Lire l'article complet
Les Enfoirés 2012 : le single "Encore un autre hiver"
(14 messages) (2 voix)-
Posté il y a 4 mois #
-
bonjour
j'adore les enfoires avec les chanteur que j'aime surtous avec christophe maé il les trés mignons dans les enfoires tres beau génial c'est cool les enfoires je regarde tous le temps à la téle je les suit jusque tout le debu bon je vous fait des gros bisous aà tous est bon courage à tous a bientot sylvie .
Posté il y a 4 mois # -
Merci à JJ Goldman pour ce superbe morceau !!! tu nous fais un beau cadeau pour 2012 !!!!!!!!!!! tu nous manques
Posté il y a 4 mois # -
des paroles qui parlent haut . des chanteurs qui chantent fort . un auteur qui trouve les mots juste et qui ferons peut être siffler les oreilles de nos dirigeants . sans doute la nouvelle hymne des enfoirés signer encore de la main notre amis jean jacques goldman . je serrais la le premier février pour votre répétition générale pour chanter cette appelle avec vous . merci a vous tous les enfoirés je vous dans le cœur merci !!!!!!!
Posté il y a 4 mois # -
Très belle chanson avec un texte qui frappe. Mais je tiens à noter que les paroles ont été écrites pour JJ Goldman ET Grégoire qui n'est pas mentionné dans l'article.
Posté il y a 4 mois # -
Alors sarko pas calmer par le maitre JJG tu atant quoi pour donner les 5 millions qui manque pour cet hiver et tu fais coa contre la vente au black des places de concert des enfoires .
Posté il y a 4 mois # -
je reve d un monde sans frontiere ou il n y a pas de racisme
je reve d un monde sans capitalisme sans argent et sans gouvernement
je reve d un monde sans misere que tout les gent soit solidaire et qu on partages les richesse de cette planetePosté il y a 4 mois # -
Je souhaite rencontrer Monsieur J-J Goldman pour lui soumettre mon projet. Je suis convaincue qu'à sa lecture cela lui déclenchera une nouvelle palette musicale. Merci d'avance de votre écoute, je compte sur vous.
Posté il y a 4 mois # -
paroles frappantes et si tristes d'une réalité écoeurante... quelle honte pour un gouvernement de laisser le peuple mourir de faim...des exclus, des travailleurs, des enfants...pour enrichir et encore enrichir les plus riches..!! Il faut se serrer les coudes, se soutenir et dire STOP!! une asso vient de voir le jour en Mayenne, "les rastas du coeur"! Mobilisons nous, nous sommes nombreux, nous serons plus forts que toutes ces injustices!!merci aux enfoirés pour ce soutien!! élo.
Posté il y a 4 mois # -
une chanson a faire ecoute et surtout comprendre a nos elu merci a vous les enfoire
je suis avec vous depuis toujours
brunoPosté il y a 4 mois # -
vous souvenai vous simplement de david
brunoPosté il y a 4 mois # -
j'adore votre spectacle ! bravo ! j'adore jenifer aussi
Posté il y a 4 mois # -
Heureusement quil y a des gens comme vous qui pense Encore a tout ses sans abris, ses gens qui dorment dans la rue et tout le monde passe devant en dissant "J'ai vue mais je ne peux rien faire pour l'aidé"
Selont moi quand ont et plusieur ont peut aidé et en voici La preuve merci au resto du coeur merci a toi Coluche de l'avoir crée d'y avoir pensé
Merci a toi Goldman De tout geré bravo l'artiste
Et a toi Jenifer j'adore ta voix bravo merci.Posté il y a 4 mois # -
Très belle chanson et de très belles paroles qui disent vrais
Posté il y a 3 mois #

Chargement en cours...