Lire l'article complet
Jay-Z et Kanye West en live aux MTV Video Music Awards 2011
(15 messages) (4 voix)-
Posté il y a 8 mois #
-
Ils bouffent 100 fois Lil wayne, pas photo
Posté il y a 8 mois # -
@ b-boys : Tu es ouf mec ! C'est du vieux rap faut passer a autre chose mec ! Weezy va les Faire pleurer avec l'explosion des ventes de Tha Carter IV ! Weezy baby !
Posté il y a 8 mois # -
J'aime bien le 'ils' que tu as employé b-boys ! Ils sont obligé de se mettre à plusieurs pour égaler Weezy ! mdr
ya meme un mec qui est monter sur scene pour les frapper ! ptdr et meme justin bieber il s'en bas les couilles d'eux ptdr
YMCMBPosté il y a 8 mois # -
LoL That Carter IV est franchement moyen ...
Posté il y a 8 mois # -
Franchement vous me faite marrer avec Lil wayne et sa musique pop, arrêtez de vous extasier sur lui et écoutez du RAP, pas une version skyrock arranger.
Jay-z n'a pas besoin de Vocoder pour buzzer, il écrase le petit Wayne avec une seule punch line. Le rap a évoluer mais Young money l'a tourné en Pop bon a écouter en boîte, comme sa pas besoin d'écouter les conneries qu'ils disent, pas besoin d’écouter leurs "technique" et encore si on peut parler de TECHNICITÉ. Alors les pré-pubères oublier le Rap, Wayne est mort apres Tha Carter 2.Posté il y a 8 mois # -
yo Zeph je comprend pas pourkoi tu per ton temps a parler avec ces pti con ki conaisse rien du RAP, Wayne meilleur ke Jay vous etes ouf ou koi, Wayne est bon mais il ne peu pas devan Jay
Posté il y a 8 mois # -
Otis >>>>>>>>> toute la discographie des YMCMB
Posté il y a 8 mois # -
@Lions "toute la discographie des YMCMB" Ils ont une discographie ceux là? XD XD XD XD XD
Posté il y a 8 mois # -
Jsui 1grd fan d Weezy mé je sui pa sûr k'il va vendre mieux k Jay-z et Kanye mé dire k Jay-z es meilleur k Weezy "CPA VRAI"
Jay-z rappe à l'ancienne alr k Weezy peut rappe sr tt les formes..!!
et Avant d balancer dla merde, regarde le classement du top 20 ds meilleurs rappeurs de FORBE, Jay-z v1 aprè Weezy!!Posté il y a 8 mois # -
"le classement du top 20 ds meilleurs rappeurs de FORBE" Depuis quand FORBES s'y connait en matière de rappeurs? AH AH AH AH AH!!! Je suis sûr que ces gars de FORBES ne connaissent même pas Young Money XD XD XD!!!
Posté il y a 8 mois # -
@ Spacej ta un cerveau ou t un haineux, jai fait un petit tour sur ce forum sa depasse pas la majorite
Ne repond pas je suis parti gamin !Posté il y a 8 mois # -
@Zeph : tu mets en doute la technicité des YM?? vas écouter les mixtapes de Tyga et cie.. coté technik et lyrics ils sont bons, et avec le temps ils évolueront tkt même pas!!
@Lions: Otis = discographie des YM? mdrr srx tu m'as achevé dude! va t cacher puisk t as rien d'autres à dire!
tu connais rien des YM si tu parle ainsi mon pote!!
Je suis pas fan d'eux mais ils déchirent de ouf!!
JayZ s'il a le courage de lancer des pics, il devrait en avoir pr répondre au lieu de se la jouer "genre chui au dessus de tout le monde" !! Le rap commence à changer mec, la relève est là, DEJA làà!! Kendrick lLamar, Big KRIT, J.cole et j en passe!!
Jayz est super bon je le nie pas, mais wayne l'a eu dans ce son!!Posté il y a 8 mois # -
le clash de wayne sur it's good est vraiment bon, après carter 4 gros album avec du vrai rap, sa change de carter 3
Posté il y a 8 mois # -
@Spacej t'est vraiment un comique, je ris a chaque fois que tu poste un commentaire,T'essaye tellement de te rassurer en disant que YM est bidon que t'en fait une obsession. C'est chelou comme même, perso un artiste que j'aime pas je vais même pas chercher à l'écouter ou a le critiqué je m'en fous, mais vous c'est plus fort que vous . Enfin bref continue c'est marrant !
Posté il y a 8 mois #

Chargement en cours...