Vivement la sortie de Detox, et pour ceux qui disent que depuis 2009 le RAP Us c'est un peu naze, allez donc écouter le dernier album de Ice Cube - I Am The West, ou encore celui de WC - Revenge Of The Barracuda, et je rajouterai meme The doggumentary de Snoop Dogg qui est à s'en mordre les doigts, il manque plus que Detox pour que ce soit une année 100 % Westcoast au niveau RAP Us.. West West Ya'll..
Detox de Dr Dre
(82 messages) (12 voix)-
Posté il y a 1 année #
-
en même temps si vous écoutez que du mainstream vous êtes dans la m-rde quoi.Je vois qu'on cite snoop, ice cube, eminem, jay-z... waou ça c'est le renouveau du hiphop ? Des millionaires de 40-50 ans qui feraient nawak pour rester millionaires. tu m'étonnes ça sent le renfermé dans votre lecteur mp3... detox ? qu'il soit excellent c'est ce qu'on attend depuis 10 ans... de ce que j'ia entendu, kush est pas mal, le reste fouette. Tant pis pour le mainstream, back to the underground suckers. oubliez tous ces produits prémachés par pitié.
Posté il y a 1 année # -
haha Les fans de lil wayn /Rick ross me fait de plus en plus de pitier ils ont plus rien a dir sur les Légendes de rap que leur Age MDR
Posté il y a 1 année # -
Je suis tout a fait ok avec Spacej les nouveaux sons de Dre ne sont pas ce que j'espérais il n'y a que Kush qui est pas mal les 2 autres m'ont fait limite chialé quand je voit que Dre par dans la nouvel tendance Hip Hop tektonik et BlindScum je suis désolé mais un Album d'Ice Cube , WC , Dre , Busta etc... sont des valeurs sure quand tu voit le Hip Hop U.S il deviens de plus en plus Pourris je préfère une bonne instru Old School a de la merde House Hip Hop a la Lil Wayne et j'en passe :s
Posté il y a 1 année # -
Si Dre avait des purs sons, on les aurait entendu en Single.
Si Dre avait des purs sons, l'album ne serait pas encore une fois retardé.Faut redescendre sur Terre les gars, ça se présente très mal.
Kush est solide mais ne révolutionne rien. Mais on aurait eu ce genre de son en 1999 on aurait chié dans notre froc. Un Detox plein de Kush ça m'irait très bien.
Par contre "I need a doctor" est une grosse daube musicalement parlant.
Les lyrics sont pas mal... Mais rien de génial. C'est juste qu'ils rappellent des souvenir à tout le monde c'est tout.
Et l'instru pff... C'est de la pop pour collégienne, avec un mix de très haute qualité fait par Dre. Rien de plus.Posté il y a 1 année # -
j'pense que le Hip Hop Us aujourd'hui se divise en 2, mais il se divise de plus en plus et c'est flagrant. A l'époque de 2001 par exemple, il y avait les types qui vendaient & les mecs underground. Au final à cette époque, même si y'avaient des gars qui vendaient à bloc ils restaient Hip Hop & ils lachaient des sons monstrueux. Le problème c'est qu'à l'heure actuelle, il y a toujours cette division commercial/under mais elle est beaucoup plus marquée. Y'a plein de mc's encore aujourd'hui qui restent dans l'ombre & qui cartonnent, faut juste connaitre c'est tout. Après les mecs qui vendent c'est vrai que pour une très grande majorité ils ne font plus (pour moi) du Hip Hop, en tout cas le vrai & celui qu'on entendait jusqu'au début des années 2000. Comme vous l'avez dit, moi j'attend clairement rien de Detox, Kush est un titre pas trop mal mais ça ressemble pas à du Dre. Quant à I need a doctor, c'est pire, on dirait un son banal, il a rien musicalement, le refrain n'en parlons pas, Skylar Grey miaule ses lyrics c'est affreux.
