Lire l'article complet
Elisez Miss Bikini 2011 (Rihanna, Selena Gomez, Miley Cyrus, Emma Watson)
(28 messages) (6 voix)-
Posté il y a 9 mois #
-
Je vote Miley !!!
Posté il y a 9 mois # -
moi aussi je vote Miley Cyrus :)
Posté il y a 9 mois # -
Miley est superbe , le bikini qu'elle porte est magnifique et j'aimerai avoir le meme car il ne fait pas trop gamine mais juste jeune femme ; et ça j'adore :) Bravo Miley !
Posté il y a 9 mois # -
Rihanna It's very good bikini
Posté il y a 9 mois # -
Rihanna It's very good bikinie wahhouuu
Posté il y a 9 mois # -
Miley tu es trop belle .
Selena je te deteste
Posté il y a 9 mois # -
for me,the star who deserves to be Miss Bikini 2011 is : MiLey CyRus because she has the a very beautifull and girly body i so love her
Posté il y a 9 mois # -
stp miss-cirus arrete de metre des insultes chacun sont opignions ok!!!!!
et j'ai presque voté pour miley mais il aurais du metre une otre photo dsl mais la franchement!!!
tout le monde fait des grimace ca ne leurs coutait rien de en refaire une!!!Posté il y a 9 mois # -
Moi j'aime bien la grimace qu'elle fait Miley :) C'est ça que j'aime bien chez cette jeune femme , c'est qu'elle sait se prendre au sérieux quand il le faut mais redevient elle meme avec ses amis et sa famille ! Rien de mieux que les amis pour la faire destresser et rire tout comme moi ! :D
Posté il y a 9 mois # -
ciara est extra !!!
Posté il y a 9 mois # -
D'ailleurs personne n'aurait une idée ou je pourrais acheter à peu près le meme bikini que Miley :P Mais bon je ne suis pas sure de le trouver et de le porter aussi bien qu'elle :)
Posté il y a 9 mois # -
miley tu vas gagner tes trop sexxxy
Posté il y a 9 mois # -
Jaime trop miley est belle comme sa .
Posté il y a 9 mois # -
Go Miley ! Tu es la meilleure , tu es vraiment l'icone de toute une génération et de plusieurs autres générations à venir ! Tu es vraiment super pr etre la Miss Bikini 2011 et des autres années qui vont suivrent ;)
Posté il y a 9 mois # -
selena gomez oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
miley non c une idiote !!!!!!!!!!!!!!!!Posté il y a 9 mois # -
ça sert à rien de t'énerver titi du57 , Miley a déjà gagné et si tu ne me croit pas tu as cas tapé dans la barre de recherches de google actualités : miley cyrus miss bikini ! C'est officiel elle a gagné :D , Vive Miley !!!
Posté il y a 9 mois # -
rihanna direct mdr
"I make music to make you sick of fake music"Posté il y a 9 mois # -
j adore selena et miley mais serieusement entre le talents et autre ces vraiments mileys mais pour le reste c'est selna elles sont trop belles toutes le deux
quands j ai vue selena monte a paris je suis aller la voir elle est plus belle en realite que dans les film j ai tellement pleuree quands je l ai vue je lui ais offert un gros bouquet de fleurs et elle un calin et je suis l une de ses amies (selon elle YES ) je me rapellerai de se jour toute ma vie
miley elle je l ai vu en concert magnifique concert miley a paris il faut qu elles reviennent toutes les deux
ET ARRETER CERTAINS DE FAIRE DES CRITIQUENT GENRES L AUTRE ET TROS NUL ELLE EST MECHANTE VOUS LES CONNAISSEZ MEME PAS ET VOUS LES AVAIT JAMAIS VUE
Posté il y a 8 mois # -
serieux halle berry est tombé ou ellme montre son cu au paparazzi
Posté il y a 8 mois # -
ce miley la meilleur et pa selena miley a deja gagner miss bikini 2011
Posté il y a 8 mois # -
MINCE !!!!!
si y'orai Beyonce j'orai direct voté pour ellePosté il y a 7 mois # -
selena l'emporte haut la main.ya pas match.confirmez par vous mème cette silhoueet
Posté il y a 7 mois # -
Demi Lovato
Posté il y a 7 mois # -
C'est bon arrêter de dire : " OH, elle est moche " nanani et nanani c'est énervant ! Sinon, Selena, Emma Watson et Miley sont trop belles donc j'ai pas voté ...
Posté il y a 4 mois # -
moi je trouve que miley et selena sont aussi sexy l'une que l'autre vive les deux
Posté il y a 4 mois # -
Les plus belles sexy sont RIHANNA NICOLE SHERZINGER & CIARA !!! Celles-ci sont des stars connu pour leurs talent extraordinaire (clip single etc... ) eux merite d'être les miss bikini pas comme le reste (miley cyrus selena gomez demi lovato etc...) qui ne sont que des DEBUTANTE !!!! et que j'apelle même pas sa des stars !!!!! Elles ne sont que des idoles pour les ptite filles !!! On ne melange pas les STARS DE HAUT NIVEAUX au DEBUTANTE !!! Ceci est un comentaire honnête et sincère
Posté il y a 3 mois # -
alors c est miley et avril lavigne qui dois etre miss bikini parceque les autres star elle ne sont pas belle et on ne parle pas de debutante ou des vrai star espece de ipocrite alors toute les star son tres belle mais je choisi miley cyrus et avril lavigne merci bisous
Posté il y a 3 mois #

Chargement en cours...