Lire l'article complet
Lady Gaga vs Britney Spears : clash au printemps 2011
(34 messages) (3 voix)-
Posté il y a 1 année #
-
lady gaga elle a une voie
Posté il y a 1 année # -
LADY GAGA LARGEMENT
Posté il y a 1 année # -
J'aime les deux, mais britney est une légende
Posté il y a 1 année # -
Lady gaga a du talent, est créative (dans son style...) mais Britney Spears a quelques choses en plus : C'est une légende (comme Michael Jackson, madonna, Elvis Presley...).
Posté il y a 1 année # -
britney c la meilleure et la reine de la pop britney va l emporter au la main
Posté il y a 1 année # -
J'adore les deux ce sont des artiste alors difficile de choisir mais je rejoins houyelle britney spears
Posté il y a 1 année # -
Britney est de loin celle dont j'achèterais le disque. Tout ces disques sont des bijoux et le prochain n'y manquera surement pas.
Posté il y a 1 année # -
Britney Spears est une légende! 12 ans de carrières!! Rien à voir avec Gaga!!
Britney va cartonner !!Posté il y a 1 année # -
Lady gaga écrit ses chansons et à une voix magnifique contrairement à Britney qui chante faux et qui n'écrit même pas la moitié de ses chansons(dont une écrit par gaga elle même), c'est peut-être une légende mais Gaga est une vrai artiste !
Posté il y a 1 année # -
Cé Britney Qui Mérite !
Cé la Boss de toutes les chanteuses Américaine =D
Love Brit-BritPosté il y a 1 année # -
[i] Lady Gaga a un vrai talent pour faire le buzz... De plus, sa voix superbe, son jeu de piano magnifique et ses clips completement barrés vont lui permettre de faire exploser les ventes je pense... Et pour finir, sur son premier album elle avait été carrément bridé par ses producteurs maintenant qu'elle a assez de succés pour faire un peu plus ce qu'elle veut musicalement ça va surement déchirer deux fois plus! j'ai hate! Après je respecte Britney mais à part bien danser, elle ne sait pas faire grand chose seule...
Posté il y a 1 année # -
Brit-Brit forever!!
Un album tant attendu, un physique retrouvé et un bien etre qui se voit, tout les ingrédient sont là pour faire oublier Gaga. Love britneyPosté il y a 1 année # -
BRITNEY....Parce qu'elle revient toujours en Force la on on le l'attend pas.
Posté il y a 1 année # -
Britney est une véritable artiste qui est connu depuis 12 ans par raport a lady gaga ki est un artiste seulement depuis 3 ans britney is the best !!
Posté il y a 1 année # -
It's Britney bitch! c'est génial que les 2 albums sorent en même temps. J'adooore bien les 2 :D. Même si je pense que Britney est une légende et Gaga encore un produit nouveau. Britney still the Queen. il me tarde. et le single en février ? me taaaaaarde ♥
Posté il y a 1 année # -
Britney ♥ J'adore les 2 mais britney reste légendaire. me taaarde ce duel, ça promet. Britney still the Queen.
Posté il y a 1 année # -
Lilas, Britney sait très bien jouer du piano (regarde les vidéos sur youtube, c'est elle qui a trouvé la mélodie de Everytime avec son piano) et certes elle fait énormément de playback (ce qui n'est pas tolérable) mais elle chante bien (regarde les vidéos sur youtube lord de sa dernière tournée avec la chanson You Oughta Know). Voila même si je respecte le talent de Lady Gaga, Britney n'est pas sans rien ...
Posté il y a 1 année # -
Britney bien sûr ! Je respecte Gaga mais Britney est une des plus grande star de la décennie et son retour était attendu depuis 2 ans ! J'espère bien qu'elle va dominé et que cet album vas être un succès, et ceux qui l'insultent arrêtez de rager ! Vive Britney et vivement mars
Posté il y a 1 année # -
Britney!!!!! trop hate!!! Mais tout aussi curieux de voir ce que va prposer gaga, bien que je trouve que son est premmaturé. Je reste convaincu que les 2 vont proposer des choses différentes.
Posté il y a 1 année # -
Britney Spears ♥ !!!
C'est une légende
J'adore Lady Gaga j'ai été la voir 2 fois en concert mais Britney Spears C'est Britney Spears !Posté il y a 1 année # -
Une collaboration serait énoorme ou meme 2 une sur chacun de leur album, mais la je rêve^^ Go Britney!