J'attend qd même de l'écouter quand Dre se décidera à le sortir mais bon j'ai pas grand espoir. Back to the roots of HH, listen to all the classics. Toute façon, rien ne vaut Chronic & 2001.
PeacePosté il y a 1 année # -
Je suis content qu'il y en ai qui soit d'accord avec moi sur le fait que certains nouveaux sons ne soient pas à la hauteur ^^ (j'avais l'impression que c'était tabou car on parle du DOC du rap). Mais, je suis pas d'accord sur le fait qu'il ne faut rien espérer de Detox (car on parle du DOC quand même lol). Sinon, c'est vrai que ces derniers temps on a pas grand chose à se mettre sous la dent (les albums de WC ou Ice Cube faut aller les chercher quand même XD mais les sons sont pas mal). Sinon y a aussi des mecs pas trop mauvais. Chris Brown a sorti un assez bon album terni pas les participation de Justin Bieber et de Lil wayne mais avec pas de bon truc ^^ (Look at me now est quand même balèze je m'attendait à un truc de ce genre de la part de Dr Dre). Sinon j'ai aussi écouté du WC et c'est pas mal Ice Cube et I am the west j'ai déjà écouté aussi mais le rap west coast n'est pas assez diffusé et les jeunes talents ne sont pas assez diffusés je trouve. Enfin bref, on en reparlera ^^
Posté il y a 1 année # -
Je fais également parti des gens qui sont très déçus de "I need a Doctor" par exemple. Depuis 10 ans j'attends Detox, je compare souvent la sortie catastrophique de cet album à celle du jeu "Duke Nukem Forever". Bien évidemment certains vont dire que c'est incomparable mais en tout cas ce que je retiendrai c'est que ces deux super productions ont des communautés de fans gigantesques qui ont sûrement pesées dans la balance pour que ces titres voient enfin le jour en 2011. En ce qui concerne leur qualité par contre, j'ai peur malheureusement que le public soit très déçu car par exemple pour Detox, si l'on s'en réfère à la mixtape "Dretox", on est bien loin de ce qui est pour moi une "drogue" musicale CHRONIC 2001.
Posté il y a 1 année # -
A tous les fans de hip hop west coast je conseille vivement l'album de Dogg Master "Back in Town", une tuerie cet LP !!!! Pas un seul titre a jeter !!!
Concernant Detox j ai un peu peur mais bon c est vrai que c est Dre donc j attends d'écouter avant de porter un jugement....Posté il y a 1 année # -
Bon on va être clair, que ce n'est aps du bon DRE. J'ai 37 ans, vous imaginez que j'ai grandit avec du son exclusivement de la West Coast. J'ai été un petit supris qu'il se montre sur la tombe de son ami que fut Easy-E, vu qu'il n'avait plus été sur ça tombe depuis pas mal d'années. DrE ne peut pas s epermettre de nous sortir un album de merde, il y a trop de risque pour aftermath. Le gros problème pour DRE, c'est son entourage, il doit absolument revenir à son début. Ce mettre à table avec ICE Cube aurait été une bonne chose.(surtout quand on écoute le nouveau son de Ice). Snoop ne laissera jamais tomber, il sera sur l'album et j'ai envie de dire HEUREUSEMENT. Après cette album, Dre réalisera un album rien que d'instru, c'est un rêve qu'il a depuis des années. Mais si Detox est mauvais, ce sera fini de son album d'instru et peut-être la fin d'un des plus grands rappeurs et surtout d'un des plus grand producteur de rap. N'oublions quand même pas tous ce que Dre a fait pour le rap en général. Il faut juste que DRE ne sorte pas un DEtoX à la sauce Eminem. Avec tous le respects que j'ai pour le rappeur de Detroit, les instrus "piano à fleur de peau", très peu pour moi. En conclusion DRE est un malin, il ne sortira pas une merde d'album, je l'espère de tout mon coeur. Le Rappeur DrE manque sur la scène américaine, il esttemps qu'il montre à certains qu'il est LE numro 1...
