Lire l'article complet
Les Enfoirés 2012 "Encore un autre hiver" (Live à Lyon)
(42 messages) (2 voix)-
Posté il y a 3 mois #
-
salut a toutes et tous et particulierement loloth . jeannot de lyon
Posté il y a 3 mois # -
Suis allée au concert mercredi soir, dommage qu'il faisait si froid, sinon j'aurais attendu devant la salle dès 11h30 au lieu de 16h autrement c'était un beau spectacle
Posté il y a 3 mois # -
Salut à tous les enfoirés malheureusement j'aurais du avoir des places par une amis mais ça n'a pas marcher par internet mais j'espère que cette année le concert sera énorme pour tous ceux qui ira voir ce concert ! courage à eux pour l'attente dans le froid de lyon car moi je suis de Strasbourg
Posté il y a 3 mois # -
Moi aussi, j'y suis aller mercredi soir !
C'était géniale !! j'ai adoré !
Continuer comme ça les enfoirés vous êtes magiques !Posté il y a 3 mois # -
Très inquiet pour ce soir quand je vois le froid qu il fait.
Posté il y a 3 mois # -
Bonjour
J'ai acheté des places assises pour le 6 février mais je voudrais savoir s'il est pas mieux d'être debout en fosse? Est-ce qu'on voit bien depuis les places assises? Où étiez vous placés? A quelle heure êtes vous arrivés?
Merci pour vos réponses.Posté il y a 3 mois # -
J'y vais demain et je voudrais savoir si l'on voit bien debout (surtout au fond) parce que j'habite assez loin et je ne serai la que 2h avant ... donc je pense que je serai placé assez au fond ! Donc est-ce qu'on voit bien debout ? Merci
Posté il y a 3 mois # -
J'y était hier soir et c'était vraiment génial... Après 4 heures d'attente dans le froid (on était arrivé à 14 heures), on était au 1er rang derrière les barrières!
Un conseil, équipez-vous contre le froid (couverture de survie, chaufferettes etc...)
Bon concert !Posté il y a 3 mois # -
J'y suis allé jeudi soir, je suis arrivé 2 heures avant, on étaient au milieu de la fosse. On ne voyais pas bien la seine ; mais il y a les écrans et les artistes passent souvent dans le publique ; à chaque fois on étaient tout devant.
Posté il y a 3 mois # -
Il fait très chaud dans la fosse.
Posté il y a 3 mois # -
Bjr, je suis allé au concert hier, très déçu par rapport aux autres années : où étaient
Laroque, Voisine, Lavoine, St-Pier, Palmade, Willem, Robin, Maurane, Noah, Jugnot, Garou, Obispo, Nolwenn, Arena, Kaas, Cabrel, Lisarazu, Zazie... aucun de tous ces habitués n'y étaient...Donc soit ils ont décidé de ne pas participer cette année, dans ce cas c'est leur choix no problem, soit ils viennent uniquement dimanche pour le concert filmé... histoire de faire leur pub !!! Et dans ce cas dommage.
Un grand bravo à tous ceux qui ont assurés le spectacle hier les fidèles, Jean-Jacques, Patrick Bruel, Patrick Fiori, Mimi, Kad, MC, Liane Foly, Claire .... et tous les jeunes, Jenifer, ZAZ, Renan, Gregoire, Amel.... c'était géant.
Posté il y a 3 mois # -
Je suis d'accord avec Kiki :( C'était quand même un bon concert !!
Posté il y a 3 mois # -
entièrement d'accord avec toi Kiki! il y avait beaucoup d'absents hier soir (vendredi)! mais les présents nous ont offert un spectacle inoubliable! 4h de pur bonheur! perso, j'ai attendu 4h dans le froid et j'avais une place assise, en face. c'était top car j'avais une vue d'ensemble! rien n'empeche pdt le concert de se déplacer pour prendre des photos et voir ce qui se passe(ce que j'ai fais et conseille!!) équipez vous pour le froid, surtout pour les orteils... merci aux enfoirés!!! unique!
