Lire l'article complet
Detox de Dr Dre
(82 messages) (12 voix)-
Posté il y a 1 année #
-
Franchement qui attend l'album de ce papi de 60 ans, hein ? je lui donne même pas platine avec ses instrus ringard du siècle dernier, la west coast est morte et enterrée, seul la Dirty South avec entre autres Gucci Mane et Waka Flocka represente le vrai Hip Hop
Gucci Mane Best Rapper Of All Time !Posté il y a 1 année # -
ta sortie exactement les deux rappeur les plus pourrit qui existe dans le rap game :) balaise !
Posté il y a 1 année # -
guccimania t'est sérieux la ?! Dre est et sera toujours au dessus de tes vieilles idoles gucci mane et waka flocka, qu'ils fassent ne serait-ce que le millième que ce que Dre a Fait pour le rap et on en reparlera . Et puis tu semble pas mesurer l'impact qu'il est en train de produire , bien sur qu'il sera platine et même plus alors prépare toi par ce que le papy comme tu dis est en passe de réaliser des chiffres de ventes que même réunis gucci mane et waka flocka ne réaliseront probablement qu'en reve ....
Posté il y a 1 année # -
il chante tjr
Posté il y a 1 année # -
waka flocka !!! mdrr quel legende [ironie ] :)
moi je sens qu'il va encore etre repoussé ... en tout cas j'espere pasPosté il y a 1 année # -
HAHAHAHAHAHAHAHAAHAHA y a vraiment des gens qui on rien compris au rap...
La dirty south c'est de la merde, c'est même pas du rap mon gars...
Sans Dre il n'y aurait pas tout sa, c'est lui et son entourage qui ont tt créer...
Avant de raconter des conneries informe toi sur le monde du rap mon pauvre, tu fait pitié :$
Même si Dre il sort n'importe quoi il va tout tuer, c'est juste le roi et il le restera toujours, tu peux juste te mettre a genoux devant lui !
Et quant il aura sortit son album, prépare toi a ce que ton dirty south tombe dans l'oubli même si il n'a jamais été grand chose ;-)Posté il y a 1 année # -
en tout cas guccimania doit sans etre pris beaucoup bien profond pour ne plus savoir se qu'est le vrai hip hop :)
pour tout les fan de Dre ! pour vous ! :http://drdre-detox.skyrock.com/
l'actu complete! faite tourner, Dre Is Back ! peace !
Posté il y a 1 année # -
il etait temps, vous en faite pas DRE va vous prouvez qu'il est toujours la .
"I make music to make you sick of fake music"Posté il y a 1 année # -
impossible quil recule la date je suis le doc depuis 1990 jai vu levolution de la west coast le g funck impulser par lui et la tou le rap a evoluer jen ai mar de me repeter je parle tjours avec des mec qui connaissent le rap depuis 2006 le rap a tjours ete inover par le doc bref cette album pourra etre si il veut la plus groose dob du rap mais techniquement 1000foix meilleur que c rapeur en carton com lil wayne ou florida ou kayne et jen passe bref mais lalbum sera une tuerie de nla bombe atomique com tjours et on lecoutera pendant 4 ou5 ans non stop dre pese plus de 700millions de dollars il sen fou de tou c quil sort lalbum par respect pour c fan et surtou que deriere il ya le dernier the game et slim da mobster quil a terminer c pour de nouveaux talen alors respect a dre qui va feter c 46 ans et on verra lete prochain sur les plages com en 2000 et 2001 on on ecouter que c tuerie sur chronic.
Posté il y a 1 année # -
Guccimania aujourdhui t'es intelligent, je suis daccord ac toi. Je ss fan de Dre mais il faute reconnaitre que le Dirty South domine le rap depuis 6ans et va encore occuper le terrain, Dre est un bon producteur mais d'autres producteurs l'ont dépassés. Le rap a changer la west coast est mort, East Coast est enterrérée depuis longtemps, le midwest fait une bonne resistance ac Kanyé seulement mais le Dirty est au top ac Wayne, Ross, Cash Money, T.I Gucci, Wacka, Soulja,Jeezy...
Dirty South for life!!!Posté il y a 1 année # -
Razali a parfaitement résumé ma façon de penser !
