Shaka Ponk sans aucune hésitation! Musicalement c top, le concept est mega intéressant, Mr GOZ est attachant et nous sommes tous des Monkeys et fiers de l'être. Les voir en concert donne une patate d'enfer, les Shaka donnent, ils sont généreux ... Quand on les écoute, on n'a qu'une envie : aimer !!
Izia ou Shaka Ponk ? Votez pour l'album rock Victoires de la Musique 2012
(66 messages) (2 voix)-
Posté il y a 4 mois #
-
Il n'y a même pas à se poser la question...
Posté il y a 4 mois # -
Je vote pour Archimède parce que NON JE DECONNE
Posté il y a 4 mois # -
SHAKA POWA !!!!!!!!!!
Up the Monkeys !!!!Posté il y a 4 mois # -
Shaka Ponk !!
Posté il y a 4 mois # -
SHK PNK, monkeyz !!!!!
Posté il y a 4 mois # -
SHAKA MONKEY POWAA !!!
Posté il y a 3 mois # -
DA MONKEYZ YAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Posté il y a 3 mois # -
Évidement Shaka Ponk et pas que la victoire de l'album rock mais toutes les victoires !!!
Posté il y a 3 mois # -
Le vieux monkey que je suis sait que shk pnk est le meilleur groupe de rock du 21ème de ces 50 dernières années !
Posté il y a 3 mois # -
Les Monkeyz vaincront (:
Shk Pkn, of course ^^ Musicalement c'est absolument fabuleux et ils sont funkyyz en concert *W*Posté il y a 3 mois # -
Il n'y a que des monkeyz qui commentent ici :D !
SHAKAAAAAAAAAAAAAAAAAVICTOIRE !!!!!!!!!!!!!Posté il y a 3 mois # -
we are all monkeys!!!
Posté il y a 3 mois # -
SHAKA PONK, BIENCURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE !!!
Posté il y a 3 mois # -
Shaka Powa!
Rejoignez nous les Monkeys : https://www.facebook.com/groups/128633307254761/Posté il y a 3 mois # -
ARCHIMEDE :)
Posté il y a 3 mois # -
SHAKAAAAAAAA OF COURSE !!
Posté il y a 3 mois # -
archimède
Posté il y a 3 mois # -
SHAAAKKKAAAAAAA POWAAAAAAAA x) !!!
C'est le meilleur groupe international qui ai jamais existé, autant en studio et en clip, ainsi qu'avec la monkeyTV qui est génialissime qu'en live ou ça défonce tout pour te remettre le moral à 900000%, et je n'exagère pas o_OPosté il y a 3 mois # -
shaka ponk obligé, c'est le meilleur groupe.
leurs albums sont géniaux, et sur scène, il s déchirent tout !!!!!!!!!!!Posté il y a 2 mois # -
Comment les Shaka ont-ils pu ne pas gagner ces victoires!!! Trop triste de voir une nana en guêpière gagner alors que de vrais artistes sont en face? >
Posté il y a 2 mois #

Chargement en cours...