Lire l'article complet
Les Enfoirés 2012 : "La Jument de Michao" par Nolwenn Leroy
(8 messages) (4 voix)-
Posté il y a 3 mois #
-
C'est honteux que Nolwenn Leroy chante sa propre chanson. C'est juste la preuve qu'elle cherche à se faire de la promo sur le dos des Enfoirés. Inadmissible.
F*ck me tender, love me tandoori.Posté il y a 3 mois # -
Je suis bien d'accord avec toi herm !!! C'est honteux
Posté il y a 3 mois # -
Bande de cons, si vous aviez été au spectacle ou lu correctement l'article ("s'est vue reprendre"), vous sauriez que ce n'est pas elle qui chante cette chanson, mais d'autres artistes (Mimie Mathy, Zaz, M. Jones ...). Alors avant de critiquer et de juger sans savoir, parlez de sujets que vous maîtrisez (Mais y en a-t-il ?). Par contre, on peut râler contre tous les artistes (une bonne douzaine) absents hier et qui seront bel et bien présents devant les caméras de TF1 ce week end, pour assurer leur image et éventuellement leur promo ...
Posté il y a 3 mois # -
Cher Christophe, est-ce la peine d'insulter des personnes que vous ne connaissez pas ? J'en doute fort. De plus, l'expression "s'est vue reprendre" (avec une grosse faute au milieu) n'a pas vraiment de sens. On ne peut pas dire si elle est inclue ou exclue dans l'interprétation. D'autant plus que ce n'est pas une chanson d'elle. En revanche, le titre de l'article est sans ambiguité. Alors, soit l'article est très mal écrit (et je demande confirmation à quelqu'un qui était présent au concert), soit c'est simplement inadmissible. Tout le monde sait que ce genre d'"artistes", issus de TF1 et ayant un abonnement à toutes les émissions merdiques de variétés style "Chabada" ou les NRJ Music Awards, viennent aux Enfoirés dans le seul but de s'assurer une hausse des ventes le lendemain de la diffusion des concerts, mais là, ça devient vraiment gros. De toutes façons, une personne sortant des versions édulcorés (et très mauvaises, juste bonnes pour les Leclerc) de grands classiques bretons, en ajoutant au milieu une ou deux chansons de Miossec histoire d'essayer de séduire un public plus cultivé (en vain), et sortant un an après une réédition de tubes pop-rock sans aucun rapport avec la Bretagne (mais tant qu'ils peuvent tirer des sous aux ménagères de moins de 50 ans, pourquoi se fatiguer à avoir une ligne artistique - de toutes façons, pour mettre de l'art dans cette daube qu'elle appelle "album", c'était trop tard), montre dès le départ qu'elle ne cherche qu'à récupérer le plus possible d'argent sur le dos de pauvres gens qui n'ont pas la chance d'avoir une vraie culture, et qui sont abreuvés par NRJ, TF1 et Télé 7 Jours.
Sur ce, je vous laisse écouter votre daube, défendre votre belle Nolwenn qui vend du shampoing de la manière la plus ridicule qui soit, et je vous souhaite une bonne soirée.Posté il y a 3 mois # -
C'est vrai que c'est abusé.
"Jamais les océans n'oublieront mon prénom..."Posté il y a 3 mois # -
VRAIMENT QU:EST CE QU:IL YA comme cons dans la critique
Posté il y a 3 mois # -
mais a-elle, nolwenn vraiement besoin des enfoirés pour faire sa promotion, je ne le pense pas alors que jennifer, elle en a vraiement besoin, arreter les petites phrases et succomber à son charme et à sa joie communiquative de chanter et d'en faire profiter ceux qui l'écoutent; NANA
o
Posté il y a 3 mois #

Chargement en cours...