Peace à tousPosté il y a 1 année # -
allez ecouter les instrus detox sur youtube il y a plusieurs morceaux qui ont l air a son image mais c'est vrais que ce qu'il a sorti en promo ne ressemble pas au legendaire 'the chronic' un peu comme eminem qui a changé de bord ces deniers temps ou sont les gros morceaux comme avant ca devient n'importe quoi au vu du nombre d 'artistes' qui sortent des bacs en ce moment soit suis sur qu'on sera pas déçus de notre docteur preferé
Posté il y a 1 année # -
N'empêche il est vachement long à venir, dre, c'est sa femme qui doit etre contente...
Posté il y a 1 année # -
Bonjours j'ai lu vaut commentaires, il y a de très bonne critique par rapport au Rap U.S je suis d'accord avec vous! Les jeunes d'aujourd'hui change, ils ne veulent plus de Héros, mais des Mecs qui s'habillent classes et qui ont du pognon! En ce qui concerne les titres! Il y a toujourd de bon son faut pas dire, DEs Album promettent d'être excellent, CHacun son opinion je dévoile le mien! Juste vous dire que je trouve que sur vos commentaires, il y a des faits très juste, et d'autres moin matures
En ce qui concerne un Rappeurs pas si connu que sa finalement et qui travail d'arrache peid, C'est Ace Hood! Bon comme tout les rappeurs d'aujourd'hui il a son côter Bling-Bling!^^ Mais c'est son sont très ..... Développer c'est Lyrics inspire la RUE! La prestation Hustle Hard à été très bonne, Remixer par de grand rappeurs! Donc voila si vous trouver qu'ace Hood en vaut le coup écouyer ces Mixtape( THE STATEMENT, I DO IT FOR THE SPORT, SE CHRONICLES) et c'est 2 Album (GUTTA, RUTHLESS), je vous remercie d'avoir lu mon com! =)! Bonne journée
Posté il y a 1 année # -
Encore repoussé... Déjà on sait qu'il sortira cette année (Kush et I Need A Doctor dévoilés), espérons que ce sera du GRAND DOC' !
Posté il y a 1 année # -
J'ai lu vos commentaire et je vous trouve un peu sévère ca va y'a encore beaucoup de bons sons qui sortent en ce moment à vous entendre le rap serait mort au USA. Vous avez raison d'être exigeant vu le bonheur que nous a procurés l'époque west coast mais ca va la les 4 extraits de Detox ca passe les prods sont la le flow et les lyrics aussi ca passe on peut pas dire que c'est ultra commercial la prod de MR prescription est un bijoux. Bon j'avoue je suis tombé sur du rap français dernièrement ce qui explique que mon niveau d'exigence est un peu tombé. Un conseil jeter un œil sur le rap fr vous allez vous mettre à apprécier justin bieber qui rappe.
Posté il y a 1 année # -
C vrai que le hip-hop est mort quand on voit des florida, kanye west, lil wayne, t-pain, drake etc... et ki prennent la place des MC comme jay-z, ice cube, nas, biggie, tupac... Mais c normal la population en ce moment s'interressent que aux sons hip-hop assemblé avec de l'electro se qui est absolumen pouurri!Fini le G-Funk, rap... Place a la nouveauté pop/rap meme snoop c mis a l'electro avec david guetta! tout les anciens sont dans l'ombre maintenant ice cube a sortie son nouvelle album i am the west en 2010 qui c classé a la 22e position aux USA jpense que c le seul ancien mc avec dre, snoop, jay-z qui son toujours present! sinoN Les autres......
Posté il y a 1 année # -
Detox va etre un des plus grands album hip-hop de cet année avec tha carter IV! mem si sa n'a rien a voir avec the chronic et 2001 qui sont tout les deux des albums g-funk, west coast hip-hop et gangsta rap!
