Lire l'article complet
Les Enfoirés 2012 : Gregoire "Toi + Moi" (Live Lyon)
(3 messages) (2 voix)-
Posté il y a 3 mois #
-
SPECTACLE SENSATIONNEL GRANDIOSE.MERCI AUX ENFOIRES ET SURTOUT A JJ GOLDMAN QUE J APPRECIE ENORMEMENT ET DONT JE SUIS FAN DEPUIS SES DEBUTS.
Posté il y a 3 mois # -
Le spectacle des enfoirés est toujours formidable à voir , pour y avoir assisté une fois c'est vraiment unique et l'ambiance est incroyable. les artistes se donnent à fond en mettant leur ego de côté. On sent qu'ils sont là pour la bonne cause.
Il faut savoir que ce spectacle représente chaqua année 25% du budget annuel des Restau du Coeur , sans cela il serait difficile de réunir autant d'argent. Plus que les années précédentes les temps sont extrêmement dur et même si certains disent envoyer de l'argent au lieu d'acheter le DVD et le CD ou l'un des deux cela ne donne pas la même chose.
Je précise aussi que les artistes donnent de leur temps, ne reçoivent pas un sou pour leurs prestattions qui prend une semaine de leur vie de travail.
Alors surtout n'hésitez pas à acheter le DVD , j'ai moi-même tout ce qui concerne les enfoirés depuis le début des spectacles.
Posté il y a 3 mois #

Chargement en cours...