Posté il y a 3 mois # -
Pour Blinit
Pas de soucis pour voir debout, nous sommes arrivées à passé 20h vendredi, ils fermaient presque les portes (de Genève) Il y a des écrans géants partout et des prompteurs aussi pour les paroles et pendant le concert on a bougé à plusieurs reprise. L ambiance est géniale. C'était la première fois mais pas la dernière. Je vous souhaite un excellent concert si je pouvais j y retournerais tous les soirs!!!Posté il y a 3 mois # -
SALUT A TOUS. J ETAIS AU CONCERT DES ENFOIRES CE JEUDI ET J AI TROUVE LE SPECTACLE FORMIDABLE.LES ARTISTES ONT VRAIMENT ASSURE.MALGRE L ATTENTE ET LE FROID JE NE REGRETTE RIEN.A QUAND LES ENFOIRES A SAINT ETIENNE?
Posté il y a 3 mois # -
Concert de jeudi soir, génial avec surtout Shy'm superbe, Gregoire magnifique, P. Bruel et JJ Goldman toujours au top.Par contre déçu de ne pas voir Nolwenn Leroy, Zazie ou F.Cabrel.
Spectacle de grande qualité.Posté il y a 3 mois # -
A VOI UNE FOIS DANS SA VIE MEME AVEC DES HEURES D ATTENDE DSANS LE FROID UNE FOIS LA MUSIQUE ET LES ARTISTES SUR SCENE ON NE PENSE PLUS A RIE C4EST DU PUR BONHEUR
Posté il y a 3 mois # -
et Lille ? Ont veut les enfoirés à Lille aussi !! :)
Posté il y a 3 mois # -
Je suis allée au concert hier samedi 4 Je partage l'avis de KIKI,certains artistes viennent que pour faire leur PUB Merci aux autres qui étaient présents dés le début(à GREGOIRE,mon chouchou....)Spectacle à voir au moins une fois malgré l'attente dans le froid
Posté il y a 3 mois # -
Hello à tous
Je suis allée au concert des enfoires le premier soir, donc à la premiere répitition. Bien qu'il y eut quelques "quoiques" et que pleins d'artistes manquaient, j'ai trouvé ça pas mal meme si je m'attendais à mieux. Cependant, le show est vraiment bien, et ça chantent pas mal du tout. Ces artistes sont bénévoles il faut comprendre qu'ils ont aussi leur emploi du temps qui doit "je pense" etre bien rempli. Toutefois on est d'accord certains viennent juste pour l'enregistrement télé le Dimanche+Lundi.....En conclusion, je retournerai voir les enfoires ms en essayant de trouver des places pour e dernier soir;)Bonne soirée à tousPosté il y a 3 mois # -
je suis tout a fait d'accord trop décu des absences des pillier des enfoirés !!! j'y étais vendredi contente d'avoir vu mon chrichri et bruel golman mais trop d'artiste absent !!! Et sachez que les artistes ne son pas bénévoles, ils sont payés !!!
Posté il y a 3 mois # -
Hier je suis aller voir votre concere et je l'ai adorer tellement que j'ai les adorer je l'aicoute encore moi aussi je, veux aider les autre a pouvoire manger , boire et plus avoir froie jai 10 ans.
Posté il y a 3 mois # -
J'y étais ...après de nombreuses heures d'attente dans le froid glacial , j'ai trouvé le spectable formidable ! je ne suis pas d'accord avec tous quand on dit que certains manquaient !! il faut un peu se diversifier et ne pas voir toutes les années les mêmes têtes !! je trouve que la nouvelle scène francaise était bien représentée et j'ai trouvé m pokora très bon !! je ne pensais pas qu'il chantait aussi bien ..et il est ..craquant !!
beau spectacle et peu importe si ces artistes sont payés ou pas ...ils ont du mérite ...Posté il y a 3 mois # -
Je tombe de haut, quand vous dites que les artistes sont payés,ou bien c'est de tout à jamais que c'est comme cela, cela m'étonnait tout de meme un peu qu'ils viennent passer autant de temps, je suis déçus car beaucoup de bénévoles dans nos villages et villes eux sont de véritables bénévoles, moi qui voulait un jour me déplacer pour les voir, j'en revient pas j'étais vraiment niaise.J'en suis toute retourné moi qui les porté au nu.
Posté il y a 3 mois # -
bonjour, on m''a confirmé cette fois que les artistes viennent faire les concerts sans toucher de gage. donc j'en suis bien heureuse tout l'honneur est a eux mes doutes sont levés et encore bravo à ceux qui travaillent dans l'ombre.
