Lire l'article complet
Les poissons d'avril 2011 de MusiqueMag
(13 messages) (5 voix)-
Posté il y a 1 année #
-
moyen le poisson avec Indo, je déteste les fausse joies
Posté il y a 1 année # -
J'espérais tellement que Joe Jonas quitte les Jonas Brothers... Qu'on n'entende plus jamais parler de ce groupe de merde...
F*ck me tender, love me tandoori.Posté il y a 1 année # -
@ June_999 : Indo a Rock en Seine, ce n'était absolument pas crédible...
Posté il y a 1 année # -
Ok, super le poisson d'avril! M'enfin, pas top d'annoncer Indochine au festival. Pas trop mon truc les fausses joies!
Posté il y a 1 année # -
J'aurais tellement aimais que la news sur Indo ne soit pas un poisson d'avril :(
Posté il y a 1 année # -
Dommage pour disiz, j'aurais aimer le voir clasher ce gros porc
Gucci Mane Best Rapper Of All Time !Posté il y a 1 année # -
oufffffffff dre and em tjrs ensembl vs mavé euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Posté il y a 1 année # -
Vous auriez pu dire toutes les conneries du monde, mais pas en rapport avec Indo, svp. Pathétique, ... bien sur je n'y croyais pas, et personne n'y croyait mais ça nous a quand même donné un espoir (minime malgré tout)...surtout pasque on avait envie d'y croire...
Posté il y a 1 année # -
Et pourquoi Adèle ? Pourquoi ne pas faire de blague sur Indo ? Ce n'est pas pathétique, c'est... le 1er avril quoi. Franchement, c'est toi qui est pathétique, j'imagine tout à fait la pauvre groupie de 12 ans qui n'a jamais entendu parler de "Wax"...
Posté il y a 1 année # -
Marrant, vos poissons d'avril sont uniquement composés de bonnes nouvelles. C'est vrai, on n'aurait plus à subir sur les news sur Drake, Johnny arrêterait enfin de nous les briser, , Miley Cyrus n'aurait pas tort, et la sextape de Lady Gaga pourrait faire plaisir à certains...
Posté il y a 1 année # -
Trop faciles à deviner...
Posté il y a 1 année # -
laissez tomber, Indochine et rock, ça va pas ensemble...
sérieusement, on parle de ROCK en Seine, Indochine est une insulte pour tout les vrais groupes de rock !Posté il y a 1 année #

Chargement en cours...