Posté il y a 1 année # -
Malheureusement, comme certains d'entre vous, je n'attends pas grand chose de cet album... (même si bien sur j'espère me tromper).
Je ne comprends pas que certains puissent se satisfaire de sons comme Kush ou encore I need a doctor, lyrics correct ok mais instru tellement à chi** (bien que techniquement irréprochable comme dab), j'ai eu envie de pleurer en entendant ces daubes... Ce que je veux dire par là, c'est que le hip hop a évolué et que ce nouveau style est loin de me donner le plaisir qu'ont pu me procuré des albums comme the chronic et chronic 2001.
Quant à la Dirty South, arrêtez les mec ! C'est de la pure Sh** ! Si déjà ils pouvaient comprendre que l'autotune ne rendra jamais aussi bien qu'une talkbox, ca serait pas mal !!!!!
Etant un vrai fan de sons West Coast et de G Funk, ça devient de plus en plus dur de trouver des morceaux qui me font kiffer... Alors oui comme quelqu'un le disait plus haut l'IPOD a tendance a devenir un peu poussiéreux ;) ! Cependant, en cherchant bien on arrive encore à trouver quelques MCs de la West Coast qui envoit du gro son à l'ancienne, mais il faut prendre le temps de chercher !
Juanito: l'album de dogg Master est très bon (à grand coup de talk box ;) ), tu savais qu'il était français?
Ahlala tout ça pour dire que ça me manque ces bonnes grosses instru Old School ! pour tout ceux dans le même cas : http://www.youtube.com/watch?v=y3OLjMqkqZM & http://www.youtube.com/watch?v=4GZ6Z_Y5vCw&feature=related , ça vous fera peut être plaisir, pas forcément très connu pour les non initiés mais plutot pas mal !
Maintenant le vrai album que je vais attendre, c'est l'album de Warren G en hommage à Nate Dogg (qui incluera des sons non realeased des deux ensemble, selon les dire de Warren G)... DPG & 213, That Was Something... R.I.P Nate.....
Posté il y a 1 année # -
Effectivement on ne peut que l'attende mais j'ai bien peur d'un gavage de featuring massif et bankable (akon, wayne etc...) et un peu trop d'électro ou de sons calibrés commerce(comme timbaland).
Enfin on verra mais j'ai cela dit vraiment hâte de me tromper.Posté il y a 1 année # -
Re tout le monde ^^! Apparement Detox est repoussé comme d'hab même si on s'approche de l'échéance car le doc prend de + en + risque. Par exemple, il a sorti de plusieurs sons et même s'il dit que c'est un hackeur qui les as balancés, je pense qu'il se sert de ces fuites comme test de plebiscite pour faire le tri des sons de detox ou un truc du genre (en espérant qu'il a compris que je veut du bon gangsta rap à l'ancienne XD). Sinon Mr prescription est sur le net depuis + d'une semaine et je trouve que le doc s'améliore avec ce son très bien rythmé ^^, c'est peut-être normal si c'est bien le seul son balancé qu'il a produit lui même. Quand à Detox je ne sais pas s'il sera décevant ou pas mais les ventes (s'il sort) vont être monstrueuses car les albums de Dr. Dre sont de vrais collectors et celui doit détenir le record de l'album le + reporté au monde XD. Perso je doute que Detox soit décevant ^^
Posté il y a 1 année # -
"Merci d'être patient. J'ai votre remède Spacej. Je sais que vous avez attendu pour voir cela."