Posté il y a 3 mois # -
Les artistes ne sont pas payés c'est du bénévolat!! les personnes qui travaillent pour nous donner un super spectacle (technicien, costumier, maquilleur...) eux sont payés ce qui est normal mais les artistes non.
En tout cas super spectcale Lundi Félicitation à tous!!Posté il y a 3 mois # -
salut a tous
vous avez toujours pas compris que tous ce qui sont la bas sont benevoles !!
heureuszement que les artistes ne sont pas payer vu que tout l'argent va au restots de coeaur!!
les techniciens ,musicien, costumier... sont BENEVOLES!!
en otut cas je suis aller les voir dimanche cd'etait genial!!!Posté il y a 3 mois # -
on y était le dimanche à 20h. on est venu depuis la suisse. bravo à vous tous les enfoirés et surtout à jean jacques. heureusement qu'il y a encore des artistes comme eux qui se dévouent pour les pauvres. par contre c'est dommage que toutes les couvertures contre le froid que les gens avaient à la file d'attente ont été jetées, elles auraient pu faire le bonheur de beaucoup de sans abris à lyon. à part ça spectacle super super
Posté il y a 3 mois # -
Ji serai bien aller au concert mais quand on c renseigner pour avoir des places ct complet !!! Snif !!! On m'a di kil manquer des artistes se nets pas grave tant kil i à mon chrichri chéri !!!!
Posté il y a 3 mois # -
c trop bien.
j'adore la voix de gregoire et de christophe maéPosté il y a 3 mois # -
marci
Posté il y a 2 mois # -
j'aime bien les enfoirers la chamson il est M.A.N.I.F.I.Q.U.E
Posté il y a 2 mois # -
Moi je pense simplement que tous ces artistes ne font que dela défiscalisation....les bénévoles (les réels) sont dans les centres aussi désamparés que ceux qui y viennent . Mais au fait s'il n'y avait pas les enfoirés, comment feraient ils tous pour manger l'Hiver ? D' ailleurs l'été ne mangent ils pas ? Posez vous les bonnes questions. certes il y a des pauvres des malheureux et tout ce que l'on veut, mais sans doute pas autant que ce qu'en disent les médias.
Posté il y a 2 mois # -
le concert est bien
Posté il y a 2 mois # -
Quand il habitait Paris , jean Jacques allait dans les centres distribuer les repas ( à la mie de pain)
Posté il y a 2 mois # -
il faudrait que vous métier la video en entier sur un de vos site parce que moi j'ai pas pus le regarder vendredi soir donc j'aimerai bien que vous metier sur internet
Posté il y a 2 mois # -
dommage qu'il n'y ai que vous pour nous soutenir les politiques s'ent foutent totalement malgre tous les reportages de l'hiver
Posté il y a 1 mois # -
quand on sait toute la bouffe balancee par les cliniques ou hopitaux qui coutent un max a la secu c'est impensable j'ai vu des infirmieres récupérer cette bouffe pour ses animaux alors qu'il y avait des sdf au bout de la rue mais normes sanitaires obligent on ne peut donner
Posté il y a 1 mois # -
nous pourrions fournis des produits de la ferme mais il faut rendre des comptes et on n'a pas le droit de fournir du frais tel que lait beurre fromage etc
Posté il y a 1 mois # -
les valeurs ont change les gens ne pensent qu'a eux loisirs vacances mais surtout detourner son regard de la misere des autres pendant ce temps chacun des enfants possede un portable voir tv individuelle dans la chambre etc tout le monde veut en mettre plein la vue a son voisin mais ne bougerai pas le petit doigt s'il se retrouvait face a la misere d'un voisin aider est devenu un mot inconnu et si un jour eux aussi se retrouvaient dans la mouise c'est vite arrive quand on mene grand train ils seraient les premiers a appeler au secours certains devraient se renseigner aupres de leur famillle por savoir commment cellle-ci a vecu la période de guerre pendant cette période tout le monde s'entraidait meme les plus pauvres savaient offrir un peu de ce qu'ils avaient quela nouvellle generation reagisse et se rende compte que demain c'est peut-etre ellle qui ira aux restos du coeur
Posté il y a 1 mois # -
c génial ce qu il font
merci pour tous ceux qui en non besoinPosté il y a 1 mois #

Chargement en cours...