Posté il y a 1 année # -
Dre a pondu des class'ics qui durent dans le temps, regarder The Chronic ou Chronic 2001, tout le monde se souvient de ses albums, detox on en reparlera encore dans 10 ans. C'est la marque des grands, y'a rien à dire, Guccimane on en parle aujourd'hui ? Non !!! Y'a pas photo, Dre est toujours là au top
Posté il y a 1 année # -
jecoute et je reecoute les remarques de certains mais c terrible de croire o rapeur nomer surtou quand vous dites quil sont meilleurs que le doc. c halucinant dentendre ca le dirty south mais les gars areter le chit serieux c une blague alors attender je resume en prod du doc nate dog. 2pac.snooop doog son compere de toujours.waren g son demi frere.wc et ice cube pour ce qui connaissent.the game .50 cents. eminem.et des hits pour mary j blige familly affair.eve lalbum scorpion.gwen stephani en feat eve. et jen passe. et c deux seul album monument historique du rap mondial chronic et chronic 2001 57 millions dalbum vendue avec c deux album et il yen a qui ose parler de dirty mes couilles stop areter et pour info le doc et lun d actionnaire majoritaire de interscope avec son grand ami jimmy lovine plus grande maison de disque americaine renseigner vous les black ay peas lady gaga et jen passe vous avez bien vu les clips ils sont tous le monster beat sur les oreilles c le doc quil la fabriquer avec monster alors c bon areter de parler pour rien dire c le big boss c tou bref.
Posté il y a 1 année # -
sans compter qu'il a lancé, Eminem, Bishop Lamont et j'en passe, sans parler de toutes les prods qu'il a effectué et qu'il continuera à effectuer, certes il arrête de rapper mais il sera toujours derrière le matos
Posté il y a 1 année # -
le duo magique Eminem + DRE ne se terminera jamais, on en a la preuve dans "i need a doctor"
Posté il y a 1 année # -
je suis ecoeurer davoir entendue le remix de kush en francais repris par jango jack c pas possible que le doc a laisser faire ca c en ecoute sur le net a generation 88.2 c pas normal c une honte ca je suis ecoeurer ecoeurer.
Posté il y a 1 année # -
Mais bien sur la West Cost et dr DRE sont tellement mort que Ludacris et T.I qui sont pour moi les deux meilleurs du dirty south ac wayne veulent absolument collaborer avec le Doc...
Nan mais serieusement faut arreter de blaguer !Posté il y a 1 année # -
Je vois aucun clip de Dr.dre en ligne ce lundi , il arrive encore a nous faire attendre pour un clip, j'espere qu'il vaut la peine...
Posté il y a 1 année # -
Certains me font Rire, parlent de dirty south avec Lil wayne,Luda, Tip... Des grosses Barres.. Dr Dre c'est du GANGSTA RAP, du pure WestCoast. Il est la base du bon son.. Pas comme la fiotte de Wayne qui fais du Rock..
Posté il y a 1 année # -
tout a fait d'accord avec Heus94 Dr Dre a créé le GANGSTA RAP a la fin des années 80 avec son Groupe N.W.A
(Dr Dre,Ice Cube,Mc Ren,Eazy-E,DJ Yella) ce mec c'est la base du rap americain et francais d'aujourdui le GANGSTA RAP n'est pas mort le WEASTCOAST non plus !
>Heus94 : Lil Wayne a sortit 1 seul album Rock les autres albums sont rapPosté il y a 1 année # -
ENFIN DU BON SON WEST COAST, APRES 10 ANS D'ATTENTE!!!!!!
Posté il y a 1 année # -
Petite rectification, ce n'est pas Dr Dre qui a inventé quoi que ce soit. A la base c'est Eazy-e et Ice cube qui ont donné le ton et Dr Dre lui a posé le son... Et ensuite tous le monde a appelé ça du Gansta Rap.
Posté il y a 1 année # -
espérons que les autres de titres de son album seront d'un niveau plus élevé!kush n'a rien d'extraordinaire il nous habitué à mieux!!!!
Posté il y a 1 année # -
Dirty south c'est de la merde qui raporte de la thune et sa n'a aucune valeur au niveau des lyrics. La moitié des rappeur sont gay. Dre a marqué le hip hop et sera lié a lui pendant des siecles. C'est pas soulja boy qui marquera une ere ou une époque comme dre. Peace a ceux qui aime le vrai hip hop
Posté il y a 1 année # -
A tout ceux qui veulent avoir raison sur qui a fait quoi,lisez plutot le bouquin de pierre evil intitulé (gangsta rap). et dré n'a meme pas l'age de mon père. un suppo et au lit les gamins.