Posté il y a 1 année # -
Ptn encor reporter.... Serieu je latten même plus
Posté il y a 1 année # -
j'ai commmencé a lire les commentaires mais je n'ai pas pu continuer à cause des fautes et de toutes ces bétises qui sont dites. Que vous soyez en soutien au rap francais ok mais de la à critiquer des mecs qui chantent depuis des années et que vous venez de connaître. Je n'ai pas envie d'etre méchant mais vous vous interessez au rap US depuis pas longtemps. d'ou je viens j'ai grandi avec et je ne comprend pas qu'en france on soit toujours a ce niveau. On sait critiquer mais on n'a pas d'instru francaise qui passe en fond dans une émission. On sait critiquer mais vous serez les premiers à écouter ou a vous habiller comme eux. et l'autre je nomme meme pas son nom qui dit que c'est à chier mais pour le moment le rap évolue pas chez nous. Les memes paroles les memes clips le meme style il dit que ca évolue et on évolue pas et pour finir avec lui il parle de old school mais la old school tu l'a critiqué car il en fait parti de la old school celui que tu critiques. Si on parle autant alors tout le monde prend un stylo, tout le monde écrit, et tout le monde pose un son comme ca tout le monde n'aura pas à les critiquer. Pour préciser j'écoute tous les styles de musique sur ce bonne musique
Posté il y a 1 année # -
Pour te répondre little de nos jours le rap qu'il soit Fr ou Us part en **** quand tu voit que la nouvel génération respect des gars comme lil wayne , rick ross , BOB et j'en passe et qu'ils se permettent de dire que California Love de Dr Dre et tupac c'est de la merde franchement je tombe de haut . Aussi pour dire que je croit beaucoup au nouvel album de Dr Dre car vu le dernier single Die Hard avec Eminem il y a pas à dire mais c'est tout simplement une tuerie se sons (même si ce que j'ai entendu ne durée pas longtemps) et récemment je suis tombé sur l'album de Akhénaton et faf larage ensemble qui s'intitule We Luv New York et je peux vous dire que c'est de la bombe 100% garantie Le rap n'est pas dead et Dre nous concocte une pépite et comme il le dit dans Die Hard : Mes attentes sont quasiment trop élevées pour les atteindre. Ma réputation est en jeu, Yep, accepte-le. Les fans ont été contrariés, mais sont toujours patient. il faut qu'il reste au top et qu'il se fasse découvrir aux jeunes génération perdus qui croient que David Guetta est producteur de Rap !!!! sur ce je dit perdez pas espoir Dre ne décevra pas ces fans
Posté il y a 1 année # -
checkyoself si tai un vré fan de westcoast je te conseil le dernier dj quik book of david une bombe de sonorite des instru hallucinant le rap francais domag pour lui a vraimen du retar
Posté il y a 1 année # -
Yo! This is Dr. Dre! Party going on!
Posté il y a 1 année # -
Dre est fort et il le restera, le rap evolue c'est tout, I need a doctor et kush nous le prouve meme si il faut attendre je pense que detox va arracher
Posté il y a 12 mois # -
Avant (jusqu'en 2009), j'écoutais du Hip-Hop, RnB, tout ce qui groovait. Spécialement le rap Westcoast que j'écoutais depuis les époques Chronic 2001 (ça fait toute ma jeunesse).
Maintenant avec toutes ces promesses et attentes, et toute cette industrie qui fait plier tous ces rappeurs à l'état d' "Artistes Electroniques", j'ai arrêté d'écouter de la Black Music. Tout me déçoit dedans. J'écoute un bon morceau Westcoast, du genre des sons de DJ Quik, ou du bon Bishop Lamont, ça ne me fait plus bouger comme avant, même moi j'en suis étonné.Ce qui me fait bouger maintenant (et désolé pour ceux qui ne penseront pas pareil), c'est le Trip-Hop-Ambiant, ou encore la Minimale de Berlin (Kalkbrenner, Marquez Ill pour les connaisseurs). De la pure electro qu'il y a2 ans en arrière je ne connaissais que dalle de que dalle. Les artistes du genre Bonobo, Apparat, Crookers (Dubstep) ont remplacé la musique Rap dans ma vie. Oui, j'ai fait un gros gros virage culturel, et je me rends compte de la richesse musicale que cela m'a apporté personnellement.
