Lire l'article complet
Izia ou Shaka Ponk ? Votez pour l'album rock Victoires de la Musique 2012
(66 messages) (2 voix)-
Posté il y a 4 mois #
-
De plus en plus du foutage de gueule =)
Posté il y a 4 mois # -
Archimède j'adore un groupe avec des chansons à texte.. vraiment top !
Posté il y a 4 mois # -
c'est une honte ! Keren Ann ! Archimerde !!! Pourquoi pas Christophe Maé ou Lorie... Heuresuement que Shaka Ponk est là.
Posté il y a 4 mois # -
J'adore archimede met pour la victoire IZIA direct y a meme pas photo =)
Posté il y a 4 mois # -
SHAKA PONK!
Posté il y a 4 mois # -
IZIA ?
énième foutage de gueule, une escroquerie de plus ...KEREN ANN ?
toujours aussi inexistante ...SHAKA PONK ou ARCHIMEDE ?
Dilemme supra difficile !!
Je dirais Archimede pour les chansons en Français, mais je vote Shaka Ponk pour leur explosion sur scènesPosté il y a 4 mois # -
shaka sauve l'honneur du rock. contrairement à archimède. Quand a kerenn ann, qu'est ce qu'elle fout là ?
Posté il y a 4 mois # -
Shaka Ponk! Y a pas à tortiller!!!
Posté il y a 4 mois # -
ARCHIMEDE !! Pour les mauvaises langues, écoutez le dernier album d'Archimède avec des chansons comme "Tout Fusionne" ou "Bye bye Bailleur" avant de dire qu'Archimède n'est pas rock ;) :P. Même si les Shakaponks sont très bien aussi, perso c'est Archimède sans hésitation ♥
Posté il y a 4 mois # -
Shaka. И ниипет.
Posté il y a 4 mois # -
Shakaponk! Дадада!!!
Posté il y a 4 mois # -
SHAAAAKAAA POOONK !!
Posté il y a 4 mois # -
SHAKA P0NK POWAA :D
Posté il y a 4 mois # -
Les SHAKA!!!!!!
Posté il y a 4 mois # -
Monkey Powaaaa ! Vive les Shaka Ponk !
Posté il y a 4 mois # -
Archimede bien sur
Posté il y a 4 mois # -
SHAKA PONK!!!!! quelle question...
Posté il y a 4 mois # -
Pour moi Shaka ponk c'est les black eyes peas français, et c'est pas franchement un compliment!
Izia, son 1er album était mieux...
Keren Ann, elle fait du rock maintenant?
Archimède le seul de la catégorie que je ne me lasse pas d'écouter, et en plus sur scène ils assurent!Posté il y a 4 mois # -
et kakash shaponk il déchire bien plus qu'archimede en concert je te l'assure
Posté il y a 4 mois # -
Biensur shaka ponk c les best !!! Shaka love
Posté il y a 4 mois # -
shaka ponk!!!!!!yyyyeeeeaaaahhhh!!!!
Posté il y a 4 mois # -
les shaka ponk mérite amplement cette récompense cette année ils ont fait du chemin depuis leurs dernière nominations pour les avoir vu en concert, ils sont géniaux certes l'album est hyper bon, mais en concert c'est x100 mieux !!!
SHHAAAAAAAAAAKKAAAAAAAAA POOOOOOOOOOOOOONNNKPosté il y a 4 mois # -
superbe album, toujours plus...bravo
Posté il y a 4 mois # -
shakaponk les Black eyed peas du rock ?? ah aha ha t'abuse mec. Et archimède ? C'est pas les avions en 2011 ?
Posté il y a 4 mois # -
Shaka Ponk et de loin! En live c'est juste une bonne claque dans la gueule !
Posté il y a 4 mois # -
Votez Archimède...
Posté il y a 4 mois # -
Izïa ! Pour qui l'a vue sur scène, la question ne se pose même pas...
Posté il y a 4 mois # -
Shaka ponk the only french band i heard of all the way to here in the Uk
I went to see them at the Zenith it was my first Shaka Ponk concert
To be fair i wasn't expecting nothing special
But once the light went down the little round screen lit up and sound came up slowly to create a sublime atmosphere and the group came on stage i was like mesmerised by the group making they apearence on the stage after that its all good memories
It was simply magic and the voices wow
loved every second of it can't wait for the Olympia
PeacePosté il y a 4 mois # -
Vu le chemin parcouru et la maturite de leurs albums shaka ponk est tres largement devant! !,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,shaka powaaaaaaaaaaa
Posté il y a 4 mois # -
shaka ca coule de source!!!! mais le probleme cest que ce nest pas des fils ou filles de .... come on shaka!!!
Posté il y a 4 mois # -
a fond les shaka
Posté il y a 4 mois # -
A fond avec vous ! Concept et musique "tip-top", bon courage mes petits !!!
Posté il y a 4 mois # -
SHAKA PONK ...THE BEST OF THE BEST!!!!!
Posté il y a 4 mois # -
Pfff Shaka Ponk pour les albums précédent sokay, mais le dernier... mais bon vu que tout le monde à découvert avec cet album (pas mauvais mais beaucoup trop Mainstream) tout le monde ignore les débuts. Juste, vous pensez vraiment que Shaka Ponk pourrait toujours faire la première parti e de KoRn avec ce qu'ils jouent maintenant ? Tandis qu'Izia pourrait toujours jouer pour Mötörhead, et puis être fille de quelqu'un n'enlève pas le talent.
Posté il y a 4 mois # -
@Jackjackjack : détrompe toi. Je connais Shaka Ponk depuis le premier album et je constate que pas mal de monde connait au moins à partir de deuxième album. Leur style évolue, il est plus accessible, mais je reste toujours aussi fan. En plus ils ont pas la grosse tête, sont super accessibles et sympas. Ils ne font plus de première parties... tant mieux ! Maintenant se sont d'autres petits groupes qui seront découverts car ils feront leurs premières parties.
Si tu penses que certains artistes ne méritent pas certains prix, certaines reconnaissances parce qu'ils ne font plus "les premières parties de" je trouve ça dommage.Posté il y a 4 mois # -
Les Shakas ... je suis un vieux de 58 ans !
et je vous ai dans la peau : je suis en train de me tatouer un gozPosté il y a 4 mois # -
shaka bien sur ils sont tellement bon en concert ils donnent tous ce qu ils ont
Posté il y a 4 mois # -
Shaka Ponk évidamment.
Posté il y a 4 mois # -
Shaka Ponk, ils déchirent tout !!!!!!!
Posté il y a 4 mois # -
Vous méritez de gagner les shakas !!!! on croit en vous !! Vous êtes les meilleurs ! Vive shakaaaaaaaaaaaaa ponkkkkkkkkaaaaaa
Posté il y a 4 mois # -
Powaaaaa Meilleur groupe de tous votez Shaka Ponk !!!!! :D
Posté il y a 4 mois # -
Shaka Ponk est le meilleur groupe de musique de tous les temps!! Viva Shaka Ponk ! :D
Posté il y a 4 mois # -
SHAKA PONK 4ever !
Posté il y a 4 mois # -
Bon pas ya pas photo SHAKA EVIDEMENT !!!!! Je n'ai qu'un seul truck à dire ceux qui ne les connaissent pas encore remédier vite fait à cela ! :)
Posté il y a 4 mois #

Chargement en cours...