Posté il y a 1 année # -
dr dre est le boss du rap , tous les rappeurs veulent bosser avec lui et pas que les rappeurs' c'est un monstre de la musique qui touche encore 15 000 000 de dollars par ans sur ses anciens album, qui peut faire ça? personne il représente à lui tout seul 15% du chiffre d'affaire du rap dans le monde , qui peut faire ça? personne, Gucci man ?!!! c'est qui cette ****? connais pas! moi quand on me dit hip hop je répond dr dre , ya pas meilleur définition
Posté il y a 1 année # -
mille ans quil a pas sortie dalbum je pense que son album va cassée des cote.. tres tres fort d.dre
Posté il y a 1 année # -
Le hip hop tel que l'on a pu connaître avec Tupac est bien loin, Dre et Snoop tente de le faire survivre mais la plupart des nouveaux rappeurs ont des lyrics a chier purement commerciales...
Posté il y a 1 année # -
Pour l'instant les 2 sons sont pas trop mal mais sans plus
Il a pris de la massePosté il y a 1 année # -
Perso le son ne me plait pas, mais alors pas du tout (com)
Par contre c'est sur qu'il va en vendre beaucoup...
Posté il y a 1 année # -
OH LES MECS FAUDRAIT ARRETER DE METTRE QUE DR DRE FAIT CETTE ALBUM POUR L'ARGENT!!!!! SA FAIT 10 ANS QUE DR DRE PREPARE CETTE ALBUM!!!!!!
ET PUIS DE TOUTE FAçON TOUT LES CHANTEURS LE FONT POUR L'ARGENT!!!Cette nalbum va tout tuer!!! Dr dre et Eminem sont les meilleurs rappeurs de l'histoire.
Posté il y a 1 année # -
Ni Dr Dre, Ni Eazy E ou Ice Cube n'ont inventé le Gangsta Rap, ils n'ont fait que le populariser et le faire découvrir au monde. Avant 85 et CIA d'Ice Cube, il y avait des rappeurs qui faisaient du gangsta rap.
Detox IS ComingPosté il y a 1 année # -
Dre ne sort pas Detox le mm mois que The Carter 4, sinon le meilleur rappeur vivant va t'envoyer à la retraite une bonne fois
Posté il y a 1 année # -
fermes ta geule Bird Ton putin de lil wayn Va rien vendre au Contraire de dre qui va tous eclater
Han Je suis sur que the carter 4 Sera top mais le comparer a detox c Trop drole et le meilleur rappeur vivant C ton pére Bird c pas lil Trompe pas :)Posté il y a 1 année # -
C'est Schooly D avec son titre "PSK" et Ice-T avec "6 in the mornin'" au milieu des 80's qui ont inventé le Gangsta rap mais il ne faut SURTOUT PAS minimiser la contribution de N.W.A. qui y sont quand même pour beaucoup. Et Birdtimm, va chier ailleurs !! Franchement, ça sert à quoi de venir sur ce blog pour parler mal?§ Si tu te désinterresses de Dr. Dre, alors, arrête de visiter ce blog, p*tain de merde !
Posté il y a 1 année # -
bon ba alors vivement le 9 mai(en éspérant qu'il ne le repousse pas encore une fois), je sais franchement pas à quoi m'attendre pour cet album : combien de titre il va nous mettre, qui seras en featuring, quelle qualité on peut attendre (excellente je penses, on parle du doc tout de meme), bref je peux plus attendre, il me faut cet album
Posté il y a 1 année # -
Ouais Detox va tou tuer ca fait plus de 10 ans quon attend et enfin il arrive! EMINEm et Dr De sont les meilleurs!
Posté il y a 1 année # -
Dr de XD
Posté il y a 1 année # -
Commençons clairement la discussion ^^, le nouveau son de dre "Chillin" est NUL XD mais au final je ne suis pas très inquiet vu les personne qui produisent ces sons: Dj Khalil pour Kush (N'empêche le son est pas mal), Alex Da Kid "MDRRRRRR" pour I need a doctor (j'avoue que le clip déchire mais le son est *** * *****) et Swizz Beats pour Chillin (même si Swiss Beats est un bon producteur ^^ le son est à la hauteur des sons de tit Wayne, Bourdmane, et j'en passe c'est à dire de la ***** XD).
Mais, une chose m'inquiète: c'est que Dre les a quand même co-produit (et Dj Khalil fait partie de la team Dre mais comme je l'ai dit Kush est pas mal) et qu'apparement ils vont être sur Detox :o OMG. Au final, quand Dr Dre nous balanceras ces propres prods il mettera tout le monde d'accord même s'il ne revolutionne pas le rap comme il l'a fait précédemment.
