Lire l'article complet
David Guetta ou Justice ? Votez aux Victoires de la Musique 2012
(7 messages) (3 voix)-
Posté il y a 4 mois #
-
David Guetta mérite largement de gagner.
DJn°1 dans le Monde et NBTB est un Super album.Posté il y a 4 mois # -
Aucun des 4 n'est 100% électro... Yuksek a méchamment viré Pop, Justice ne fait plus de l'electro pure, Et David Guetta je préfère ne rien dire.
Sans parler de l'absence de SebastiAn, ou encore The Toxic Avenger.Posté il y a 4 mois # -
Yuksek et Justice pas de l'électro... quel manque de culture, l'électro c'est pas la techno, dans ce cas là Kraftwerk il y a des voix alors c'est pas de l'électro, Yellow Magic Orchestra non plus...etc etc... sélection logique, General Elektriks je ne connais pas, mais ce sont tous des gens qui font avancer les musiques électronique grand public en France, chacun à leur manière. Sebastian? restons sérieux.
Posté il y a 3 mois # -
A oui tu as raison CLEMS mais c'est pas nul le nouveau genre de YUKSEK et Justice .
Et toi boivin je ne prefere rien dire :il voudrait vraiment mais vraiment HOUSE DE RACKET en compette et la mais ^pas style Nolween OU Stromae (c'est pas de la MUSIQUE :} ).Posté il y a 3 mois # -
Ah mais j'aime beaucoup le deuxième album de Yuksek (celui de Justice moins par contre) !
Pour moi, c'est electro quand la majorité des sons sont purement... électroniques ! Donc Kraftwerk était même 100% (étant donné que les voix étaient largement retravaillées après enregistrement), Boys Noize est electro, Surkin, etc etc... mais on ne peut pas dire que l'actuel Yuksek ou Justice sont représentatifs de l'électro, ils en intègrent des composantes, mais à mon avis pas en assez grande quantité pour être qualifiés "d'électro".
(Je suis conscient que je réponds plus d'un mois après, mais la news étant remise au goût du jour, je me permets de répondre.)Posté il y a 2 mois # -
Honnêtement je pensais que Guetta allait gagner !
Posté il y a 2 mois #

Chargement en cours...