Quand je me remets à écouter les 2 derniers sons de Dre, j'ai l'impression que le temps s'est arrêté en Hip-Hop, et aussi remarqué que cette musique est devenue peu à peu très soumise à l'industrie: musique de fast-food qui sent le "soda-pop-Kikoo-LOL" avec tous ces zombies qui se baladent en Beats By Dre à chaque fois qu'on prend le train ou l'avion. Rien que de voir ça, je me rends compte que le hip-hop est LA musique qui fait le plus marcher la finance mondiale, avec ses produits dérivés (Diddy Beats, Bieber Beats, Beats By Dre, Gaga Beats). Combien de temps allez vous encore vous bran*** sur l'attente de Detox? de Reformation? En attendant Nate Dogg n'est plus, et réécoutez le rap d'il y a 20 ans, c'est toujours le même discours de ghetto qui sort, sauf que là les rappeurs se font de la maille en vendant leur âme, et se foutent de leurs fans. A méditer.Posté il y a 11 mois # -
c vrement tre tre bon detox
Posté il y a 10 mois # -
au final, la date de sortie de detox est comme l'album sans cesse repoussé! Que Dre nous donne enfin la version finale de Die Hard ou le single avec 50 Cent psycho
Posté il y a 10 mois # -
PFFF comme beacoup d'artiste de nos jours c'est du buisness!! il suffit de bien chercher sur le net et detox vous le trouverez c'est pour ça d’ailleurs qu'il a du être repoussé pour de vrai.tout comme le beat by dre il est trouvable a 60€ et de même qualité que celui en boutique a 399€.l'industrie nous racket et c'est de pir en pir et il ce permettent de ce plaindre alors qu'ils on tous 3 ou 4 villa a 4 millions des Ferrari des Lamborghini ect...
Posté il y a 9 mois # -
Je ne vois même pas comment des ******** qui écoutent du rap français de ***** peuvent se permettre de critiquer la musique de Dr.Dre. Pour l'info, c'est notamment grâce à lui que le rap existe encore de nos jours ( je dis lui et toute la génération Old School avec Snoop Dogg, NWA, Ice Cube, Eazy E, etc... ) et c'est un des plus grands piliers du rap encore vivant. Si on aime le rap, on aime forcément la musique de Dr.Dre. Je dis MUSIQUE et pas forcément son comportement de business man avec tous les produits dérivés du genre Monster Beats by Dr.Dre ...
Le rap évolue et on le voit bien notamment dans les singles Kush, I Need A Doctor, Die Hard ou Mr.Prescription ; l'instru un peu électro mais le même plow gangsta rap.
Patience, lorsque Detox sortira ( si jamais il sort ), ce sera une vraie bombe.
PEACEPosté il y a 8 mois # -
thanks share
beats by drePosté il y a 7 mois # -
le nouvel instru fait mal, mais estce qu'il sera sur detox ? il va finir par le refiler à l'un de ses artistes, Slim ou Kendrick ou le laisser sur son disque dur. Dre est un génie mais tellement tourmenté que parfois je me dis qu'il ne sortira plus d'album car il est trop perfectionniste et il a peur de ne pas être à la hauteur des attentes du public. Detox pourrait flinguer sa légende s'il déçoit c'est pour ca que y a jamais de date de sortie.
Posté il y a 7 mois # -
Le nouvel instru est mortel mais je pense que DETOX sortira en 2012. On est déjà quasiment en novembre et y a pas de nouveau single qui tourne en plus DR DRE est occupé avec sa marque BEATS BY DRE et les artistes avec qui il travaille commme Kendrick Lamar ou Slim The Mobster. DETOX is Coming
Posté il y a 6 mois # -
L'instru est une tuerie, j'espère qu'elle sera sur Detox! Et j'espère que l'album sortira cette année.
Posté il y a 3 mois # -
detox 500 euro?? ce n'est pas normal ;)
Posté il y a 3 mois #

Chargement en cours...