Sa stratégie commence à payer, il a disparu des prods de ces protégés depuis 2 ans (Eminen, ) pour revenir en force en balançant des sons, des clips (qui déchire pour I need a doctor), un tas de guests de la west coast (Snoop, Crooked I ... etc) ou non (Jay Z, Swizz Beats, Akon ...)et en limitant les reports de la sortie de Detox ^^ (2004-2007-2009-2010-Février 2011-Avril 2011-Mai 2011).
Enfin bref, on ne resume ni une légende en une page ni un album qui est déjà dans la légende du rap!!! (PS: C'est derniers temps le rap est devenu un peu chiant ^^ mais le dernier album de Seth Gueko déchire sa mè*e!!!) XDPosté il y a 1 année # -
Ok je sais que je suis chi**t mais faut que je rajoute une couche ^^. Depuis 2009, avouez qu'il n'y a que dalle en matière de rap U.S. Le dernier album Jay Z (Blueprint 3) est pas mauvais je trouve, celui de Eminem (Recovery) est decevant voire chi**t et lourd par moment quand j'écoute recovery, T.I. a disparu après King (album de legende) et Paper Trail même s'il a sorti No Mercy je crois mais je l'ai pas écouté (^^ y'a pas du avoir beaucoup de marketing lol dite moi si cet album est bien) et le reste de la Dirty South (qui porte bien son nom ^^ car ça s*l*ngue grave) dont le style musical s'inspire clairement du rap west coast (utilisation du Talk Box et autre ... mais qui est très mal utilisé souvent) a coulé après Graduation de Kanye West et "Lollitop" de Lil Wayne et Static Major (Static Major pas mal sur le son) seul morceau de bien sur Tha Carter III. Je pourrais aussi parler de Back on my B.S. de Busta Rhymes qui était pas mauvais mais ça date de 2008 "je crois" et il était pas mal (en tout cas Busta est l'un des seul rappeurs qui m'a jamais déçu). Enfin bref à + XD
Posté il y a 1 année # -
Il faut que j'EN rajoute une couche mdrrrrrrrrrr
Posté il y a 1 année # -
Putin j comprends pas se que vous aimez pas dans I need a doctor Parole Trop cool Production superbe les 2 Voix sont énorme refrin qui Explose tous vous Rager car vous étes des putin de raciste qui comprennent rien que L drogue et L alcool Ya pas que ca Putin le rap n est pas fais pour parler des putes et d argent et de drogue -_-
Posté il y a 1 année # -
bien dit ragwhin, spaceJ, pour dire que i need a doctor est nul; est-ce que tu comprend au moins le moitié des paroles?!
Posté il y a 1 année # -
Euh ^^' je m'attendait pas à de telles réactions XD. De 1, je suis pas un raciste Ragwhin que tu l'insinues ou non ^^ (et je vois pourquoi ne pas aimer I need a doctor serait un acte de racisme mdrrrr). De 2, j'ai parfaitement compris le sens des paroles (en tout cas j'ai regardé les lyrics de I need a doctor sur YouTube traduit en français XD et quelques extraits traduits son parvenus sur ce site et Dre m'a fait péter de rire car il balance grave et il déchire quand il traite tous ceux qui l'ont quitté, les remerciments à Em, quand Em lui dit de se remettre au taf et quand il dit que quand il va se barrer tout le monde le supplira qu'il revienne ^^ en tout cas on peut résumé le son à ça), et les paroles sont cools et bien travaillés. MAIS!!!!! Quelle prod de mer**, c'est du niveau d'un album de lil wayne ou de Akon. Serieux faut pas abuser, qu'est ce qu'il fous Dre on a pas attendu 10 ans pour une instru pareille de Alex Da kid. Pour certains Dr Dre est un rappeur, pour moi c'est avant tout un producteur et un génie dans son domaine. Même si je connais son parcours de WCWC à NWA, de Death Row à Aftermath et que les paroles et le clip m'ont un peu ému (lol) on attend de lui avant tout des prods de malade. J'ai quand même pas besoin d'énoncé sa discographie pour que vous comprenez ça et le fait qu'il n'écrit pas ses paroles (il en a pas écrit bcp en tout cas). Enfin bref, je le répète encore une fois mais on ne résume pas une légende en une page!!!
Posté il y a 1 année #

Chargement en cours...