Lire l'article complet
Justin Bieber accusé de plagiat pour son hit Baby
(11 messages) (4 voix)-
Posté il y a 1 année #
-
il m'a bien fait rire le chanteur hindou avec son faux sosie
Posté il y a 1 année # -
Se. Nes. Pas du tout la meme
Posté il y a 1 année # -
Nan mais est-ce que Randy c'est chanté ou c'est juste pour faire chier le monde parce que Bieb's meme si la copié ba ecoute moi je dit Autant le donnez a Justin car lui au moins il a la voix pour la chantez et que Randy evite de nous peter les tympan !
Posté il y a 1 année # -
Trop forte cette vidéo, ça se voit dès le début que c'est une connerie!
Posté il y a 1 année # -
MDR comment il est gros le faux justin
Posté il y a 1 année # -
Ca m'est égal, la version de Justin est bien.
Posté il y a 1 année # -
Frenchemnt je suis mdr à voir ce putin de randy sur la vidéo. Moi je pense ke randy est jaloux . Vraiment il y a de la jalousie dan l'air chez randy.
Posté il y a 1 année # -
nn FRANCHMEN !! randy ta r1 a foutr ds la musik toi !!! Justin tinkiet mm si tu la copie tes tjrs le meyeur et sa vo r1 pr toi rANDY tes k1 novice nul ki se di canteur . temmerd le monde et ouais ne ns cass po les timpann ! ;p
Posté il y a 1 année # -
j'y crois pas et justin c'est un amour
le vieu il a qu'à a en faire une autre c'est un con ce vieu!
il a pas honte de s'attaquer à Un mec de 16 ans!
Justin sera riche,milliardaire et l'autre sera un clodo!!!
:@
:@Posté il y a 1 année # -
Hey loulou, tes au courant qu'ya pas que l'argent dasnla vie? Je t'aime Justiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!! ^_^
Posté il y a 1 année #


Chargement en cours...
