Salut!
Je voulais savoir si le site torrent411 était fermé ? ça fait plusieurs fois que je me connecte et il marche plus, y'a meme un message oppppsY ? Vous pensez que ça a un rapport avec hadopi? torrent 411 était hebergé en france ?
Le site torrent411 fermé
(37 messages) (3 voix)-
Posté il y a 1 année #
-
Jusque là il m'a l'air de fonctionner ; bon quelques problèmes de lenteur dû à des révisions du serveur (en ce moment même il a énormément de mal du coup je me pose des questions ; mais sinon non ; torrent411 est le "nouveau" quebectorrent / de ce fait il est hébérgé au quebec (le dernier cité a été fermé par les tribunaux suite a une plainte déposé et tous les anciens comptes ont étés transférés sur "les pages jaunes du torrent" pour l'anecdote ;D)
Posté il y a 1 année # -
non il est pas fermé, c'est juste des probleme de serveurs je pense y'a tellement de monde sur torrent 411. sinon va sur unlimited tracker c pas mal
Posté il y a 1 année # -
ça fait 3 jours que je ne peux plus me connecter sur torrent411.
est-ce que quelqu'un aurai des nouvelles?Posté il y a 8 mois # -
non moi c'est pareil, je pensais avoir un problème de connexion mais non....
Posté il y a 8 mois # -
bonjour a tous pareil pour moi aucune connexion possible sur 411 pas de nouvelle non plus
en attente ...Posté il y a 8 mois # -
bonjour, je n arrive pas non plus a me connecter, que se passe t il?
Posté il y a 8 mois # -
Salut, pareil pour moi, bizarre si quelqu' un a des news cool de les partagé.
Posté il y a 8 mois # -
Enfaite sa viendrai de Numericable....
Posté il y a 8 mois # -
Salut ! je crois que c'est pour tout le monde pareil, sait-on si ça pourrait être une cause de fermeture du site ? merci pour vos réponses :)
Posté il y a 8 mois # -
Pareil, je ne peux plus me connecter non plus depuis 3 jours,le serveur ne répond pas, que ce passe-t-il?
Posté il y a 8 mois # -
Re-Salut
Je crois que l'indexation de l'URL de torrent411 pour les moteurs de recherche Français a été supprimé a cause de ChillingEffects.org(sorte de juge décisionnaire d'internet) qui en gros, pour le non-respects des auteurs(téléchargements de film, musique, etc..) n'a plus le droit d'être visible sur nos moteurs.
Snif ...Posté il y a 8 mois # -
Enfaite sa marche il faut utiliser un serveur proxy tel que ChrisPC Free Anonymous Proxy
jvien essayer sa marchePosté il y a 8 mois # -
comment fait on ? merci
Posté il y a 8 mois # -
Comment on fait Sphouxi75 ?? Mercii !
Posté il y a 7 mois # -
Sais Tres chian moi sa marcher encore i a 30 minute que se passe t il?
Posté il y a 7 mois # -
c la merde jvien de le perdre
Posté il y a 7 mois # -
WTF ! sa marché y'a moins de 12h et la je me retrouve sur une page ou il y a marqué: "debut d'une nouvelle ère" :'(
Posté il y a 7 mois # -
si quelqu'un sait quand cette "nouvelle ère" débute? ça m'interesse!!
Posté il y a 7 mois # -
Eh, c'est quoi cette "nouevelle ère" pourtant hier àa marchait encore !
Klk1 peut m'expliquer ce qui se passe ?Posté il y a 7 mois # -
Rien de plus je ne trouve aucune info
Posté il y a 7 mois # -
Je ne connais pas l'ère nouvelle mais, si on n'a plus accès aux fichiers, ça n'empêche pas de seeder. C'est toujours bon de se faire un peu de réserve pour le ratio.
Dans un premier temps je reste en seed, jusqu'à en savoir un peu plus sur cette "ère nouvelle".Posté il y a 7 mois # -
Bjr
Quand commence la nouvelle ère SVP????
Posté il y a 7 mois # -
Tout bien considéré, et à défaut d'avoir plus d'informations, je vais me mettre en stand by. Mon ratio est convenable et la prudence conseille d'éviter les risques si ce n'est que pour gagner 2 ou 3 films. De plus, s'ils sont en train de modifier on ne sait quoi, il n'est peut-être pas utile de surcharger leur serveur. Je vais me contenter de ne pas les perdre de vue.
Je souhaite qu'ils redémarrent rapidement, leur site étant de très bonne qualité.Posté il y a 7 mois # -
bonne nouvelle les amis de T411! le compte a rebour à commencer et c'est pour aujourd'hui!
Posté il y a 7 mois # -
Ouais ben le compte à rebours est terminé et il y a aucune nouvelle à l'horizon.
J'espère que ça va recommencer bientôt aussi, c'est vraiment une bonne équipe !Posté il y a 7 mois # -
on a un feu d'artifice pour le moment, vive le retour!
Posté il y a 7 mois # -
salut quel q un peux m expliquer se qui ce pas a torrent411 ?
ET quant ont pourras il y aller merci avancePosté il y a 7 mois # -
Ca fonctionne, ils ont changés de site
trop fort merciPosté il y a 7 mois # -
c koi se truc kil nous on fait la
Posté il y a 7 mois # -
oui j ai vu mais je peux pas me connecté avec mon compte
Posté il y a 7 mois # -
je me suis connecté sans aucun problème, faut peut-être que tout ce mette en place ?
Posté il y a 7 mois # -
oui j ai pu me connecté mais la joute ne marche toujours pas bien
Posté il y a 7 mois # -
A QUAND LA NOUVELLE VERSION DE TORRENT 411 ?
Posté il y a 7 mois # -
Pareil erreur 404 torrent411 ne marche pas ?????
Posté il y a 3 mois # -
aller sur Xtrem torrent il est mieu en plus le site
Posté il y a 4 semaines # -
Bonjour le site a changer de nom, c'est t411.me dorénavant et nous avons présentement quelque problème de connexion qui devrait être corriger bientôt.
Posté il y a 3 semaines #

Chargement en cours...