Lire l'article complet
KoRn : un nouvel album dubstep en 2012
(12 messages) (3 voix)-
Posté il y a 11 mois #
-
KORN c'est plus ce que c'était, depuis l'album Issues je reconnais plus le groupe.
Posté il y a 11 mois # -
Mouais enfin Korn qui fait de la Dubstep, c'est comme si Daft Punk se lançait dans le death metal, v'voyez ?
Les vrais fans de Kron vont méchament grincer des dents, même si personnellement j'aime bien Get Up (et tout ce que fait Skrillex en général...)Posté il y a 11 mois # -
KoRn c'est moisi depuis bien longtemps. Ils n'ont pas su évoluer comme l'ont fait les Deftones.
Posté il y a 11 mois # -
KoRn n'a jamais foiré de retour ou d'Album.
C'est seulement les jaloux, les aigris ainsi que les personnes qui n'y connaissent rien a la musique qui se permettent de critiquer un groupe qui est la depuis 18 ans.
Faites le tour du monde pendant 18 ans et 8 albums et après vous pourrez juger.Posté il y a 11 mois # -
ok avec Jay, surtout quand Lions parle des Deftones qui font de la soupe un ablum sur 2.... KOrn a toujours fait du korn, sauf peut être sur l'unplugged, par contre la du dubstep je suis trés sceptique, d'autant que le premier titre, Get Up, est presque inaudible....
Posté il y a 11 mois # -
je trouve que leur dernier album :KoRn III : Remember Who You Are ben je trouve ça beaucoup mieu que les 2 autres :See You In The Other Side et Untitled qui eux ressemble vraiment pas du tout au korn du début de leur carrière .
petite question s que KoRn vont t il sortir un dvd live pour bientôt ??
Biz ManuPosté il y a 10 mois # -
Perso il y a que 2 album que j aime pas!! See You In The Other Side et Untitled , je les trouve trop pop rien avoir avec du korn de l époque . je trouve que leur dernier album ressemblais un peu + a du korn de leur début . bon maintenant impatient de voir d écouter leur futur album de korn qui fait du DUBSTEP .
Posté il y a 10 mois # -
Faut arreter de dire que korn c'etait mieux avant!! C'est un groupe qui arrete pas d'evoluer et d'essayer de nouveaux trucs!! vous preferiez quoi qu'au bout du 10eme album il resorte des chansons qui ressemble a blind franchement ca me ferais chier autant rester avec le 1er album tandis que la ils changent un peu et ils ont raison!!!
Posté il y a 8 mois # -
Je suis Korn depuis mon adolescence, et honnêtement je ne trouve pas mal qu'ils cherchent à expérimenter de nouvelles choses, après tout pourquoi pas !
Personnellement j'aime bien l'aperçu du titre "Get Up", j'aime le dubstep en général, et je trouve le mélange bien sympathique.
Après comme on dit, chacun à son opinion là-dessus, les goûts et les couleurs ne se discutent pas !
Je suis assez impatiente que ce nouvel album sorte =)Posté il y a 7 mois # -
Ahh donc The Path Of Totality c'est pas foireux à côté de Korn III ? Ahh...
Posté il y a 5 mois # -
pas mal mal mais sa manque de grosse basse bien lourd comme vs connaissez KOrN; mais sinon le consepte est plutot reussi
Posté il y a 3 mois #

Chargement en cours...