Lire l'article complet
Grammy Awards 2012 : les nominations
(18 messages) (6 voix)-
Posté il y a 5 mois #
-
Il y a quand même des nominations pas mérité pour l'album R'N'B je vois bien R.Kelly gagné son album est très bon pour l'album hip-hop de l'année grosse blague a part MBDTF qui été assez bon aucun mérite ce titre.
I'm living for the present and the future don't exist. XOPosté il y a 5 mois # -
Je trouve la partie hip hop logique, ils ont mis les meilleurs rappeurs et c'est cool de voir Lupe (artiste nn commerciale) sur la liste. Les grammies connaissent un peu mieux le rap que MTV.
Posté il y a 5 mois # -
chanson de l'année?sa?
"The Cave" - Mumford & Sons
"Holocene" - Bon IverYa vachement dautre choix!
Posté il y a 5 mois # -
Même pas tech n9ne ;(
Posté il y a 5 mois # -
Lupe un artiste non commercial ? lol
il est passer du coter obscure avec son derniere album a chier.
pis bon nan les meilleur du hip hop y sont pas, jvois pas Royce, dommage il merite plus que weezy ou nickyPosté il y a 5 mois # -
Pour LUPE c'est plutôt son label qui la fait galéré pour son album pour qui soit le plus commercial possible lui même la dit qu'il n'aimé pas trop son album il reste un artiste de talent quand même mais cette année il mérite pas d'être nominé moi j'aurai plus vu TECHN9NE,ROYCE,KANYE WEST et j'hésite en EVIDENCE et PHAROAHE MONCH
Posté il y a 5 mois # -
Les nominations sont vraiment de plus en plus ridicules.
" I make music to make you sick of fake music . ,,Posté il y a 5 mois # -
Je me ss amusé à voir les ventes et les nomination de Roce.
Vente de son dernier album: 16 000 la premiere semaine, 45 000 entier.
Grammy: 0
MTV Awards: 0
BET:0
Vibe: 0
AMA: 0
BMI: 0Posté il y a 5 mois # -
Le talent d'un artiste et la qualité de ses albums n'ont rien à voir avec ses chiffres de ventes et ses nominations & récompenses à des cérémonies commerciales.
Les albums de Royce, Tech N9ne ou Jay Rock de cette année méritent cent fois plus d'êtres nominés que Pink Friday ou Carter IV.Posté il y a 5 mois # -
Rihanna !!! I Luv Ya !!
Posté il y a 5 mois # -
Tout le monde dit ouai TCA4 merite pas être nominé niveau le level ect ect Mais Sachez qu'on a pas tousse les même gout!du genre tu peux aimer messi ou ronaldo! chacun ces gout! et moi jai aimer TC4 ;) mais le meilleur reste le 3 :) et les vente de TC4 aide aussi pour la nomination , mais je verrai bien aussi l'album de Drake il est INCROYABLE!
Posté il y a 5 mois # -
J'espere que les artistes indés vont etre gagnant,marre de voir gagner des bouseux
Posté il y a 5 mois # -
Une honte que Nicki Ménage et Lupe Fiasco soient nominés! Non mais sérieusement? Ces deux albums sont merdiques! Et puis Kanye même pas nominé pour "l'album de l'année"...... et ils nous mettent cette coquille vide de Bruno Mars, les pourris jusqu'à la moelle Foo Fighters ou encore Rihanna.......LALAOL! Bientôt les Grammy vont devenir l'équivalent des NJR Music Awards.
Posté il y a 5 mois # -
J'avoue shal.. il y a même pas Eminem
Posté il y a 5 mois # -
Putain faut pas rêver Adèle meilleur clip de l'année , passe la chanson sur une chaise et nominée , débile !
Alors que des artistes se donnent a fond comme Katy p. Ou même Lady Gaga !Posté il y a 4 mois # -
et les nominations country , on en parle pas ????
Posté il y a 4 mois # -
Selena Gomez sera t-elle présente ??
Posté il y a 3 mois #

Chargement en cours...