Lire l'article complet
Lady Gaga, Beyonce, Rihanna : les chanteuses les plus riches de 2011
(8 messages) (2 voix)-
Posté il y a 5 mois #
-
Ce classement est connu depuis mal de temps. Notez que Beyoncé a gagné 35 millions de dollars en ne faisant rien. Les ventes de "4", des singles, des concerts et des DVD ne sont bien évidemment pas inclus.
Posté il y a 5 mois # -
Pauvre Adele , je l'aime bien. Les autres elles on toutes des voix de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip , Adele , elle elle a une voix magnifique. Et Lady biiiiiiiiiiiip elle fait pitié ! En fesant son truc qui n'es pas nécesère elle gagne pleins d'argents. Elle peut ce les mettre dans son biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
Posté il y a 5 mois # -
Le site fait preuve de mauvaise fois car en dixième position on retrouve Alicia Keys ex equo avec Britney Spears d'aprés le classement officiel!!! ET précisez que 13 ans aprés Britney est toujours dans le top cela vous aurez tué?
Bravo Brit britPosté il y a 5 mois # -
Lol Lady gaga a vraiment beaucoup d'argent
Posté il y a 5 mois # -
bravo britney spears tu es toujour parmi les top 10 et sa dans toute les categorie tu es la meilleur malgré d'1an d'absence tu es de retoure avec des victoir surprennte jete felicipe emplement ma star tu es l'une des source mem de la pop tu merite toute les victoir du monde de la pop big kissss <3
Posté il y a 4 mois # -
taylor swift est 2e mai c est n importe koi ça qu'est qu'elle a foutue en 2011 rien du tou a part faire la pitié Rihanna devait etre en 2e ou3e position franchement
Posté il y a 2 mois # -
bravo britney §§§!!!!
meme si cette annee tu as fait que i wanna go et criminal!je t-adore toi ta toutes les qualités
t est belle t riche et tu fait que des belles chansons
gros bisous de tout mon coeur ainsi que de mes amis qui taime ainsi!!Posté il y a 1 mois #

Chargement en cours...