Lire l'article complet
Les 20 meilleurs albums Chanson de l'année 2009
(12 messages) (3 voix)-
Posté il y a 2 années #
-
Vanessa Paradis
Charlotte Gainsbourg
M
les autres pfffffffffff!!!!!!!!Posté il y a 2 années # -
Charlotte Gainsbourg, M, Vanessa Paradis Pfffff !!!!! (bobos obligent)
les autres, bravo ....Posté il y a 2 années # -
mefie toi rachid taha car la chance tourne
qui dit que l'année prochaine tu ne seras pas dans les oubliettes ? pour l'instant tout te sourit (l'argent, l'amour, la musique...) mais le public il peut un jour ne plus avoir envie de te suivre - les fans sont tellement changeants - après toi, un autre, il y a tellement d'artistes que les fans n'ont que l'embarras du choix et puis avec internet, on passe facilement à tout autre chose alors profites bien des moments présents parce qu'on ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait - fabyPosté il y a 2 années # -
Rose, Rose, Rose et Coeur de Pirate.
Posté il y a 2 années # -
ET MARC LAVOINE ET VINCENT DELERM ?
pourquoi ne sont-ils pas classés ?
je les aime bcq
FLPosté il y a 2 années # -
qu'est-ce qu'elle en a l'autre contre rachid taha! cequi est sûr a été d'un grand rayonnement Dieu soit loué!
qu'est-ce qu'elle en a l'autre contre rachid taha! cequi est sûr c'est que le raî a été d'un grand rayonnement Dieu soit loué!
A mon avis c'est une groupie de Rachid Taha que l'artiste n'a pas rappelé le lendemain matin, héhé.
D'ailleurs excellent votre interview video de Rachid Taha. Superbe la séquence sur les chapÔ!!
Mais vous avez oublié le magnifique album de CLARIKA Moi en mieux !!!
Comment avoir mis Charlotte Gainsbourg en 4è position, alors qu'en fait l'album n'est pas d'elle : elle n'écrit pas, ne compose pas, elle chante seulement, enfin chante est un bien grand mot car même cela elle ne sait pas faire...et dire qu'elle faisait partie des nominés aux victoires de la musique !!! une HONTE !!!
Posté il y a 2 années #

Chargement en cours...