Lire l'article complet
La Nouvelle Star 2010 consacre Luce et éjecte la rockeuse tatouée !
(9 messages) (3 voix)-
Posté il y a 2 années #
-
C'est dave qui aurait du partir. Il chante comme un ballon crevé !!!!! Et Ramon est une arnac !!!
Posté il y a 2 années # -
Ben oui, c'était Dave ou Annabelle d'apres les sondages qui aurait du partir : http://www.site-sondage.com/sondage-vote/sondage-vote-tele-television/sondages-nouvelle-star-2010/nouvelle-star-prime-5-mai.html
tant mieu q'elle part. Avec sa coupe de serpilière monoprix !!! elle chante comme un trucker. Lussi, elle a la klasse !!
Le départ de Stéphanie est quelque peu injuste, car d'autres étaient moins bons comme chanteurs. C'est la cruauté du jeu, quoi qu'il en soit. Et les votes ne sont pas toujours motivés par la qualité artistique des candidats, hélas !
Quoi qu'il en soit, Luce a encore montré qu'elle avait tout : le charme, l'originalité, la beauté, et aussi le talent. faire de Beautiful (une daube, à l'origine) un truc vraiment agréable à écouter, vraiment créatif et tendre, à l'image de l'amour que j'éprouve pour elle et que je lui déclare tous les jours (http://amoureuxdeluce.blogspot.com) !
Je trouve étrange que Stéphanie soit partie parce que tout comme vous autre je trouve qu'elle chantais mieux que Annabelle et Dave notemment.
Encore plus étrange, d'aprés ce site, 56% des visiteurs considère comme injuste le fait que Stéphanie soit partie et descende se bon vieux Dave et Annabelle. Alors pourquoi a-t-elle été éliminé (Trucage? Oh Maitre Nadjar ne va pas être content).Posté il y a 2 années # -
Je trouve étrange que Stéphanie soit partie parce que tout comme vous autre je trouve qu'elle chantais mieux que Annabelle et Dave notemment.
Encore plus étrange, d'aprés ce site, 56% des visiteurs considère comme injuste le fait que Stéphanie soit partie et descende se bon vieux Dave et Annabelle. Alors pourquoi a-t-elle été éliminé (Trucage? Oh Maitre Nadjar ne va pas être content).Posté il y a 2 années # -
Qu'elle aille exhiber ses tags ailleurs
Monoprix? C'est quoi? C'est vrai que les chèques existent toujours en France! Concernant Stéphanie, elle ne méritait pas de partir. Très bonne prestation de sa part. Mais à la nouvelle star, ce sont en majorité des minettes qui votent. Qu'il soit bon ou mauvais, tant qu'i est "beau gosse" ça passe.
Posté il y a 2 années #

Chargement en cours...