'est que tu dois sûrement être un dieu grec).
En bref, il faut que vous entriez que votre putain de tête que cette phrase de Liam est surement sortie de son contexte (sûrement d'une longue interview)et que ce n'est pas le premier à donner son putain d'avis sur quelque chose. Et puis il apporte son soutient au fans de Fulham qui trouvent cette statue aussi à chier donc ça leur profite ! Honnetement, ca serait putain de mieux d'avoir une statue de Liam en Angleterre (qui est quand meme un demi-dieu en angleterre pour toute sa carrière) qu'une statue de MJ à la con qui n'a rien à faire ici (je dis pas ça contre MJ, mais elle n'a rien a **** la et puis ça n'a aucun intéret)
Posté il y a 1 année # -
une grosse merde ce gallagher( meme pas le respect des morts) il avait déja saboté une émission ou jackson recevait un prix, deux tartes dans sa sale gueule si j le croise
Posté il y a 1 année # -
parce qu'il faut être un féru de foot pour être honoré dans un stade de football ? Michael a souvent rempli des stades pour ses concerts je ne vois rien de choquant à ce que sa statue trône devant un stade avec un micro dans les mains. M. Al Fayed n'est pas seulement Président du club de foot il est également propriétaire du stade de Fulham, à ce titre il fait ce qu'il veut dans sa propriété et s'il a décidé de rendre un hommage à son ami par ce clin d'oeil, c'est son droit et tant pis si ça ne plaît pas à tout le monde. Vive MJ et merci à Mr Mohammed AL FAYED pour cette initiative.
Posté il y a 1 année # -
gladieux:
Une statue n'est pas une personne (c'est minéral, absence de cellules > pas un être humain)! Tadaammmmm. Tu mourras moins con mec. On peut critiquer une statue je pense, si elle est moche. C'est le cas ici.
Et le gars qui a saboté une remise de prix de MJ, n'est pas Liam Gallagher.
C'était lors des brit awards de 96, et c'est Jarvis Cocker qui a emmerdé MJ sur scène. Les Gallagher n'ont fait "que" pisser sur Blur. Et Jarvis Cocker a bien fait. Moi aussi si j'avais vu MJ de sa posture messianique m'apprendre la vie je l'aurait mal supporté.Arrête ta manipulation.
MJFAN:
Avant de faire un truc pareil, consulte les supporters bordel. Quel rapport ça a bordel?
On va pas **** une statue de Johnny devant le stade de France parce qu'il y a joué pour ses 60 ans.Putain les fans de MJ sont bornés, ici.
Posté il y a 1 année # -
@ Clem : il n'y a pas qu'ici que les fans de Jackson sont bornés... La majeure partie du public de MJ est composée de gros beaufs qui n'ont jamais entendu autre chose dans leur vie (cf. Gladieux qui confond Oasis et Pulp). Et d'ailleurs, Gladieux, avant de dire que Jarvis Cocker n'a pas le talent de Michael Jackson, vas écouter "I just came to tell you that I'm going", sa reprise de Gainsbourg, et tu comprendras ce que c'est que de chanter, ce que Jackson n'a jamais fait. Lui, il miaulait, il hurlait, il hoquetait, mais n'a jamais chanté de sa vie...
Posté il y a 1 année # -
salut je m'appel veneranda mon réve ces de devenire comme celine dion et j'ai du talent je peut le prouvé pitier pitier pitier aidé moi a réalise mon réve .dieu vous le rendra .merci
Posté il y a 1 année #


Chargement en cours...