Posté il y a 1 année # -
britney c la meilleure chanteuse du monde et la plus belle femme du monde et la plus grande danseuse du monde je t adore britney reviens vite j ai trop hate de reentendre ta si belle voix sur des nouvelles chansons
Posté il y a 1 année # -
Lady GaGa a encore beaucoup de chemin à faire pour accomplir tout ce que Britney a réalisé depuis ses débuts! Elle doit encore faire ses preuves, bien qu'elle soit talentueuse je ne dis pas le contraire. Mais Britney est une légende et ça tout le monde le sait. Playback ou non, ça ne l'empèche pas de cartonner à chaque fois et de remplir les salles. Vivement mars
Posté il y a 1 année # -
Gooooooooooooo miss princess of pop briteyyyy atention les anti britney la tournad arivve et elle va tout baleillé sur son passage
Posté il y a 1 année # -
Vous faites pitier sérieux vous défendez n'importe qui britney spears copie Madonna ( déja pour imiter elle ) et Lady gaga copie en particulier M.I.A mais ce n'est pas la seul
Posté il y a 1 année # -
Elles "s'apprécissent" ?!!
MAIS ENCORE ??
Posté il y a 1 année # -
Britney . Parcequ'à chacun de ces albums, elle fait bouger les charts :D
C'est une légende cette fille, je comprends pas pk on la compare à la poupée de lady gaga . :)Posté il y a 1 année # -
lady gaaaaaagggggaaaa tu est la meilleure ton style trop dingue trop délire je suis tres impatient de ton nouvel album born this way britney spears je t apprécie aussi mais pas comme lady gaga je suis comme son premier fan j ai meme été la voir a son concert a paris bercy le 21 mai 2010 ttttrrroooppp bbiieenn je t aime trop gaga je suis ton petit monstre a toi tous seul je t aime tu est la meilleure continue comme ca je suis tres fiere de toi bay MAMA MONSTER
Posté il y a 1 année # -
Britney Spears c'est la meilleur et je pense que Lady Gaga les gens en auront vite mare (je parie que dans quelque année vous dirait "ca c'est ma jeunesse"
Posté il y a 1 année # -
Je pense que cette question a une réponse toute trouvée ! Britney Spears bien sûr ! Pourquoi elle ? Bah c'est simple , elle est là depuis 12 ans elle ce qui n'est pas le cas de Gaga qui n'est encore qu'une débutante . D'accord elle chante bien , a du talent etc. Mais elle est bien trop prétentieuse , pi perso je n'aime pas du tout sa musique . En revanche Britney son alum je l'attends avec impatience et je vais me l'écouter en boucle ! Déja que Hold It Against Me je l'écoute pratiquement toute la journée en mode "repeat" alors là ... Britney Spears est attendue au tournant comme a chaque fois !! Femme Fatale va tout balayer sur son passage .
Posté il y a 1 année # -
La question ne se pose meme pas et je ne comprends vraiment pas comment on peut les mettre au meme niveau!
Britney bien sur ...
c'est une légende, 100 millions d albums vendus a travers le monde, elle a toujours su se renouveler à travers le temps, et n'a jamais connu un seul bide.
Des hauts des bas mais toujours au top!
Sa me rappel quand on comparait christina aguillera et britney et c'est exactement pareil ...
Christina aguillera un vrai flop son dernier album et britney a encore battu des record, entre la radio et au bilboard 100!
Oui je sais gaga lui est passé devant mais c'est un effet de mode c'est tout ... On entend parler d'elle depuis qu elle porte de la viande sur elle et pour ses clips et tenu exentrique ... PERSONNELEMENT JE L ADORE AUSSI, mais on ne melange pas les torchons avec les serviettes ...
Concernant son play back elle en fait pas tout le temps et apres c'est un choix, je préfère la voir en concert et faire des choré époustouflantes en play back plutot qu'elle reste assis sur une chaise a chanter .. c'est une performers et l'une des plus grande icone du monde!
Maintenant elle a ècrit plus de texte que gaga au passage, et gaga fait aussi du play back! Alors arrétons de comparer un pur produit marketing qui essaye de percer depuis des années mais n y arrivait pas avant de la jouer exentrique, et gore, je rappel que britney a ses début c'était les couettes elle avait pas besoin de sa, elle pronait la virginité, c'était drole en y repensant lol mais dés le début elle a cartonné et n'a jamais céssé ... ALORS VIVE BRITNEY ET SON NOUVEAU SINGLE EST UNE TUERIE§Posté il y a 1 année # -
oui je prefer britney car ses clips plus attirenttt que lady gaga
Posté il y a 1 année # -
moi c'est les 2 lady gaga elle a une belle voix et britney aussi mes la plus belle ses britney
Posté il y a 4 mois #

Chargement en cours...